forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

accès de skins [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:37

Maintenant analisons les Coffres de tous les skinneurs qui en plus de leur pos ont les objets dans leur coffre.... tu véra que sa changeras rien....
Biensur arrivé a un point pas mal de marchand peuvent marchandé tranquille et ils ont de la marge, mais il y e naura de moin en moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:38

bas y heitaro, va sur le blob parleur regarder le coffre de chenoa ou le mien ou celu ide freed ou de karal ou de mithoss

je crois que tu vis dans un reves, la realité t'echappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:41

ben c'est peut ètre toi qui veut pas admettre que les skins sont un moyen qui raporte vraiment beaucoup en "peu de temp" mème si pas mal de skinneur mètent 6-7h dans leur skin, le prix ne vaut pas les 6-7h de goldage, le temp des goldeurs dans le haut classement est fini, ils sront obligé d'investir dans des armes
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:41

perso moi j'ai aucun acces
sinon je suis de lavis de frost c un de nos rare point daccord, je suis contre le fait de pouvoir block et deblock les skin a nimporte qui
le seul truc c cou de les deblock pour tout le monde ou de les block pour tout le monde.
Voila ce que ca a créé il avait bien vu.
aussi je tien a le resouligner avoir deja vos skins IG c'est super super cool, vous pouvez le remarquer par ce forum.
combien de bonnes idées sont la juste prete a etre IG dernierement levent dacdc, qui était quasi pret et qui ne verra jamais le jour, or on demandait rien, pas de pos, on demandait juste a ce que ce soit IG et pourtant ca a été super dur.
donc voila si ya peu didee accepté faut aussi voir que pour l'administration soccuper des skins c'est mieux que de renover le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:42

ça changera rien? Je viens de t'expliquer que depuis la nouvelle règle nous gagnons notre part par rapport aux skinneurs.
Avant il n'y avait que HunK qui touchait le milliard, il fallait pas espérer aller aussi haut qu'eux. Qu'autant de marchands passent le milliard (ben oui après tout des skinneurs au milliard y en a pas tant que ça, ça doit être 50/50 maintenant) est significatif que le commerce rapporte beaucoup lorsque l'on sait s'y prendre. J'ai commencé comme tout le monde avec du commun quand j'avais 2M en coffre. Quand les skinneurs atteignaient 2, 3 milliard, j'avais 300M en coffre. Avec la nouvelle règle, l'engouement s'est dévelloppé et le skinnage s'est freiné, les coffres et POs de la plupart des skinneurs ont évolué ridiculement par rapport aux notres.

PS: quand on veut, on peut, Cf Océany. Comme le disait regank "facile de critiquer quand on a la flemme" Océany, 10è du top marchand, 900M en coffre, uniquement du gold.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:42

et alors? sisi je l'admet tres bie ntout comme tu te fais 4 fois plus de reput en 5h de pogo que en 5h de duel

c'est vous qui admettez pas que c'est une activité comme une autre, a part entiere dans le jeu qui est u ndes meilleurs moyen de golder, mis a part le marchandage maintenant.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:43

parles en % ne parles pas de ceux qui touchent le miliard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:44

Moi je vous en veux pas les skinneurs, vous profitez d'un truc qui raporte gros, et tous le monde profite de quelque chose.... mais je trouve que sa va en l'encontre du jeu, se jeu est entièrement gratuit, les skin devrait avoir la mème morphologie.....je trouve que sa change beaucoup d'esprit et que le jeu n'est plus du tous le mème que il y a 1an,...
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:44

non c'est tres tres different que de golder ou de marchander.
apres c'est a voir, j'ai des reputeur qui gagne mieux en duel qu'en pogo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:46

le haut du classement représente un ensemble.
Le pourcentage des skinneurs dépassant le milliard n'est pas énorme, le poucentage des marchands ayant un coffre estimé au milliard ne l'est pas non plus.
J'ai jamais vu autant de personnes sur le join marchand ces temps ci.
ça s'enrichit, ça s'enrichit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:47

Heitaro a écrit:
Moi je vous en veux pas les skinneurs, vous profitez d'un truc qui raporte gros, et tous le monde profite de quelque chose.... mais je trouve que sa va en l'encontre du jeu, se jeu est entièrement gratuit, les skin devrait avoir la mème morphologie.....je trouve que sa change beaucoup d'esprit et que le jeu n'est plus du tous le mème que il y a 1an,...

si yavait pazs d'engouement pour so, est tu sur que frost continuerai, vori s'éameliorerai dans son domaine? non

si je pouvais pas porter et vendre des skins je me serai surement pas amelioré non plus, crois moi frost en se penchant sur un jeu online ca lui a permis de developper surement des connaissance, et la connaissance c'est ce que je considere comme ma plus grande richesse depuis que j'ai commencé a skinner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:48

Regnak a écrit:
si je pouvais pas porter et vendre des skins je me serai surement pas amelioré non plus, crois moi frost en se penchant sur un jeu online ca lui a permis de developper surement des connaissance, et la connaissance c'est ce que je considere comme ma plus grande richesse depuis que j'ai commencé a skinner

Idem pour moi avec le commerce et le RP =)
Pom
Admin

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:48

parles en % de ceux qui sont ds le top 50 cb de skinneur cb de marchand
apres bien evidemment la majorité dentre vous avait bcp de ptits objets ds leur coffre, des objets qui valaient rien ya 4mois et qui aujourd'hui valent le triple.
donc voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:49

bah oui mais les skinneurs l'avaient pas et la plupart ont toujours rien resultat seuls les marchand evoilue, mais peut etre voulez vous instaurer egalement un quotat de genre 20 objet rare dans le coffre pour donner une chance au goldeurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:50

dans tous les cas, les testeurs sont de plus en plus dur au niveau de l'acceptation des skin est sa c'est une bonne chose, les bons skinneurs domineront est c'est vraiment cool, mais le prix des accès est vraiment trop chèr je trouve....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:51

tres cher = peu de vente donc pas tant de benef que ca ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:54

Pom a écrit:
parles en % de ceux qui sont ds le top 50 cb de skinneur cb de marchand
apres bien evidemment la majorité dentre vous avait bcp de ptits objets ds leur coffre, des objets qui valaient rien ya 4mois et qui aujourd'hui valent le triple.
donc voila.

Tu viens de te contredire dans ton poste même Neutral
Oui on a des objets en coffre, c'est ça le truc :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:54

je me souvien que tu m'avais dit a mon autre perso: il y a toujour des gogs qui achète a des prix mirenbolants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 16:55

bah oui moi je suis pas un acheteur de skin si yen a qui achetent c'est leur probleme pas le mien ^_-

comme pour les objets, ya une valeur, et tu vois si ca correspond au prix que tu peux mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 17:00

ok ben rdv en haut du classement regnou ^^, il me reste juste a xpé vachement car je pense que avec un lvl 19 qui a un mentalis et 1M.... (perso créer il y a 3 jour)

Sinon Hs: Shej c'est a peu près quand l'aniv de so??? j'ai une idée de projet a faire pendant l'aniv. Smile (sur les skins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Sam 18 Aoû - 17:20

Ben faut se donner les moyens aussi.
Moi j'ai 4 levels 60, des heures de gold, de quêtes, de commerce etc. Tout ça ne vient pas en claquant des doigts^^

Sino nanniv de So en fin d'année, novembre/décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Dim 19 Aoû - 9:16

Rapidement pour rectifier et à titre d'exemple : je me suis lancé pleinement dans le marchandage quand j'ai constaté que le skinnage "libre" imposait un plancher aux prix des objets et à l'inflation. Occasion idéale pour investir dans un marché assurément très fructueux à terme; pour preuve : sur un investissement (à l'époque) d'environ 1000M, j'ai tiré une plus-value sur 6 mois de plus de 1000M. Autrement dit, pendant que se chamaillaient les antis et pros-skinneurs, mon investissement a doublé.

Voilà pourquoi, en substance, le marchandage rapporte plus à terme que le skinnage. Toutefois, il faut savoir faire preuve de patience et viser juste.
De surcroît (comme je le dis toujours), quand un problème se pose à vous, faites fonctionner votre cerveau et vous trouverez un moyen de le contourner à 90%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Lun 20 Aoû - 5:26

sincerement j'ai lu la 1ere page sa ma soulé je suis passé direct à la 7 mdrrr

deja regnak une chose que tu dois savoir a la base sur so toute les skin était libre !!! et c'était 10 fois mieu personnellement.

frost antoninus et quelque admin sont contre la vente alors estime toi heureux que sa existe encore.

et personnellement je pense que l'interdire comme au début serais vraiment une bonne chose.

le pogo c'est du ig, le skinnage c'est hors ig sa devrait ne pas etre rentable pour un classement....

comme la dit pom le plaisir de skinner en 1er lieu c'est d'avoir sa skin ig pas de devenir milliardaire.

fin bon je pourrais faire une démonstration de 200 ligne pour sa mais la fleme que pas que sa a faire avec un dialogue de sourd =)

sur ce on verrouille ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Lun 20 Aoû - 7:42

exacte les skinneurs qui vendent leur skin ne changerons jammais d'avis
sur la vente, et je pense que si tous les grands skinneur baissé leur rix de skin pour donné leur meilleur a 5M , sa sré bien et sa pourait entrainé un grand mouvement ou tous les skinneur fasse de mème... enfin bon...la cupidité peut poussé a avoir un comportement ridicule x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   Lun 20 Aoû - 8:32

ce que vous comprenez pas vous ,c'est qu ils savent tres bien qu il peuvent pas limiter plus les acces, car si les skinneurs devaient perdre plus de droits on pourrait plus du tout compter sur eux pour aider pour skinenr des boss dans les quetes, et le jeu finirait par stagner graphiquement, car c'est aps avec 3 skinneurs communautaire que ca avancera

comme dans toute communauté, il faut faire des compromis pour que ca marche, les 15 acces ok, on est reduit, mais mtnt que vous avez la maion venez pasz demander le bras en plus

heitaro dis moi si toute les skins etaient au meme prix, pourquoi on se casserait le cul a en faire des mieux que les precedente?

tu veux nous faire revenir a un style a la chenoa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accès de skins [Projet refusé]   

accès de skins [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant