forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guilde [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guilde [Projet refusé]   Jeu 26 Juil - 7:31

Il serait peut être plus facile pour les administrateurs de guildes (leaders, chefs) si on rajoutait de nouvelles commandes, comme un message qui serait diffusé à tous les membres de la guilde(hors game), « Message collectif ».
Faire des messages automatiques (comme il existe lorsqu'une personne en renvoi une autre) au cas ou des personnes sortiraient de la guilde.
Ou encore quand une personne entrerai dans la guilde pour avertir tout le monde, et par la suite lui dire un petit "Bienvenue".

Voilà cela servirai à améliorer l'ambiance des guildes (je pense), déjà d'ajouter le Message collectif, ce serait bien...

Après c'est à vous de voir et dire ce que vous en pensez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Jeu 26 Juil - 18:36

J'ai pas vraiment saisi (vi désolé il est 2h30 du matin j'ai du mal à tenir le moindre raisonnement qui soit)

Tu fais allusion à des messages privés collectifs sur le site de SO, je suppose non ? (si c'est le cas ça avait déjà été refusé pour je ne sais quelle raison)

Fin bref là dans l'immédiat je vois pas d'inconvénient majeur (si ce n'est que notre boite sur SO ne peut pas contenir une infinité de messages privés). Et puis je pense qu'il y a les forums pour ce genre de choses. Enfin c'est ce que j'en dis :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Lun 30 Juil - 5:47

L'idée d'un mp collectif à la guilde n'est pas bête mais peu utile, toutes les guildes ou presque on un forum qu'elles utilisent. Toutes les discutions se passent la bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Lun 30 Juil - 7:28

Ok mais bon les forums tout le monde n'y ai pas forcement actif, mais bon après je pense aussi que ça engendrerai de nouveaux problèmes, saturation des boites à cause de flood, mais bon après les guildes elles n'ont qu'à instaurer des règles.
Mais je pense que pour faire passer une nouvelle, un mp collectif hors game serai sympas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Lun 30 Juil - 17:51

Mouais quand on veut s'investir un minimum dans sa guilde, on s'inscrit sur un forum et on y est actif.. Honnêtement je pense pas que cette fonction est indispensable et je vois pas trop en quoi ca fait un +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Mar 31 Juil - 10:03

tout à fait le forum est fait pour recceuillir tous les membres qui souhaitent communiquer, a partir de la ceux qui ne s'inscrivent pas sur le forum ne souhaite pas communiquer ou etre contacté, donc le forum restera la base de toute communication intra guilde
Et puis, pour info également surcharger le site avec des mp peut empecher a la longue au serveur d'atteindre des performances optimales, vaut mieux qu'il reste sobre =')
Enfin, je tient a faire remarquer que la page de guilde peut faire figure de lieu de communication si on s'y prend bien Wink parfait pour mettre des news etc, faut il encore que les membres aillent voir, il y a eu meme des guildes qui ont réussi a mettre une petite shootbox sur leur page, les akatsuki il me semble ya très longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Mar 31 Juil - 11:25

beaucoup de guildes que j'ai connu ont ey une shootbox sur leur forum de guilde.

c'est devenu quelque chose de commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Mar 31 Juil - 11:37

Skabba parlait de la page de guilde, sur le site de SO je crois =P

Ca m'étonne d'ailleurs. Aujourd'hui ce n'est plus possible si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Mar 31 Juil - 12:49

shootbox sur la page de guilde ok je croyais effectivement que c'était sur forum :p

j'ai rien dis =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Sam 4 Aoû - 15:13

Faudra demander je sais pas, mais bon c'etait vraiment un fossile cette shootbox, autant en avoir une plus complete sur son forum
Meme si techniquement c'est faisable, c'est déconseillé car la porte ouverte aux abus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Dim 5 Aoû - 5:43

j'ai entendu dire (apres si c'est vrais a 100/100 je sais pas hein :p) que pour pouvoir participer à la shootbox sur la page de guilde faut etre "chef"

donc en gros pour que tout les membres participent faut que ils soient tous chef ce qui demande une confiance incontesté pour chaque membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Lun 6 Aoû - 15:28

C'est pas donné à toutes les guildes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Mer 15 Aoû - 9:52

Citation :
un mp collectif hors game serai sympas

La communication hors game est totalement développé en plus, pas besoin de rajouter autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Jeu 16 Aoû - 6:37

non c'etait ouvert a tous, celle dont je parlais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Lun 27 Aoû - 2:00

Bon l'idée est refusé, je bloque et je met dans ancienne idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   Lun 27 Aoû - 4:42

je vais le faire =) gogogo :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde [Projet refusé]   

Guilde [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1