forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

accès de skins [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:55

Sekora a écrit:
Regnak a écrit:
nonon je marchandais deja avant mes skins pauvre ti pere, tu connais rien de moi ou ma vie et tu generalise

si hunk est le plus riche du jeu sans skin ou est le probleme?

Justement,je généralise parce-que je te connais pas,je constate par ce que j'ai vu / entendu =) Tu marchandais quoi avant ? Un bon million avant d'investir avec l'argent des skins des super objets que tu revenderais ensuite ? =)

tout comme hunk, j'ia commencé avec du commun une fois que j'ai eu acheté que je me suis equipé en rare j'ai investi dans les lion a 1M passé a 10 j'ai revendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:56

Regnak a écrit:
Sekora a écrit:
Regnak a écrit:
nonon je marchandais deja avant mes skins pauvre ti pere, tu connais rien de moi ou ma vie et tu generalise

si hunk est le plus riche du jeu sans skin ou est le probleme?

Justement,je généralise parce-que je te connais pas,je constate par ce que j'ai vu / entendu =) Tu marchandais quoi avant ? Un bon million avant d'investir avec l'argent des skins des super objets que tu revenderais ensuite ? =)

tout comme hunk, j'ia commencé avec du commun une fois que j'ai eu acheté que je me suis equipé en rare j'ai investi dans les lion a 1M passé a 10 j'ai revendu

Pas mal...Mais le 3 / 4 du reste obtenu avec les skins,ca t'a bien aidé à marchander nan ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:56

faut préscisé que la monté des objets rare est dut un peu au skinneurs qui investise dans les armes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:58

et le nombre d'event ou je distribuait des 10aines de millions? et le temps que j'ai perdu a faire des tutoriaux libre d'acces J'ai creer le forum de la csl tu veux d'autres exemple? tu prend les skinneurs pour des gros crevards mon gars, mais je crois pas que tu ai autant cherché que moi a amelioré la communauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:58

Regnak a écrit:
et le nombre d'event ou je distribuait des 10aines de millions? et le temps que j'ai perdu a faire des tutoriaux libre d'acces J'ai creer le forum de la csl tu veux d'autres exemple? tu prend les skinneurs pour des gros crevards mon gars, mais je crois pas que tu ai autant cherché que moi a amelioré la communauté

mega faux heitaro xD

ba regarder les moderateurs du blob parleur et dis moi si un seul des 3 ont une skin ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 15:59

Heitaro a écrit:
faut préscisé que la monté des objets rare est dut un peu au skinneurs qui investise dans les armes...

Un jour on va se retrouver avec un classement or dominé par les skinneurs qui ont quasiment pris tout les objets rare du jeu et qui les revendent super cher,ne sachant même pas qu'ils ne vont pas les revendre après...Si tout le monde achète les skins comme ça continue là... =)
Invité
Invité

et hunk?
Invité
Invité

Regnak a écrit:
et hunk?

Ben quoi Hunk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:00

HunK
Informité Bipède

Message Posté le : Lun Juil 30, 2007 6:00 pm Répondre en citant
SHEJ a écrit:
Sinon Greldinard et moi déménageons donc on ne sera pas là pour une durée indeterminée, et HunK part en vacance aussi il me semble.

Je suis un peu déconnecté du marchandage avec la Confront', je vais m'y remettre.
Sinon voici mon coffre si ça vous chante de l'évaluer :

*** Classiques :
* 1 Paquet du Fermier
* 3 Epées Cataclysme
* 1 Armure des Titans
* 4 Epées âme de la forêt
* 4 Casques des vents
* 1 Armure Domination
* 2 Lances Magique D
* 1 Amethyste
* 1 Epée de Donblas

*** Rares :
* 9 Lions
* 5 Chaos
* 17 Mentalis
* 10 Manches
* 2 Lames
* 17 Pointes
* 20 Ombres
* 6 Miroirs
* 3 Médailles
* 1 Lance Magique G

voila hunk, c'est un skinneur qu ia le monopole? tu crois que quelqu'un va rattraper ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:01

Bah,si les skinneurs proposent d'acheter son coffre ou alors des objets à prix imbattable et qui ensuite va les revendre super cher... =) (Je doute qu'il veuille vendre néanmoins.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:02

quel skinneur possede 6G? t ucrois que si on lui achete, avec l'argent il va pas en acheter d'autre et revendre encore plus cher?

tu sais c'est quoi el marchandage? j'en doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:03

Regnak a écrit:
quel skinneur possede 6G? t ucrois que si on lui achete, avec l'argent il va pas en acheter d'autre et revendre encore plus cher?

tu sais c'est quoi el marchandage? j'en doute.

