forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

accès de skins [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Lun 20 Aoû - 8:56

Citation :
et personnellement je pense que l'interdire comme au début serais vraiment une bonne chose.

Au début c'était pas vraiment interdit. On avait le choix: soit on la bloque, soit on la débloque. Il fallait mailer pour la débloquer/bloquer.
Donc on pouvait la vendre à quelqu'un, mais le temps qu'on mail, qu'ils débloquent, que le gars la mette, qu'ils rebloquent, très peu de personnes s'amusaient à faire ça.
ça a été grandement satisfait avec les modules et accès, trop même, c'est pourquoi on a choisit un système restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Lun 20 Aoû - 9:01

Hum...
Je ne pense pas qu'interdire la vente de skins soit une bonne idée...
Mais peut etre devrions nous trouvez un prix limite pour que les skins n'est pas un prix au dessus de ce qu'elles valent.Je sais pas moi quand je vois qu'on achete 100M une skin (voire plus) ça me rends baba.Certes,ces skins sont tres jolis,mais tout le monde ne marchande ou ne skinne pas y a toujours quelques (rares c'est vrai) goldeurs qui n'auront pas 100M dans la poche en vendat quelques skinne.En gros je pense que vendre des skins est une bonne chose pour ceux qui voudrait porter des skins que tout le monde ne porte pas...mais a un prix raisonnable.V'la n.x"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Mar 21 Aoû - 4:38

regnak te répondra que si ya des bitos pret à acheter a des prix faramineux autant en profité.. offre et demande.

au lieu de resté modeste avec des prix acceccible pour tous... (penser communautaire et non capitaliste :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Mar 21 Aoû - 7:57

t'as oublié la moitié de ma reponse, que deviendrais les skin genre wanda si on les vendais au meme pris que des GarasU? rien

si on avait un prix limite on vendrais nos meilleures skins? non plus en fait

donc au final tout le monde aurait choix a acheter des skin type wanda

si tu met un prix macimum tu vas pas limiter le prix comme tu semble le croire, mais le nombre de skin a vendre, et donc la diversité du jeu
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Mar 21 Aoû - 8:30

si personne ne veut acheter wanda c ptet qu'il est moche, faudra en faire des plus jolies. Ca motivera les joueurs a en faire des plus jolies.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Mar 21 Aoû - 11:27

sauf que wanda est la seule skin ou j'ai vendu tout mes acces ... :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Mer 22 Aoû - 4:49

le jour ou la vente de skin sera communautaire... au lieu d'etre a simple profit personnel. peu etre que on pourra avancer concretement.

je sais aps pour vous mais j'ai l'impression que le sujet avance pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Mer 22 Aoû - 10:54

la vente de skin communautaire? ON va faire une skin pour que VOUS la vendiez? mais ptdr quoi lol x5 xDDDDDDDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Mer 22 Aoû - 13:28

Boarf...comme l'a dit acdc le topic avance pas : (
En gros,si j'ai bien compris regnak,wanda se vends bien parce qu'elle est pas cher.Mais les joueurs achetent ils pour la beauté ou pour le prix?:'p
Les belles skins,genre Diclo.png ou autre,se vendent chers...on marche comme dans la société actuelle."Le plus beau pour les mieux aisés".
'fin bon moi ça me fait hallucinée de voir "RegnakEmonion*en jeu, skin perso, vendue une fois 430M*".Bref,une skin pour riche x:
Apres tu me dis qu'avec des prix moins 'hauts' on vendra moins de skins.Oo

La j'ai pas compris la logique.En général,quand c'est moins cher,c'est accessible pour plus de gens,ça se vends mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Jeu 23 Aoû - 8:00

Regnak a écrit:
la vente de skin communautaire? ON va faire une skin pour que VOUS la vendiez? mais ptdr quoi lol x5 xDDDDDDDDDDDDD

Après tu nous dit que vous,les skinneurs,n'êtes pas radin ? Que tu te consacres aussi à la communauté ? J'en doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Jeu 23 Aoû - 8:21

C'est vrai que regnak est un vieux radin qui ne pense qu'à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Jeu 23 Aoû - 11:04

et apres on me demande pourquoi j'avais retiré le tutorial de skinnage

dire que je me fait traiter de vieu radin a peine 2 semaines apres avoir posté la version ameliorée quoi j'aurai mieu fais de skinner pour ma gueule au lieu de perdre des semaines a dessiner heberger ecrire et j'en passe, ca m'aurait fait de la matiere pour devenir plus riche ^_-

la prochaine fois que tu veux dire une connerie sur moi sekora, jte conseille de te renseigner, parceque la tu passes pour un gros noob (peut etre en es tu un d'ailleurs mais je ne te connais pas et depuis le premier topic que je t'ai vu poster, a part te plaindre et medire des gens que tu connais pas j'ai pas encore vu ton utilité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Jeu 23 Aoû - 11:26

