forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

banque avec interêts [Projet irréalisable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Sam 27 Jan - 0:38

voila tout ce que je propose c'est des banques avec interêts (comme dans la vraie vie pour certaines banques)

en fait en fonction de la somme qu'on met dans la banque , et bien chaque jour un petit renforçage arrive

exemple : pour 1000 po = 10 po en plus par jour (c'est un exmeple ça peu être plus ou moin)

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Sam 27 Jan - 1:13

Je ne suis pas fan de ce système; meme irl , car il agrandit l'écart entre riche et pauvre, les riches deviendront encore + riche (ce qui pose déja un probleme) et les pauvres, gagneront de l'argent mais toujours relativement moins vite que les riches.
Un systeme de rente comme celui ci n'a pour moi rien a faire sur so, m'enfin c'est juste une question de point de vue.

Il y a deja un moyen d'investir de l'argent sur slayers pour faire du bénéfice : le marchandage:Acheter des objets rares et les revendre par la suite lorsque leurs prix auront augmentés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Sam 27 Jan - 4:06

C'est un DPDR ^^'
je sais plus exactement pourquoi mais bon voila c'pas possible :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Sam 27 Jan - 9:09

DPDR ?

je ne sais pas ce que ça veux dire excuse moi.

oui c'est vrai skabba ...

ou alors mettre le même interêt a tous type de sommes (là c'est mieux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Sam 27 Jan - 9:11

Déja Proposé Déja Refusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Sam 27 Jan - 9:15

ah d'accord merci barbu Smile

sinon , je ne veux pas l'embêter , mais si frostfall venai ici pour voir les idées proposées , ce serai bien non ?
Pom
Admin

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Sam 27 Jan - 10:02

oui mais c'est a lui de voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Sam 27 Jan - 10:33

frost ne viendra pas car il a deja assez à faire avec ses idées à lui
mais les idées interressantes et vraiment interressantes lui seront communiqués Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Dim 28 Jan - 11:53

Rodan a écrit:
mais les idées interressantes et vraiment interressantes lui seront communiqués Wink

Je pense qu'il faut débattre un maximum des bonnes idées, puis, faire une synthèse des idées en les argumentant et ensuite présenter à frost.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Lun 29 Jan - 5:50

Manquerait plus que ça Mad déjà que l'écart entre riches et pauvres commence grave à se creuser sur SO, on va encore plus le forer ce fossé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Lun 29 Jan - 9:20

antoninus a écrit:
Rodan a écrit:

Je pense qu'il faut débattre un maximum des bonnes idées, puis, faire une synthèse des idées en les argumentant et ensuite présenter à frost.

uep c'est l'idee ^^

tu sais aussi bien que moi que nous reflechissons souvent a des ameliorations ^^
Pom
Admin

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Lun 29 Jan - 11:43

pour 25 personnes c'est dur d'en trouver alors que tout les joueurs actifs (1000 persones) ca sera plus facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Lun 29 Jan - 11:54

Oui ! On appel ça l'intelligence collective et aussi, entre autre, la démocratie participative.
DarkLinkChaos

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 5:29

vous imaginez si la personne a 3 Milliard dans la banque. il recoit je sait pas combien par jour.
Nah,y'a plus d'interet de goldé etc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 5:51

si c'est DPDR, pourquoi ne pas verrouiller scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 5:55

ba il est vrai que pour les petits level il est parfois dur de s'en sortir car les monstres ne rapportent pas tellement de pos^^
Mais bon c'est vrai que le fossé se creuserai encore plus, mauvaise idée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 5:57

arf et pourquoi pas payer un impot sur la fortune?? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 5:59

Oula les goldeurs vont faire la tête!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 6:26

Pour l'impot, crées un autre topic. Cette idée n'est pas faisable, donc le topic est fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banque avec interêts [Projet irréalisable]   

banque avec interêts [Projet irréalisable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1