forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorghan

MessageSujet: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 11:41

Hellow super ce forum.

Voila mon idée, je sais pas si elle a déjà été présentée :

Les skins actuellement ont trois phases, la marche, l'attaque et la magie (j'dois pas vous apprendre grand chose) et moi je pensais mettre une autre phase, celle de la défense et/ou l'esquive (quand on appuie sur d je crois).

Actuellement lorsqu'on appuie sur cette touche il y a la phase de marche à l'envers je crois. L'idée c'est donc de créer une autre phase où le personnage se protège ou esquive ou les deux afin de rendre cela plus réaliste que de marcher à l'envers.

De plus cela relancerait peut-etre les skins avec des boucliers.

Mais cela pourrait faire chier pas mal de skinneurs et je le comprend mais je pensais que ce ne serait pas obligatoire, on pourrait mettre la phase de marche comme c'est déja maintenant (sauf que ca n'apparait pas sur la skin).
Mais pour mettre cela en place il faudrait mettre la phase de marche sur toutes les skins et cela demande un travail considérable meme si ce n'est qu'un c/c, mais je pense que ca peut valoir le coup.

Bref, j'espere que c'est assez compréhensible

Qu'en pensez vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 11:45

Un travail titanesque que nul ne pourrait abattre seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 11:52

Faudrait revoir pas mal de chose même au niveau de la programmation à mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 12:08

ouh là jolie idée. t'imagine la tonne de travail? enfin je suis pas contre mais durement réalisable je pense
Yorghan

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 12:12

Oui j'en ai bien conscience, ce n'est qu'une proposition je sais pas si c'est réalisable ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mar 30 Jan - 14:38

Bonne idee...mais un pitit bemol quand meme selon moi....^^"

Le truc...c'est que il est possible d'esquiver en ce deplacant....donc un mouvement d'esquive ou autre couple avec un deplacement....je suis pas sur que ca rende bien ca...x)

Je testerai si j ai le temps...et surtout la motivation...pour voir le rendu...:p

Sinon un idee qui a deja ete propose et qu'il est surement possible de couple avec celle la....c'est la creation de 3 frames encore supplementaire pour le repos. J entend par la quand on est immobile....au bout d'un moment ces frames s'enclenche....avec par exemple comme anim...le type qui s'assoie...qui danse...etcetc (y a un topic sur le BP la dessus me semble t'il)

Fin bon...suis pas sur que ca soit accepte cette idee...car a mon avis ca demanderai po mal de modif a faire...peut etre trop importante par rapport au resultats final...x)

Puis un autre truc aussi....je sens que si un truc du genre est fait sur SO...oooohhh pitin...ca va gueuler chez les skinneurs...xD....a mon avis ca va dire: "deja que c'est dur de se faire accepter une skin...si en plus on rajoute des frames...T_T...c'est trop de boulot" (oui je sais...il suffirait de mettre la phase de marche sur ses cases...mais alle expliquer ca a certain...x)...)

Fin bon...perso ca me ferrai bien tripper en tout cas ce genre de chose...^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mer 31 Jan - 3:35

je pense que c'est une jolie idée, ça réduirait le nombre de skinneurs, ça créerait une "élite" au risque de voir de nouvelles "guerres" mais bon...Rolling Eyes
Mais ça serait plus animé! plus joli...a voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mer 31 Jan - 6:47

Faire acceptée une skin est une chose, en faire une en est une autre Mad
Certes certains vont gueuler, mais je prefère créé une phase "repos" comme tu as dit plutot qu'une phase de magie que je me servirais que très rarement. En outre, sa me derangerais pas. Mais avis aux autres ...
(ps : un qui fwette en phase de repos? *_*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   Mer 31 Jan - 9:43

(OWI une skin qui fwete en phase de repos trop bien!! je veux!!)
La phase de repos m'attire particulièrement...
(je skin, et faire des equives...ba ça me démotiverai totalement pour skinner, trop compliqué pour moi...non je ne suis pas blonde^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]   

Phase de défense/esquive : skin [Projet irréalisable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1