=D bout regank !!! débloque Regnak.png!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Jeu 23 Aoû - 15:40

Regnak a écrit:
et apres on me demande pourquoi j'avais retiré le tutorial de skinnage

dire que je me fait traiter de vieu radin a peine 2 semaines apres avoir posté la version ameliorée quoi j'aurai mieu fais de skinner pour ma gueule au lieu de perdre des semaines a dessiner heberger ecrire et j'en passe, ca m'aurait fait de la matiere pour devenir plus riche ^_-

la prochaine fois que tu veux dire une connerie sur moi sekora, jte conseille de te renseigner, parceque la tu passes pour un gros noob (peut etre en es tu un d'ailleurs mais je ne te connais pas et depuis le premier topic que je t'ai vu poster, a part te plaindre et medire des gens que tu connais pas j'ai pas encore vu ton utilité)

Mmmh en plus ça ose me traiter de noob =].Débloque nous une de tes skins après on verra si j'pourrais un jour te complimenter.D'ailleurs me dit pas que tu les a déblo avant tu les a reblo.Ici,pourquoi avoir une utilité ? On est ici pour proposer une idée,ou avoir un avis.J'vois pas pourquoi tu me sors ça =].Je donne mon avis,c'est tout.J'en ai rien à faire du tien.Pour les tutos,c'est bien.Merci à toi d'essayer de nous faire avancer ;p.D'ailleurs je me corrige,pas tout les skinneurs sont des gros radins.Ne serait-ce que une fois dans ta vie tu pourrais nous faire une jolie skin bien décorée et tout avec la magie les traces etc...En gros,une skin débloquée ? Quand tu feras ça,c'est là que je ne penserais plus que toi,tu es un gros radin.Et pour ceux qui n'ont pas envie de skinner,et qui veulent seulement porter des skins déblos sans payer 50 M pour une skin ? T'y a pensé à ceux là ? =).Tout le monde n'a pas envie de skinner.Tu skinnes pour ta gueule,c'bien.Tu nous aides,encore mieux. =) (Au passage,t'as mal utilisé le mot "noob",j'suis pas débutant sur SO. Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Ven 24 Aoû - 4:53

Regnak a écrit:

tu critiques alors que tu n'a meme pas compris le sens, bref sa fais tache x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 6:21

ralala vous etes vraiment une bande royale, de quoi je vous laisse deviner, acdc si tu veux etre compris t'as qu'a expliquer, logique non?

sekora, je t'ai traité de noob? non j'ai dit que tu passait pour un, si apres tu prend ca pour une verité, tu devrais te mettre au calme avec toi meme et te remettre en question?

pourquoi je debloquerai mes skins, sachant que 3 personnes sur 4 qui vont la porter seront probablement des boulets? j'ai pas envie de ca ^_-

qui plus est Regnak et wanda etaient deja debloquée avant le nouveau systeme, et elles ont jamais couté 50M ^_-

mais quand j'ai vu la reactions des gens tu leurs fais des cadeau et on te met dans lememe panier que tout le monde?

bah non, en ce qui me concerne maintenant, tout joueur ne faisant pas parti de mes connaissances est un boulet potentiel, je fais pas de cadeau au boulet

une derniere choses que les gens ont jamais compris, Regnak.png meme debloquée est restée une skin d'une forte importance sentimentale pour moi ,je l'aime encore bien plus que Lheritier RegnaKosen ou meme Diclo.png. si vous la trouvez nulle, allez vous faire voir. c'est en travaillant pres d'un an sur cette skin et uniquement celle la, que j'ai fini par avoir d'autre skin en jeu et ai ete capable d'en faire d'autre par la suite

on m'envoie chier avec mes cadeau c'est dit maintenant j'en ferais plus. faudra meme plus attendre de mise a jour de tutorial je crois ...
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 8:39

pathétique -_-'.
Aussi dsl mais fais gaffe a ton language, reste un minimum poli.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 9:15

Sekora a écrit:
;p.D'ailleurs je me corrige,pas tout les skinneurs sont des gros radins.

Mouais, en tout cas, vive la CSL Wink. Ca veut donc dire que ce sont de gros radins qui skinnent pour nous !! :p

Sekora a écrit:
Je donne mon avis,c'est tout.J'en ai rien à faire du tiens.

Si tu le penses vraiment, alors le débat ne sert strictement à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 9:52

Regnak a écrit:
ralala vous etes vraiment une bande royale, de quoi je vous laisse deviner, acdc si tu veux etre compris t'as qu'a expliquer, logique non?

sa donne pas envis quand on te lis sincerement. mais je le ferais car c'est important que tout le monde comprenne.

