forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

accès de skins [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:11

Bonjour,

je trouve anormal qu'il y est des ventes de skins; Frost a permit à des joueurs de créer leur propre apararence,se qui est déjà formidable; pas mal de personne utilise les accès qu'il ont dans un but lucratifs, et pas mal de skinneur monopolise le haut du classement au niveau de l'or, et skinner est devenu un moyen de gagné énormément de pos (en quelque heures).

Le problème c'est que graçe au pos qu'il gagne les skinneurs investices dans le marchandage, et gagne de plus en plus de pos...

Je comprend que certaine personne qui ont travaillé dure sur une skinne veulent etre récompensé, mais l'avoir sur sois in game n'est pas déjà une grande récompense???

Je propose que:
¤Le nombre d'accès de skin soit établit à 5, et qui ne soit pas renouvelable.
¤Que la vente de skins soit interdite ( sa je pense que se sera impossible mais j'espère que non).
¤Que il y est une possibilité de skin de join.
¤Lors des coopérations chaque personne à la moitié d'accès a pouvoir donné, au lieu d'en avoir 15 chacun, chacun en bénéficie de 7.

Ou alors une grande nouveauté:

¤ Que le testeur de skinne donnent un nombre d'accès qui ne dépassent pas les 10 celont la beauté de la skinne (noté sous différents critère.)

Voilà j'espère que vous allez critiquez mes idées, car j'attend que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:15

bienvenue monsieur l'anti skinneur

deja les skins tout le monde peut en faire

ensuite certianes personnes goldent uniquement pour avoir des skins

et pour finir les skins font parties du jeu alors pourquoi pas du classement?

en gros contre

tu trouve ca degueulasse mais c'est pas l'avis des skinneurs

soit on accepte totalement les skins soit on les interdit directement, mais qu on vienne surtout pas profiter de nous!

c'est trop facile de rien faire et de demander des deblocage

le systeme actuel est deja largement assez restreint, le restreindre plus ferais partir l'equilibre a peine reussi en live!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:30

il faut bien voir le probleme en face, c'est quoi que ce classement marchand dominé par les skinneurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:32

et c'est quoi ce classement reput dominé par les pogoteur?

c'est comme tout ya une meilleure maniere de se faire de l'or ya une meilleure maniere de faire de la reput ya une meilleure maniere d'animer ya une meilleure maniere d'organiser

on va pas mettre des batons dans les roues a ceux qui utilisent les meilleures manieres de chaque discipline, sous pretexte que d'autre son pas assez perseverants pour y arriver

vous voulez un scoop? on est tous egaux, la seule difference c'est la perseverance ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:32

Nan mais se qui veulent gardé leur skin bloqué le peuvent mais profitez de celà....
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:35

a ce que je sache pogoter permet de gagner de la réputation, c'est un des 2 grand moyens de bases, et il existe depuis toujours.
La le skinnage, c'est autre chose, son objectif premier est justement de montrer une bonne image de nous pour que les autres nous envient.
La c'est plus trop ca, mais bon, le mal est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:36

Regnak a écrit:
et c'est quoi ce classement reput dominé par les pogoteur?

c'est comme tout ya une meilleure maniere de se faire de l'or ya une meilleure maniere de faire de la reput ya une meilleure maniere d'animer ya une meilleure maniere d'organiser

on va pas mettre des batons dans les roues a ceux qui utilisent les meilleures manieres de chaque discipline, sous pretexte que d'autre son pas assez perseverants pour y arriver

vous voulez un scoop? on est tous egaux, la seule difference c'est la perseverance ^_-

Tu veux gagner de la réput autrement qu'un POGO et être dans le top 50 en moins de temps que les pogoteurs ? Ouvert à toutes tes suggestions Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:36

et ceux qui veulent a tout prix en acheter?

une preuve on a 15 acces, j'ai 8 skins, sur les 8 skin j'ai que wanda qui a ete utilisées 15 fois. parcequ'elle est belle? non, parcequ'elle est pas chere... et bloquée surtout!

beaucoup de personne en jeu aime avoir une apparence qui reflette leur perso meme jusqu'a la richesse

plus une skin est chere est plus elle est rare et bien souvent jolie

vous croisez une personne qui achete une skin a 100M bah certains se disent "quel pigeon" mais serait pas mecontent si on leur donnait, et d'autre voudront absolument la meme. enfin ya ceux qui s'en moquent completment des skins qui sont minoritaire et surtout les skinneurs eux meme, qui par manque de choix ont choisi la voie la plus dure, et qui finissent dans tout les cas harceler par les ACHETEURS

voila le .l

de toute facon ca sera refusé trop de personne meme au sein de l'administration ont des skins et veulent pouvoir en jouir un minimum

Citation :
Tu veux gagner de la réput autrement qu'un POGO et être dans le top 50 en moins de temps que les pogoteurs ? Ouvert à toutes tes suggestions

tu dis l'inverse de ce que j'ai ecris , les skins c'est la meilleure maniere de golder au meme point que le pogo pour la reput, si on veut brider les skins pourquoi pas limiter le pogo a 1h par jour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:38

Regnak a écrit:
et ceux qui veulent a tout prix en acheter?

une preuve on a 15 acces, j'ai 8 skins, sur les 8 skin j'ai que wanda qui a ete utilisées 15 fois. parcequ'elle est belle? non, parcequ'elle est pas chere... et bloquée surtout!

beaucoup de personne en jeu aime avoir une apparence qui reflette leur perso meme jusqu'a la richesse

plus une skin est chere est plus elle est rare et bien souvent jolie

vous croisez une personne qui achete une skin a 100M bah certains se disent "quel pigeon" mais serait pas mecontent si on leur donnait, et d'autre voudront absolument la meme. enfin ya ceux qui s'en moquent completment des skins qui sont minoritaire et surtout les skinneurs eux meme, qui par manque de choix ont choisi la voie la plus dure, et qui finissent dans tout les cas harceler par les ACHETEURS

voila le .l

de toute facon ca sera refusé trop de personne meme au sein de l'administration ont des skins et veulent pouvoir en jouir un minimum

Le seul fait qu'une skin bloquée est un prestige est qu'elle n'est pas accessible à tous,en l'occurance tout le monde ne peut pas l'avoir.

Allons y de bon coeur Regnak,faisons tous des skins bloquées,bloquons tous nos skins et vendons les 50 Millions pièces,le classement Or bousillé par les skinneurs,les marchands n'ayant quasiment plus leur place,allons droit vers le classement or dominé par des skinneurs qui sont des gros flemmards à tel point qu'ils se créent une skin uniquement pour entrer dans le top 50,weee ! Very Happy

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:39

tout le monde peut skinner, il suffit de la perseverance mes premieres skins etaient pas acceptable et meme en png et maintenant j'en ai 8

les skinneurs ont pas a payer pour des gens trop mou ou pas perseverants.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:42

moi ce que je considere un gros probleme c'est pas totalement ca.
Moi étant marchand, j'ai vu l'inflation qui sest produite, elle est due a quoi a votre avi?
les skinneurs des qu'il se font quelques M, vont marchander un peu, et de ce fait la demande de certains objets augmente et par conséquent le prix.
Le marchand non skinneur ni peut rien, il a pas de source de revenu a part son marchandage, donc tout simplement il abdique. Il voit que les autre se font de la tune super facilement, franchement pour se faire 15M pour un marchand, avant que le skin soit libre, c'était vrément quelque chose.
La c'est plus ce que c'était. Le marchandage est mort , moi toute facon j'ai arreté, les nouveaux riche ont pris les rennes du marchandage, pourtant eux sont nouveaux, mais eux ont les moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:42

Tout le monde veut skinner pour se faire un bon paquet de fric,rien de plus.Un moyen de revenu déloyal...Pense à tous ceux qui t'envient,toi qui avaient 3 Milliards avec 3 / 4 obtenus grâce au skins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:44

bah en quoi c'est deloyal? je suis pas dieu, tout le monde peut m'egaler

et le mieu dans tout ca, c'est que pour egaler quelqu'un qui a de l'avance,faut essayer d'etre meilleur que lui, resultat tentative d'innovation, de technique creation plus massive

soit plus de diversité pour la communauté, et tant bie nacheteuse que libre, puisque la plupart des skinneurs ont au moins une skin libre ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:45

je m'exerce sur les skins et j'ai un modul, mais le problème est pas là je pourais vendre des accès, mais nan car c'est pas normal.

LE problème est que comme tu l'as dit les gens ne cherche plus de skins qui soit belle, "c'est parce qu'elle est pas chèr" des skinneurs qui sont nul arrivent a se faire des pos grace a celà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:46

Regnak a écrit:
bah en quoi c'est deloyal? je suis pas dieu, tout le monde peut m'egaler

et le mieu dans tout ca, c'est que pour egaler quelqu'un qui a de l'avance,faut essayer d'etre meilleur que lui, resultat tentative d'innovation, de technique creation plus massive

soit plus de diversité pour la communauté, et tant bie nacheteuse que libre, puisque la plupart des skinneurs ont au moins une skin libre ^_-

Le seul moyen de te rattraper c'est de créer 50 skins comme un beau porc pour les revendre 15 M.Autre solution ? Very Happy (Ne me dis pas le Goldage,ca prendrait trop de temps. Very Happy)
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:47

faire les 2 en meme temps en investissant dans le marchandage, ce que beaucoup de skinneurs font -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:48

Oui mais marchander quoi quand on a pas beaucoup de po et pas un joli coffre ? =)

Pom a écrit:
faire les 2 en meme temps en investissant dans le marchandage, ce que beaucoup de skinneurs font -_-'

Ils ont obtenu leur argent par les skins et donc peuvent marchander comme ils veulent,c'est pas le blé qui manque.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:49

j'ai dit investir ce que t ugagne en skinnant et en goldant, a la fin tu devrais avoir un beau pactol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:49

ca je suis tout a fait d'accord, mais croit moi vendre 15 mocheté, c'est rien

je reprend wanda, j'ai vendu les 15 et je sais que renouveler me couterait 15M comme je vend 3M piece ca me ferais regagner 15M sois rie ndu tout

donc je renouvelle pas

donc finie la skin moche

je me serait fait 45M avec 15 wanda, avec une drenan je m'en fait 70

il est vraiment dans les skins moche l'enrichissement? avant oui, mtnt avec 15 non, ca change plus rien

sekora, j'ai que 8 skin en jeu, pas 50 et contrairement a ce que tu crois, j'ai fait au moins 1g5 en, marchandage, sachant qu il reste presque 1g dans mon coffre

mais tu n'as pas l'air au courant, le plus riche du jeu , c'est hunk qui a un coffre estimé a 6.5G et il n'a pas de skin c'est que du marchandage

comme quoi l'intelligence ...ET la perseverance, font des miracle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:50

Regnak a écrit:
ca je suis tout a fait d'accord, mais croit moi vendre 15 mocheté, c'est rien

je reprend wanda, j'ai vendu les 15 et je sais que renouveler me couterait 15M comme je vend 3M piece ca me ferais regagner 15M sois rie ndu tout

donc je renouvelle pas

donc finie la skin moche

je me serait fait 45M avec 15 wanda, avec une drenan je m'en fait 70

il est vraiment dans les skins moche l'enrichissement? avant oui, mtnt avec 15 non, ca change plus rien

sekora, j'ai que 8 skin en jeu, pas 50 et contrairement a ce que tu crois, j'ai fait au moins 1g5 en, marchandage, sachant qu il reste presque 1g dans mon coffre

mais tu n'as pas l'air au courant, le plus riche du jeu , c'est hunk qui a un coffre estimé a 6.5G et il n'a pas de skin c'est que du marchandage

comme quoi l'intelligence ...ET la perseverance, font des miracle

Certainement,toi tu marchandes AVEC l'argent obtenu avec les skins.Et je sais très bien que Hunk est le plus riche du jeu niveau coffre :p
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:52

Hunk c'est different a ce que je sache il a bien profiter de l'inflation. (il est pas le seul)
moi sérieusement ce qui a tout gaché c comem la montée des chaos, la maintenant la montée des mentalis, le prix n'équivaut plus a la marchandise.
La il devrait y avoir je ne sais cb de mentalis et ca continue de monter parce que c skinneur en demandent.
Invité
Invité

il n'empèche que les suivant sont la plupars skinneur

Après 45M en vandent une skin moche(enfin dans ton cas wanda est pas si moche ^^) c'est pas si mal, avec 45 M l'on peut vite se retrouvé bien riche si l'on fait de bon placements.

Mais poruquoi pas interdire la vente de skin....
Invité
Invité

nonon je marchandais deja avant mes skins pauvre ti pere, tu connais rien de moi ou ma vie et tu generalise

si hunk est le plus riche du jeu sans skin ou est le probleme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:54

Regnak a écrit:
nonon je marchandais deja avant mes skins pauvre ti pere, tu connais rien de moi ou ma vie et tu generalise

si hunk est le plus riche du jeu sans skin ou est le probleme?

Justement,je généralise parce-que je te connais pas,je constate par ce que j'ai vu / entendu =) Tu marchandais quoi avant ? Un bon million avant d'investir avec l'argent des skins des super objets que tu revenderais ensuite ? =)
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:54

il a profité en quelque sorte de linflation, donc un peu comme tout les marchands.
S'il n'y avait pas la liberalisation du skin ca aurait surement été different.
apres chacun son avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   

accès de skins [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant