forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle capacité [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

POUR OU CONTRE L'IDEE
POUR
0%
 0% [ 0 ]
CONTRE
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Pom
Admin

MessageSujet: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mar 23 Jan - 10:51

Je propose qu'il y est un "/admin" ou "/sous_admin" (si l'idée va loin) qui permettede donner les pseudos de tout les admins ou "sous admins" connectés.

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 24 Jan - 5:08

Oui et non
Car si on est floodé inutilement pour des questions qui se trouvent dans la Faq...^^'
Pom
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 24 Jan - 5:20

c'est plutot pour regler des affaires ex : quelqu'un insulte l'autre.
autre ex : quelqu'un ne respecte pas les regles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 24 Jan - 7:30

Eh bien direction la partie info du site et on /msg un admin
^^
Pom
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 24 Jan - 9:06

il souvent dificile d'en trouver de connectés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 24 Jan - 9:10

Je répondrais comme au topic du canal admin...
C'est vraiment pas évident à gérer ce genre de truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 24 Jan - 9:55

a une epoque j'avais activer les mp en pensant que ca serait bien pour des demandes importantes
voila le genre de mp

veux tu annoncer telle chose a telle heure (posté 2j avant et j'etais pas la ^^")
viens bannir x boulz (pareil poster avant que je lise :p )
comment on skin stp?
j'ai ete hack que faire
c'est quoi la zik sur ta description
comment on devient admin
recrute moi stp

tu vois la stupidité des mps? bah imagine maintenant cela en "/admin" ou en join admin et ajoute aussi des insultes
pis il y aurait tellement de msg qui defileraient que nous ne serions pas tout lire et donc beaucoup de mesentente et de cas non reglés
tres mauvaise idée :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Jeu 25 Jan - 7:42

Ce qu'il cherche a introduir c'est une commande qui permette de voir la liste des amdin connecté =), pas un canal admin je pense.

Je sais pas trop j'ai pas vraiment d'opinion la dessus, mais ca risque d'etre dificil a mettre en place et a gerer je pense:s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Jeu 25 Jan - 10:43

imagine je suis le seul connecté bah je me ferai tellement floodé que je risque de buggué, de recevoir enormement d'insulte, de demande d'annonce etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mar 30 Jan - 6:18

erf, je comprends rodan pour ces MP, déjà qiuand on voit les questions sur le forum général de SO, vive ceux qui ne lisent pas la FAQ. néanmoins, je pense que la commande serait utile. Perso j'ai noté le nom des admins sur une feuille et je fais /where (quand j'ai réellement besoin d'un admin, ce qui est rarement le cas). Mais en même temps rodan, tu es admin et se faire flooder fait partie du metier vu le nombre de "jeunes" présents sur SO (malheureusement j'avoue que ça doit être vraiment casse-pied d'être floodé comme çà et souhaite bon courage à tous les admins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 23:11

j'comprend bien le prob , trouver un admin c'est devenu relou x) entre les 1er second perso et les ''** rajouter au pseudo et le nombre de posibilité que ca implique , le meilleur moyen c'est d'aller en chercher sur msn (d'ailleur y'as que comme ca que j'en trouve)

Mais bon , essayer de pas tout regler avec les admin , tant qu'il sont la autan en profiter , mais sinon j'ai passer les 90% de mon temp de jeu a faire sans , car temp de reponce trop lente etc x) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Jeu 1 Fév - 4:56

Si j'ai comrpis, tu voudrais une touche qui affiche ça :

Admins Connecté(e)s:

-Machin
-Shtoubgalo
-Biwak

???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Dim 4 Fév - 7:55

je trouve cette idée tres bonnes car quand il y a vraiment un soucis et qu'il faut d'urgence un admin, cela pourrait etre super utile !!!

apres pour le flood sur les admins, faites comprendre aux joueurs qui vous floods que vous taffez en tant que modérateur et que cela impose une bonne vigilance que on ne peut acquérir si on nous flood.

si le flood persiste = flood abusif = ban 1h

le flood sur un admin peu etre remédié avec de la volonté et un peu de pédagogie.

super bonne idée qui pourra aider grandement les joueurs ayant besoin d'urgence d'un admin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mar 20 Fév - 17:24

Pour ici, il suffirait de reformuler la requete et l'envoyer aux administrateurs SO non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 21 Fév - 6:11

Je n'aime pas trop l'idée, me connecter et puis soudainement recevoir des tonne de /msg auxquels je ne pourrai pas répondre, non merci. Je ne pourrai aider personne si on me /msg à chaque secondes ça il faut le comprendre. Vaut mieux le /msg en regardant dans la guilde des Admins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mer 21 Fév - 15:46

Ramza, pourrait-tu en parler aux autres admins et en discuter entre vous, comme çà on aura une réponse claire et précise de tous les admins, et on saura ce qu'on fait de cette proposition =)

Sinon pour répondre à ton message, je comprends ton sentiment. Néanmoins, je ne pense pas que cette fonction te fera recevoir plus de messages que la normale. Car de toute manière, les gens comme moi qui essaient de joindre un admin (quand j'en ai réellement besoin =) c'est à dire en cas grave et de toute urgence après avoir essayé de raisonner la personne) s'acharnent à faire un /where ... avec une liste des admins sur papier, et le temps que je trouve un de vous, la personne qui mériterait une sanction est déjà partie. L'avantage de cette fonction serait de vous trouver plus rapidement et ainsi augmenter les chances de voir une personne non respectueuse des règles être sanctionnée.

Maintenant, si la majorité des admin sont contre, personnellement, je comprendrais =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Jeu 22 Fév - 5:19

Je peut comprendre, mais les autres joueurs ne sont pas comme toi nécessairement, certains pourrait en abuser et puis quand tu viens et qu'il y a 500 joueurs connecté c'est pas tres motivant quand tu reçois des tonnes de /msg, on ne peut plus être tranquil pour être précis. Je peut bien en parler, mais ils risquent tous d'être contre. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Jeu 22 Fév - 6:42

=) Ba si telle est la volonté des admins! C'est vous qui décidez sur ce point là, nous on a pas notre mot à dire Wink N'étant pas admin, on ne se rend pas forcément compte de tous. Et il est vrai qu'avec cette fonction, beaucoup de personnes aurait un peu plus tendance à msg un admin, alors qu'en ce moment, ils ont la flemme de rechercher :p
Pom
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   Mar 6 Mar - 12:52

refus des admins le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle capacité [Projet refusé]   

nouvelle capacité [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut