forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable   Lun 27 Aoû - 11:23

Bonjour.

J'voulais proposer cette idée pour valoriser un peu l'autre continent qui est sorti il y a de cela 1 an,Harroka.Ne pourrait-on pas choisir au début le continent de notre choix entre Vesperae (Sarosa) ou Harroka (Micarko ou Doléria) et donc adapter les quêtes et les monstres en conséquence ? Je trouve que ça fait un gros boulot mais on pourrait le faire... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable   Lun 27 Aoû - 13:17

comme tu le dit ca demande un travail plus que immense, l'admin dirait la meme chose donc je clos le sujet dici demain.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable   Lun 27 Aoû - 16:37

oui là sa demande un changement inconsidérable niveau scénario... et je pense qu'il est inutile d'aller plus loin sur ce chemin =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable   Mar 28 Aoû - 5:48

Cette idée avait déjà été proposée. Si mes souvenirs sont bons, par Sopot.

Mais c'est en effet beaucoup trop de travail car il faudrait dédoubler les quêtes, les maps, et équilibrer les difficultés. Bref l'idée est intéressante mais personne ne pourra mapper tout ca c'est titanesque comme travail, d'autant qu'il faudrait modifier les maps existantes, ce qui complique les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable   Mer 29 Aoû - 5:47

je verouille et déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable   

Autre continent de début.(modification du jeu inconsidérable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1