Dit moi ce que tu penses toi savoir du marchandage,appart de vendre des skins hyper chers pour ensuite dépouiller les marchands de leur objets rares. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:05

jte le dis cash, je connais hunk, tu lui achete ses 6g de coffre, et d'ici un an il te fait fructufier ca a 12G avec l'inflation des prix

quant a vos accusation bah comme dit sur le blob aprleur hunk est en vacances... alors accuser quelqu'un quand il est absent ca tient pas la route

le marchandage, c'est trouver des objets a des prix le plus bas possible, tout en rentablisant a la revente, c'est a dire en tirant un macimum de benefice par l'intermediaire d'un plafond ^_-
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:05

a vu doeil jai pas vu locarina mai je dirais que c'est largement au dessus des 5MM
2eme truc c'est a cause des skinneur quil ya eu linflation, je sais ce qu'il en est vu que je vendais mes objets a quelques skineur entre autre chenoa, jetais a 30 M de fortune en meme pas une semaine je suis passé a 140M
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:06

Regnak a écrit:
jte le dis cash, je connais hunk, tu lui achete ses 6g de coffre, et d'ici un an il te fait fructufier ca a 12G avec l'inflation des prix

quant a vos accusation bah comme dit sur le blob aprleur hunk est en vacances... alors accuser quelqu'un quand il est absent ca tient pas la route

le marchandage, c'est trouver des objets a des prix le plus bas possible, tout en rentablisant a la revente, c'est a dire en tirant un macimum de benefice par l'intermediaire d'un plafond ^_-

Tu veux qu'on l'accuse de quoi,Hunk ? =O
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:06

Hunk nest pas en vacs il sest connecté taleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:07

hum,, sauf que plus une chose est facile a trouver plus son prix baisse , comme les lions ces temps ci donc une fois de plus tu tiensx pas la route, en plus je veux pas dire mais chenoa c'est loin d'etre un marchand

le grand marchandage de sa vie c'est d'avoir acheter des lions a l'epoque ou ca coutait 6M et d'attendre les 15M pour revendre tout, ce qui deja sera dur car la demande est faible et qui en plus fera necessairement chuter les prix xD

ps exact on est samedi il devait rentrer aujourd'hui

sinon hunk au meme titre que shej et greldinard sont accusé de faire une inflation des prix juste parcequ ils modere le blob parleur partie marchande donc bon ..
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:09

les lions sont a 30M
j'ai parlé de chenoa vu que lui moffrait les prix que je voulais jai réussit a vendre des ame a 28M alors que ca valait 20M max tout simplement parce que les gens, les skinneur, veulent faire fructifier leur pos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:10

n'importe quoi ;') chenoa suit meme pas les cours des prix, greldinard l'a pigeonné lui meme plein de fois, en plus sont coffre a chenoa est a peine a unG si j'avais autant de po que lui c'est sur moi j'uarai investi et fais un beau monopole....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:12

le truc affreux c'est que: la monnaie perd de sa valeur, tous le monde se fait pas mal de pos, le trus qui va disparaitre vite fait c'est le goldage, plus aucun goldeur ne vas se retrouvé dans les 50 premièrs et sa je suis près a parillez, vu que les skinneurs investices vachement..., la seul moyen de se placé en haut du classement c'est de faire du marchandage SAUF QUE: comme les prix augmente il faut bien une base pour acheté quelque chose, c'est pour celà que tous le monde se met a skinner Twisted Evil
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:12

c'est ce que je dit, ces skinneur la ne veulent que acheter, ils sen fouttent du marchandage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:13

non , je veux faire comme tout les marchand, acheter un max et attendre que la revente me rapporte plus, c'est ca le but du marchandage, vous etes contre a quoi sert u nclassement marchand si vous aimez pas le marchandage?

on a plus qu'a envoyer des avions sur wall street :')
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:14

si le goldage disparait c'est la fin de lilnflation et la fin de toute les montées des prix car rapellons le c'est le goldage qui permet dentrer de largent IG.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:14

on est pas contre tas pas compris
on est contre les skinneur qui marchandent, ils ny connaissent rien et font monté les prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:15

xDDDDDDDDDDD

ok a plus quand tu comprendras un peu plus les choses de la vie t uparleras intelligemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   

accès de skins [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant