forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carte[IPLM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE L'IDEE
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carte[IPLM]   Dim 28 Jan - 5:15

Cette idée a du sans doute être proposé, mais rajouter lorsqu'on appui sur echap un élément "carte" qui en cliquant dessus, nous amenerais vite fait à une carte du monde de vespeare. Ainsi il serait sans doute plus facile de se répérer.

Ajouter en plus en zone verte, les zones ou nous avons accès, et en rouge les zones ou nous n'avons pas encore accès.
ex: je n'ai pas fait le vers de terre, le sud sarosa est en rouge.

Puis bien sur, actualier cette carte lors de l'expension du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Dim 28 Jan - 5:23

Idée pour ma part interessante et ca fait rp :p
mais possible ça j'en sais rien du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 5:54

Ah ça c'est une bonne idée Barbie Very Happy
Mais je pense qu'elle à été déjà proposé et refusé, il me semble avoir vu sur le forum de So la réponse de Frost qui disait que ça nuirait au mystère et à la découverte de Vesperae en terme de RP pour les jeunes débutants.
(Ouais mais en parlant de ça c'est con parce qu'on peut déjà avoir la map complètement dévoilée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 8:02

bah alors dans ce cas la,pourquoi ne pas avoir la carte avec seulement sarosa au depart,et que les zones apparaissent selon nos decouvertes :p
Vous voyez =o ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 8:10

Oui voila, on est pas obligé d'avoir une carte complète dès le début bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 9:10

Ouais moi je comprends très bien l'idée et je trouve ça cool mais si Frost à parlé Rolling Eyes
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 11:44

Tout le monde peut changer d'avis grace à une bonne argumentation, à vous de faire la meilleure.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 11:45

Ou alors, penser faire ça en RP...

C'est à dire qu'en fonction des quètes, un PNJ nous apporter "l'actualisation" de la carte suivant la progression qui a été faite.

Ou alors à chaque fois que nous entrons dans une ville, -encore un PNJ- nous apporte l'actualisation...!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 11:47

ou bien que dans chaque ville, il y aurait un vendeur de cartes. Apres la carte du monde serait en fait un puzle qu'il faudra remplir au fur et à mesure du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Lun 29 Jan - 11:50

Mitilith a écrit:
Ou alors, penser faire ça en RP...

C'est à dire qu'en fonction des quètes, un PNJ nous apporter "l'actualisation" de la carte suivant la progression qui a été faite.

Ou alors à chaque fois que nous entrons dans une ville, -encore un PNJ- nous apporte l'actualisation...!

Ah ouais ça ca serait pas mal aussi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Mar 30 Jan - 5:56

je regarde et vos idées sont très bonnes, maintenant frost est dieu et ses décisions doivent être respectées (ya des jours où je me sentirais l'âme d'un diable moi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Mer 31 Jan - 23:15

Avoir juste la carte serais déja pas mal , pour le reste faudrais voir apres .

J'pense ca devrais etre assez fesable comme l'as dit barbie en fesant echap avoir l'élement carte et un artwork qui ce charge , comme quand on change de map , et que ca soit la carte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Ven 2 Fév - 17:29

on a bien une maquette de notre monde au temple de sarosa. Pourquoi ne pas y greffer un artwork (idée vu plus haut) qu'on peut voir mais pas aussi précis qu'une carte. Ca permet un certains compromis entre s'orienter un minimum pour les nouveaux arrivants sans perdre le coté découverte (la carte de vesperae étant disponible sur le site de SO, je ne vois pas ce qui gène de toute manière) et le coté RP désiré par Frost.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Sam 3 Fév - 0:19

Intéressant mais je pense que c'est dur a mettre en place. Qui plus est il ne faut pas donner de solution (présence de donjon...).

Bien entendu pour ne pas dévoiler les maps (et faire du spoil) et faudrait une représentatin schématique mais après cela sera difficile de mettre un point sur un schema approximatif, bonjour la galère a mettre en place...

Enfin il faut que les zones se dévoilent au fur et à mesure que l'n avance dans le jeu... pas facile encore a mettre en place sur une représentattion schématique...

En conclusion pour moi, c'ets beaucoup de travail pour un intéret moindre, car rapidement on connait tout vesperae, il faut pas non plus un grand sens de l'orientation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Sam 3 Fév - 2:34

ba ce que je propose est une vue d'ensemble de la maquette du couloir. Donc rien de spoilique (xD), évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Sam 3 Fév - 3:03

Sur qu'une fois après avoir fais les maps, tu te souviens du chemin, pas besoin d'être le petit poucet et de laissé des bouts de pain sur la route Wink
Mais si ça peut aidé certains d'entre nous pourquoi pas! Dans ce cas enclure un curseur montrant notre position Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Sam 3 Fév - 8:41

Ou une boussole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Sam 3 Fév - 11:54

zelda Powaaaa

Ben vu que la carte est sur le site...Laissons la priorité à des projets plus nécéssaires :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Sam 3 Fév - 14:25

Moui pourquoi pas, mais niveau programmation ca risque d'être chaud x_X, surtout pour pas dévoilé un donjon, pis so c'est pas si grand que ça, je pense surtout à une cartes que tu as en inventaire, elle serait donné avec la dague au début et montrerai les principaux chemins sans trop en dévoilé, genre le chemin Trigorn-Sarosa-Coacville-Argelas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Sam 3 Fév - 15:19

pourquoi ne pas tout simplement rajouter un tracé simple représentant des chemins basiques sur la carte du site?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Dim 4 Fév - 3:21

Contre : sa casserait l'exploration. Et puis avec tout les spoils au niveau des quêtes, même pour un joueur débutant ce n'est pas difficile de s'orienter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Dim 4 Fév - 3:22

Je confirme tes dires Jake. En fait plus j'y réfléchis, plus je trouve cette proposition inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Dim 4 Fév - 7:44

tres bonne idée je trouve mais comme la dis azer sa doit pas etre de la tarte à mettre en place.

pour que sa face rp on peut dire que la carte nous a été donné par le roi, on est des slayers du roi, et la carte nous guide pour la route.

apres pour réaliser vos idées faut etre motivé surtout si c'est loin d'etre simple u_u bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Dim 4 Fév - 8:50

Ou la solution alors serait d'avoir la carte à la fin des quêtes. Cela ne révelerait rien pour ceux qui n'auraient pas fini.

Et cela aiderait quand même à se repérer, lorsque l'on se balade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   Mar 20 Fév - 17:29

concernant la manière de faire, insérer des PNJs qui, comme l'a dit barbare, nous donneraient un morceau de carte. Il y a bien une variable qui indique où chacun des joueurs se trouvent dans les quetes non ? (besoin de la science de quelqu'un sur le problème là =). Après, est-ce que Frost ne jugera-t-il pas cette idée "Gadget" ?

Qui ne tente rien n'a rien =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte[IPLM]   

Carte[IPLM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant