forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

élevage de blob[IPLM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pom
Admin

MessageSujet: élevage de blob[IPLM]   Mer 24 Jan - 5:38

j'ai pensé à une nouvelle ocupation qui est celle d'élever un blob. Pour cela il faudrait aller en acheter un dans un batiment spécifié qui sera créé pour ca. Il aura une durée de vie courte, (20 jours maximum) il faudra le nourir de 2 repas par 24h et il vous suivra partout il xpra au meme temps que vous mais il pourra etre lvl 10 maximum. Il aidera a tuer des monstre à pk ou antipk : en bref il fera la meme action que vous sauf parler ou entrer en arene.
Pour les points je propose que son maitre les lui aproprie et pour éviter un surplus de blob je propose que seuls les meilleurs lvl (pour l'instant 60) aient le droit d'en avoir. Ca donnerait plus de volonté à xp.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Mer 24 Jan - 7:04

Bah pas obligé que l'on soit lvl 60, juste que y'ai une quête de ouf à faire mais accessible à tous xd
Pom
Admin

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Mer 24 Jan - 7:12

si c'est accessible à tous, tous le monde va en vouloir et y'en aura beaucoup; je pense qu'il faut en mettre un minimum pour que les gens puissent etre heureux quand il la recevront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Mer 24 Jan - 9:07

C'est une bonne idée. Seulement, je ne suis pas certain que techniquement ça suive. Ca risque de charger le serveur...

A étoffer tout de même et préciser, voire essayer de programmer ça avec l'éditeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Mer 24 Jan - 9:49

(interessant ce forum ^^")

comme l'a dis anto pour programmer ca c'est hard: autant faire un site annexe (yen a deja un -> blobzone mais pas annexé à SO)

puis le defaut que je vois c'est qu'il serait obligé de se connecter tout les jours et c'est stupide de venir tous les jours pour ca :/
ok il suffirait de n'obliger personne mais qui sait dire que dans quelques mois il ne sera pas la pendant x jours?
Pom
Admin

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Mer 24 Jan - 10:01

il s'agit seulement de l'idée de départ, pour les question du genre le faire manger moi aussi je trouve ca mauvais car il faudrait créer des restaurent et un autre systeme a part mais si l'on veut que ce soit rp il le faudra. On pourrait au début le mettre sans nouriture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Jeu 25 Jan - 3:53

On pourrais simplement faire un systeme de "tamagochi" vous savez ces petits etres. On pourrait le faire evoluer en le changant de couleur et de forme.

Mais on aurait juste s'en occuper pas a le balader. Et pas de jour limite si possible. On pourrait le nurir netoyer ses besoins jouer avec lui etc...

Et il y'aurai trois stats :

- fatigue

- hygiene

- loisir

Ces trois facteurs aideront a son evolutions.

D'un point de vue applicable je sais pas si frostfall voudra vraiment appliquer ce style de mini jeu.

Mais a approfondir bien sur.

ps : j'ai poster le lien de ce forum sur mon forum de guilde a savori Celestia, et j'en ai averti les admin aussi. J'espere qu'il ira loin ce forum. Parceque j'aime beaucoup l'idée =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Dim 28 Jan - 12:59

Pourquoi le nourrir? On se nourrit pas nous même IG ... Et sa ne pause pas de prob point de vue RP Wink
Puis je pense que sa serrais mieu d'élever une nouvelle espece pas encore IG sa donnerais plus de punch a l'idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Lun 29 Jan - 6:06

Aragorne a écrit:
Pourquoi le nourrir? On se nourrit pas nous même IG ... Et sa ne pause pas de prob point de vue RP Wink
Puis je pense que sa serrais mieu d'élever une nouvelle espece pas encore IG sa donnerais plus de punch a l'idée Wink

Et si justement l'idée d'avoir la contrainte de se nourrir nous même avec par exemple des effets à long terme ou à moyen terme pour les "anti-bouffeur"?
Oui mais non : on serait encore plus dépendant de So Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Lun 29 Jan - 6:32

Non parceque on ne peut forcer quelqu'un de se connecter. A moins que ceci soit pris en compte uniquement pendant les temps de jeu. M'enfin quitte a imposer un truc de ce genre je preferererai que ce sois dansle cadre d'un mini jeu.. et pas une contrainte sur les joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Lun 29 Jan - 6:42

Eldoran a écrit:
Non parceque on ne peut forcer quelqu'un de se connecter. A moins que ceci soit pris en compte uniquement pendant les temps de jeu.

Oui justement pourquoi ne pas mettre cette contrainte quand on est IG : on serait plus "humain" en quelque sorte Wink
Ne dis pas que ta jamais trouvé ça chiant de golder ou d'xp avec pour même habitude : je gagne plus si je reste plus longtemps sans jamais m'arrêter; alors que là au bout d'un certain de temps de jeu , on serait obligé par exemple sois de se reposer (le plus évident) sois de se nourrir(idem)
Et si en plus , on relie ça aux variables des caractéristiques du joueur (constitution,force,etc...) ça serait génial Smile
Ouais mais problème : y'aurait trop de variables et trop de relations données-server ce qui le surchargerait ... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Sam 3 Fév - 16:38

LinKinSam a écrit:
Eldoran a écrit:
Non parceque on ne peut forcer quelqu'un de se connecter. A moins que ceci soit pris en compte uniquement pendant les temps de jeu.

Oui justement pourquoi ne pas mettre cette contrainte quand on est IG : on serait plus "humain" en quelque sorte Wink
Ne dis pas que ta jamais trouvé ça chiant de golder ou d'xp avec pour même habitude : je gagne plus si je reste plus longtemps sans jamais m'arrêter; alors que là au bout d'un certain de temps de jeu , on serait obligé par exemple sois de se reposer (le plus évident) sois de se nourrir(idem)
Et si en plus , on relie ça aux variables des caractéristiques du joueur (constitution,force,etc...) ça serait génial Smile
Ouais mais problème : y'aurait trop de variables et trop de relations données-server ce qui le surchargerait ... Neutral

nouvelle proposition? concernant le serveur, quelqu'un (frost par exemple) pourrait nous dire si le nouveau serveur serait capable de supporter plus de contraintes par rapport à l'ancien?
Pom
Admin

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Jeu 8 Mar - 3:10

toujours aucune réponse -_-.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Sam 10 Mar - 6:46

erf! c'est une idée sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Lun 19 Mar - 6:16

Je trouve ça un peu trop poussé, frost aurait du pain sur la plache et puis j'ignore même si c'est réalisable, autant xp avec des amis, le temps passe plus vite et on s'amuse Wink
Pom
Admin

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Sam 23 Juin - 4:20

on essaie de trouver de nouvelles occupations.
Xp avec ses amis c'est bien un moment mais apres on s'ennuie a rester taper les monstres, le jeu ne doit pas se resumer qu'a ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Ven 29 Juin - 9:18

sujet à uper, on essaye de voir si sa peu etre autorisé par frost ? (je pense que personne à chercher à avoir une réponse.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Sam 30 Juin - 2:40

Vas y envoie, il y a peu d'espoir mais faut bien essayer^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Sam 30 Juin - 6:28

le sujet est pas assez appronfondie.

moi j'aimerais bien faire sa pendant une prochaine fete des blobs, comme sa ce serais un event qui gagnera encore en originalité.

mais deja faut etre + pointilleux car là c'est encore trop vague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   Ven 31 Aoû - 7:26

Je met ce sujet dans anciennes idées, pour cause que c'est irréalisable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élevage de blob[IPLM]   

élevage de blob[IPLM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1