forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combat sans équipements[IPLM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis?
Pour
50%
 50% [ 1 ]
Contre
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Combat sans équipements[IPLM]   Ven 24 Aoû - 22:37

Avec quelques amis, nous avons combattu sans équipement, et nous avons trouvé ça fun. Le combat est différent du duel classique. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une arène ou une option qui permettrait de faire enlever les équipements qu'on porte dès qu'on y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Sam 25 Aoû - 4:31

pas besoin de faire une arene spécifique pour cela, tout le monde est suffisament autonome pour le faire.

tu vas me dire créer une arene qui le fait automatiquement évite les tricheries, en meme temps les tricheurs ba tu les vires Surprised =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Sam 25 Aoû - 8:43

Le problème, c'est que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Sam 25 Aoû - 9:37

ba oué mais quand tu t'en aperçoit je pense pas que sa soit archi dure :p pas tu les vires comme je t'es dis, pas besoin d'une arene spécial pour faire ce genre de chose.

si tu as d'autre idées hésite pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Sam 25 Aoû - 9:56

Si il y a de l'enjeu, ceci est nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Dim 26 Aoû - 8:45

il y aura tous le temp un joueurs qui garderas un bouclier, ou un casque, dès fois l'ont peut croire qu'il est juste un sac a pv, mais peut ètre pas Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Dim 26 Aoû - 18:25

cette idée me plait bien, ce serait vraiment amusant, au niveau d'une arène qu'il y ait cela, un genre d'attraction un peu a l'image de la domi ou de survival, et en effet on peut pas faire confiance a la majorité des joueurs de so :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 2:24

En deux mots des combats interminables, que seuls les mecs bourés de dext gagneront...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 4:58

lol c'est clair que sans équipement (perso j'en vois pas l'interet de cette arene :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 5:37

Il y a un intérêt.

Tout d'abord les combats ne seront pas si interminable car si les frappes sont faibles, elles sont plus nombreuses (moins de MISS).

Par ailleurs, sans équipements, les persos ont des caractéristiques différentes: ceux qui roxxent équipés ne roxxeront plus nécessairement sans leurs équipements (si si c'est véridique!!).

Donc ca relancerait l'intérêt pour les profils de stats boudés.

J'aime l'idée d'une arène sans équipement et sans triche possible (casque ou boulier mis en douce).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 7:28

lvl 60 en général + de 4000 pv des frappe a 100 de dégats, meme si c'est souvent tu as le temps de t'endormir avant la fin =)

apres pour le roxage là on a lieu a un nouveau type de combat donc nouveau type de stat de roxage également. mais bon perso roxer sans équipement... no comment :p

moué faut surtout voir si sa interesserais vraiment les joueurs de faire ce type d'arene car si c'est pour que sa soit aussi vide que l'arene des ombres au bout de quelque mois sa en vaut pas trop la peine.

l'idée du sans triche est bien, sans équipement pour ma part je trouve pas sa commode. chacun son point de vue.

essayez de voir si frost serais d'accord et si c'est le cas faudra trouver un mappeur programmeur., aussi demander sur le forum général l'avis des joueurs sur ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 7:46

Non franchement je suis sûr qu'au début tous le monde va trouver ça super, mais qu'au bout de deux semaines, tous le monde en aura ras la casquette des combats de 20 minutes, et qui en plus je vous le rapel fera apple qu'a la dext, à la limite la constitution, mais la force ne servira quasiment à rien, puisque c'est les armes qui donne véritablement la puissance, alors que les autre équipements ne font qu'augmenter l'esquive(la défense quoi), et que la dextérité augmente l'attaque et la défense(la précison et l'esquive), c'est gagner d'avance pour les véritables voleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 7:50

je suis du meme avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 10:04

moi pas, une arène sans equipement, UNE dans slayers, ca mange pas de pain, ca trouve une certaine cohérence médiévale, lutte greco romaine nottament, et c'est vrai que ceux qui roxxent d'habitude ne roxxe pas forcément sans equipement, les guerriers sont assez a l'aise face aux voleurs dexteux par exemple, mais globalement moi j'y trouve réellement un aspect ludique qui ferait du bien dans la diversité des facons de s'amuser ^^

je ferais mon possible pour que cette idée soit poussée, elle a réellement quelque chose a apporter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Lun 27 Aoû - 16:40

moué alors peu etre que certain aime vraiment s'amuser à ce battre de la sorte... si vous vous le pensez ainsi Exclamation

pour ma part je trouverais cela ennuieux Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Mar 28 Aoû - 5:57

Précisons aussi que les dégats moyens infligés sans équipements ne sont pas de 100 mais plutot de l'ordre de 700-800 pour un guerrier, 800-900 pour un barbare et 400-500 pour un voleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Mer 29 Aoû - 5:46

moué perso a une main lvl 60 j'ai deja testé des fois je fais 50 de dégat... c'est rare quand tu frappe a + de 600... (je suis guerrier lvl 60 avec 111 de force 97 de dex), plein de fois je frappe en dessous de 300 sans arme.

fin bon chacun son avis, moi je suis pas chaud vous vous l'etes.

faut maintenant voir si frost est lui aussi interessé et apres trouver un mappeur de cette futur arene si c'est accepté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Mer 29 Aoû - 14:19

En fait le vrai problème est qu'actuellement l'éditeur ne permet pas de vérifier le port d'équipements, ni de forcer de les ôter.

Il devra ajouter une commande éditeur pour faire cela, comme le %BloqueAttaque% ou le %AddObject%

A part ca, toute arène déjà mappée peut convenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   Jeu 30 Aoû - 8:15

Donc je bloque et je met dans anciennes idées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat sans équipements[IPLM]   

Combat sans équipements[IPLM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1