forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Mer 18 Juil - 15:31

ce projet qui , a mon avis ne doit pas etre trop difficile a programmer serait a mon avis tres utile ...
Alors voila , les administrateur disposeraient d'une nouvelle commande: /saw pseudo en utilisant cette commende ils pouraient voir TOUT ce qu'un joueur fait sans pouvoir interferer sur sa partie... et donc les msg , groupe , guildes ect...
ce qui empecherer certain joueurs d'une d'insulter des joueurs et d'arreter a la vue d'un admin , pareil pour le boulz , idem pour les msg ect...
les administrateurs auraient la tache beaucoup plus facile...
Et cela éviterait les litiges de "gosses" du genre " c'est pas vrai" "si c'est vrai" "c'est toi qui m'a insulté" "ennn menteur" enfin voila le joueur serait appeller par un admin qui pourait visualiser le probleme directement sans etre remarqué...
enfin moi je dis sa je dis rien hein Wink
désolé de l'orthographe...
Jorel2...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Jeu 19 Juil - 5:35

moi je pense que c'est une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Jeu 19 Juil - 12:29

Je c/c ma réponse du forum général a ce sujet ^^

Vi donc je suis contre (et pourtant je suis pas un boulet, enfin je pense pas :p)

D'abord : question de flood sur la fenêtre de dialogue : un admin est déjà fortement demandé et s'il doit vérifier tous les messages de X quand un joueur Y dit "X insulte" (que ce soit en message, ou en guilde), c'est absolument ingérable.

Ensuite ce qui se passe dans une guilde ne concerne aucunement les admins (je parle de ce qui se dit en jeu, quand les membres d'une meme guilde sont entre eux). C'est au leader de gérer cela, il a aussi sa part de responsabilité vis a vis de sa guilde.

Et puis franchement, indépendamment de cela, j'ai beau être très a cheval sur les règles, j'aime pas le fait qu'on ne puisse pas dire un mot sans avoir la crainte d'être épié par un admin qui vérifie les messages en guilde.

Et dans le cas où on est insulté en /msg, bah il suffit de prendre sur soi et d'ignorer l'expéditeur des messages offensants. C'est encore la meilleure réaction à avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Ven 20 Juil - 5:09

Non aux insultes
Oui à la liberté d'une vie privé.

Contre
Pom
Admin

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Ven 20 Juil - 6:56

moi je pense que c'est une bonne idée car des fois c'est saoulant de rester se faire insulter.
meme en public, il faut toujours des preuves et tout ...
donc la commande permettrait davoir les preuves, je propose que ladmin puisse voir que les msg public du joueur/joueuse qui insulte.
ou voir tout les msg public dune map ac la commande /mapmsg
par la on ne fait aucune atteinte a la vie privee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Ven 20 Juil - 18:40

Oui voila une bonne idée comme sa on évitra toute les insultes msg avec /ignore et les autres en public avec le saw ou sawmap comme sa aucune atteinte a la vie privée et non aux insultes...
Pas une bonne idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Sam 21 Juil - 5:26

moué... no comment osef roll :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Mer 25 Juil - 10:10

C'est un DPDR déjà à plusieurs reprises, pour diverses raisons mais notamment celle évoquée sur le forum général: les admins ne doivent pas avoir la possibilité d'espionner les conversations privées. C'est la porte ouverte à toutes sortes d'abus et quiproquo.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Mer 25 Juil - 14:02

de quels sortes dabus ?
s'ils sont admins, c'est qu'ils ont deja une certaine maturité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Mer 25 Juil - 21:41

L'admin est humain, et donc perfectible...ce genre de réforme pourrait entraîner des dérives.

Et puis honnêtement on reste sur un jeu. Si ce genre de mesure est mise en place, pourra-t-on encore qualifier Slayers Online de "jeu" ?
J'en doute.

Le naturel et la spontanéité est quand même censé primer. Vaut ptet mieux avoir des boulets que des joueurs avec un comportement purement artificiel (enfin c'est mon avis). Ce genre de travaux d'espionnage ne serait drôle ni pour les boulets, ni pour les autres (tout le monde a déjà eu quelques mots déplacés) et encore moins pour les admins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Jeu 2 Aoû - 3:51

Et puis de toute façon avec cette règle ca renderait encore plus dur le jeu car il y aurait encore plus de ban... je pense que c'est arriver à tous le monde de laisser échapper une insulte ? Smile, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Dim 5 Aoû - 5:45

oui meme certain admins donc bon comme on a dis on est tous humain et sa peu arriver a tous de peter un cable ig... c'est pas pour autant que on est un grand joueur irrespecteux u_u.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   Lun 6 Aoû - 15:35

Moi je me suis fait insulté, ou une autre personne que j'ai épaulé, à mon souvenir 3 moments me reviens... scratch

Une fois j'ai appellé un admin (Zebeline) et rien ne c'est passé elle est venue le gars était parti et rien ne c'était passé

Et les deux autres fois j'ai réfléchis et retourné les insultes de mon agresseur vers lui, il suffit de faire le "psy" et le mec en aura tellement marre qu'il vous laissera tranquille Smile
Enfin ça dépend tout de même de la situation.

Enfin bref moi je ne suis pas vraiment pour, donc je dirais contre Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]   

réforme utile peut etre DPDR..[Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1