forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le colisée![Projet en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le colisée![Projet en pause]   Jeu 28 Juin - 10:38

L'idée serait de crée(créer) une arène qui ariat (aurait)la fonction combat d'équipe, pogo! Les équipes auraient ne(le) skin approprié, et la vie augmenter(augmentée) pour faire durer la bataille, la différence avec les autres arènes c'est que l'on pourait faire des combats à 4 équipes, et que l'on pourrait inclure des événements spéciales(*reprend les idées de l'arène de gladiator*) come(comme) des combats navales... On pourrait aussi choisir l'option d'y inclure des monstres pour pimenter le combat et on aurait le choix entre plusieurs maps! Et l'intérêt serait qu'il y aurait des boommekers(désolé pour l'othographe) qui prenderait(prendraient) les apris(appris ?) sur les joueurs ou équipe, avec un palier! Et dès qu'un match se(ce)(non, c'est bien se^^) prépara, une annonce automatique se (ce)(non, c'est bien se^^)lancerai dans toutes les villes de vesperae!
Avis à celui qui s'est amusé à corriger toutes mes erreurs, je tiens à préciser que le se se place davant un verbe, donc je n'est pas fait d'erreur sur le se! Quand on se permet de corriger quelqu'un(en rouge en plus!)on évite de faire soi-même des fautes:)!

signius c'est pom qui m'avait demander de le faire apres notre dispute tu te souvien ? geek
Ah ouai c'est vrai désolé^^(lol les mecs qui discutent dans un message^^)

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 8:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Jeu 28 Juin - 11:26

je ne comprend pas tres bien l'idée d'attaques navales.
Sinon est ce que les matchs seront limités a certains lvl.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Ven 29 Juin - 2:54

Ah bah oui le créateur de la partie pourrait mettre un palier de niveaux comme dans la domination et le survivant! Et pour les attaques navales, ça serait un event bien sur, il y aurait ne map du colisée que seul les admins peuvent choisir et qui serait de l'eau, et chaque équipe serait dans un bateau, et je ne sais pas si c'est possible mais pourait tirer avec des canons, et dans chaque équipe les joueurs auraient au préalable choisit un métier, du genre combattant: ils ont un équipement spéciale qui boost bien leurs caratéristiques, le cannonier: il aurait un équipement faible, mais aurait dans son inventaire de la poudre et des boulets etc... Après faut voir si réalisable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Ven 29 Juin - 4:07

Pour la map avec les bateaux oui, sans aucun probleme.

Mais après l'histoire de la classe qu'on choisit (cannonier ou autre) ca me semble trop complexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Ven 29 Juin - 5:04

un joueur chargé de mettre la pourdre tout le long de la bataille, un autre chargé de diriger, in autre qui allume le canon c'est ça que tu veux dire? et il y aurait une suite de manoeuvres a effectuer pour pouvoir lancer le boulet de canon sur l'autre...
Tu penses à ça?

(moi j'aime bien l'idée de base)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Ven 29 Juin - 5:23

Pas tout à fait, je veux dire pour le canon le cannonier aurait dans son inventaire un nombre défini de pourdre et de boulet, il devra mettre d'abord la poudre, ensuite tasser(ca prendrait3 secondes) et ensuite mettre le boulet et tirer, il le ferait seul, il pour y avoir des tireur, il aurait un équipement véritablemet pitoyable, mais ils auraient des haches dans leur inventaires, et dès qu'ils en ont plus ils devront aller en rechercher et ils ne pourraient en prendre que 10 à la fois, histoire de ne pas trop désiquilibrer et enfin il y aurait un capitaine et un second avec des équipements puissants et une vie booster, et dans certains events ils pourraient être cible, c'est pourquoi ils ne pourraient pas aller plus loin que le centre du bateau, et ils auraient la magie de booster un peu leur gars, histoire de les clouer sur place et donc d'en faire des cibles vivantes, car ils devront faire concurrence à l'autre capitaine et second, donc ils devront régulièrement booster leur équipage ce qui les mettraient en position de se faire toucher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Ven 29 Juin - 5:30

je trouve cela trop complexe aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Ven 29 Juin - 8:17

il faudrait peut être simplifié les taches a effectuer...et ce n'est pas les joueurs qui auraient une vie boustée mais peut être le bateau...je sais pas dutout si c'est faisable mais créer un navire qui comprend les dégats imposés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Sam 30 Juin - 2:28

Arf oui, mais dans ce cas là l'event serait dégommer le bateau adverse, pourquoi pas c'est faisable, si on met des points stratégiques(tel le mat principal) avec de la vie, tel un monstre et que le but c'est de tout dégommer, ca pourrait être pas mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Sam 30 Juin - 4:01

faut voir si c'est faisable après^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Lun 27 Aoû - 2:46

Euh bon donc je vais mettre le sujet en quarantaine, car en me relisant je vois que je devais pas être en forme pour proposer une idée aussi farfelue^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   Ven 31 Aoû - 7:08

Ce sujet est mis dans la aprtie anciennes idées pour cause de non aboutissage, je le reprendrais peut-être un jour, avec des idées plus concrète et plus claire, si quelqu'un est intéressé pour refaire l'idée, qu'il me contact!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le colisée![Projet en pause]   

Le colisée![Projet en pause]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1