Regnak a écrit:
pourquoi je debloquerai mes skins, sachant que 3 personnes sur 4 qui vont la porter seront probablement des boulets? j'ai pas envie de ca ^_-

heureusement que tout le monde à pas la meme vision que toi, on aurait jamais de deblo sinon Rolling Eyes

Regnak a écrit:
bah non, en ce qui me concerne maintenant, tout joueur ne faisant pas parti de mes connaissances est un boulet potentiel, je fais pas de cadeau au boulet

sincerement ta penser me déçoit énorment pour quelqun qui ce dit ouvert qui dit cela ouvertement je me demande bien où ce trouve ton ouverture d'esprit =)

Regnak a écrit:
on m'envoie chier avec mes cadeau c'est dit maintenant j'en ferais plus. faudra meme plus attendre de mise a jour de tutorial je crois ...

arrete de jouer sa va plus vite *sort* lol!

désolé mais voila kwa a lire ton post on a que une envis c'est de te reprendre de a à z.

pour ce que je pensais de la vente communautaire (je l'ai deja un peu expliqué avant) c'est juste de faire des ventes à des prix accecible par tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 9:58

Mais le problème, c'est que les skinneurs ne veulent pas la rendre accessible à tous justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 10:02

c'est pour cela que sa sert a rien de continuer la discution =) et que j'ai demander si on pouvais verouiller, le jour où les mentalités changeront peu etre que on pourra espérer avancer dans quelque chose de communautaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 10:53

Regnak a écrit:

sekora, je t'ai traité de noob? non j'ai dit que tu passait pour un, si apres tu prend ca pour une verité, tu devrais te mettre au calme avec toi meme et te remettre en question?

qui plus est Regnak et wanda etaient deja debloquée avant le nouveau systeme, et elles ont jamais couté 50M ^_-

mais quand j'ai vu la reactions des gens tu leurs fais des cadeau et on te met dans lememe panier que tout le monde?

une derniere choses que les gens ont jamais compris, Regnak.png meme debloquée est restée une skin d'une forte importance sentimentale pour moi ,je l'aime encore bien plus que Lheritier RegnaKosen ou meme Diclo.png. si vous la trouvez nulle, allez vous faire voir. c'est en travaillant pres d'un an sur cette skin et uniquement celle la, que j'ai fini par avoir d'autre skin en jeu et ai ete capable d'en faire d'autre par la suite

Donc tu est radin.Tu insinues que 3 / 4 des personnes sont des boulets et donc vont la porter ? Tu ne passes pas toi même pour un boulet en disant ça ? =).Mais je te le REDIS,Regnak.Le jour où tu nous fera un vrai cadeau (hors de ceux qui s'en foutent totalement de tes tutos et qui veulent juste une skin débloquée jolie...),ce jour là tu pourras être fier.Rien que le fait que tu dises que 3 / 4 des "boulets" me dégoute.Aide la communauté,pour qui que ce soit... "Ne me juge pas sans me connaître." Wink

Citation :

Citation :

Gros radin.

Citation :

Pourquoi me remettre en question sachant que c'est toi qui me le dit et qui plus est tu essaies de soigner ton image alors que tu ne veux même pas débloquer Wanda.png ? Bien sûr tu va me dire non tu va forcément te défendre,me sortant une raison que personne n'en a mais rien à faire,parce-que tu ne veux pas annuler un de tes principaux revenus ?

Sur ce,

crv. a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 15:26

Constat:
Les marchands sont encore plus radins que les skinneurs.
Bouuuuh, tirons leur les oreilles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 25 Aoû - 16:45

Chacun a son opinion, même si le sujet n'avance pas (c'était un peu prévisible d'ailleurs...), ce n'est pas une raison pour faire des généralisations, critiquer les opinions d'autrui sans chercher à faire avancer le débat, ni sans chercher à comprendre cette opinion. Ce n'est pas non plus une raison pour englober une partie de la communauté et la dénigrer.

Se remettre en question est une chose que tous devont faire, c'est facile de montrer les tords d'une tierce personne... Chercher à comprendre pourquoi elle agit ainsi et essayer de trouver des compromis au lieu de toujours critiquer, c'est aussi cela se remettre en question.

(meow'jour/soir au passage)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Dim 26 Aoû - 1:16

SHEJ a écrit:
Constat:
Les marchands sont encore plus radins que les skinneurs.
Bouuuuh, tirons leur les oreilles!

T'as raison !!! Ils devraient vendre tous leur truc à 1 po !! :p
Les skinneurs, pareil xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   

accès de skins [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant