forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 0:50

yo,

j'ai eu une ptite idée qui, je pense, pourrait etre tres utile aux admins.
L'idée serait de créer une commande qui puisse rendre invisible les admins quand il la tapent (genre /invisible).
Cette commande aurait alors une utilité toute tracée si j'puis dire : plus besoin de sous persos ou de persos-espions pour surveiller les joueurs dans les cas litigieux (ou non), vous n'aurez alors plus besoin que de votre perso admin.

Bien sûr si cette commande se fait y'a des trucs à régler, du genre :
-ne rendre invisible les admins qu'aux joueurs et pas aux autres admins, on pourrait alors faire apparaitre le pseudo de l'admin invisible en une couleur voyante (vert fluo ?) pour les joueurs admins qui le voient.
-faire en sorte que le /where XYZ ne fonctione que si le joueur admin XYZ n'est pas en /invisible, auquel cas y'aurait une réponse affichée du type : "XYZ est en mode invisible"...

voilà j'ai donné ma ptite idée, dites ce que vous en pensez, si c'est techniquement faisable, difficile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 2:27

Jadis il y eu un bug (ou peut etre un effet volontaire ) dans lequel certains admins se voyaient être invisible aux yeux des autres joueurs et même des admins, ce qui a d'ailleurs conduit Mersekh dans une célèbre scène de voyeurisme.
C'est la le danger, un certain voyeurisme.

Le point positif c'est que : '' la peur du gendarme étant le début de la sagesse'', les joueurs auront peur d'etre vu par cet oeil omniscient dont ils ne soupçonnent pas la présence, ce qui peut les conduire à se modérer d'eux même, dans une certaine proportion.

Donc un avis mitigé x)
DarkLinkChaos

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 2:55

m'oué mais je pense que ca stresserait pas mal de joueur. meme si ils sont sages,imaginez si par exemple je suis seul avec ma copine sur so,et que l'admin nous a trouvé et nous ecoutes etc.. plein de truc comme ca .

m'enfin,pour faire le gendarme,bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 3:01

Pour info les admins n'ont pas a se lancer dans ce genre de voyeurisme, autant dire que si un admin t'observe toi et ta copine...ben c'est un idiot, les admins ne sont pas là pour ça!
Mais sinon je trouve ton idée vraiment bien Morcar...après il faut voir si c'est réalisable et si les admins sauront se modérer dans leurs actions^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 3:27

je pense que les admins ont une certaine maturité dans leurs actions et jugements (sinon ils ne seraient pas admins), et donc ils savent à mon avis faire la part des choses et ne se lanceront pas dans des situations qui tournent au voyeurisme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:02

Même avec la meilleure volonté à la base, je suis convaincu qu'il y aurait des abus. Et puis ça freinerait pas mal la connivence joueur/admin qui s'est établie. Les joueurs ne seraient plus eux-mêmes sur le jeu, seraient pas naturels, ils se sentiraient épiés.

Même les joueurs qui n'ont rien à se reprocher se sentiraient pas rassurés.
Moi personnellement je suis contre :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:05

ba perso je n'ai rien a me repprocher et me sentir observé ne me fait rien, après tout si l'admin n'a que ça a faire c'est vraiment qu'il est tombé bien bas! xD^^

En même temps ça permettrait de bannir certains zigotos qui se permettent d'insulter haut et fort certains admins et qui font du "lèche" une fois devant eux...(je déteste ce genre de personne >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:08

Euh ce genre de personnes font jamais bien long feu s'ils insultent les admins IG. Non mais franchement ça créerait un climat d'insécurité certain, et c'est vraiment pas souhaitable pour le développement du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:09

Zalbag a écrit:
Les joueurs ne seraient plus eux-mêmes sur le jeu, seraient pas naturels
euh je te demande pardon, ceux qui ne seraient plus eux-meme et qui ne seraient plus naturels, ce seraient ceux qui ne respectent pas les regles en étant naturel. Donc le fait d'avoir un admin invisible les fera respecter d'autant plus.
Pis ceux qui n'ont rien à se reprocher dans leurs attitudes n'ont pas de raison de ne plus etre eux-meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:11

Ben attendons la réaction d'un admin, on verra ce qu'il nous dit ^^

Moi je suis convaincu qu'eux mêmes sont contre une telle idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:12

justement ça ferai peut être un "tri" ceux qui n'ont pa un bon comportement se calmerait surement...et perso ça ferai du bien parfois car le niveau de certain joueur...ça fait peur! il m'arrive souvent d'être dégoutée du non respect des règles et de voir que ces joueurs continu d'être présent sur le jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:19

Je peux concevoir que d'un coté pratique ça leur facilite de beaucoup la tâche mais ça fait très "Big Brother is Watching You"
Invité
Invité

MessageSujet: Oui   Mer 31 Jan - 4:27

Oui c'est un système immoral qui va a l'encontre de l'aspect communautaire du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 4:30

Je suis totalement contre cette idée, pour les raisons qu'a explicité ZAlbag ( ahah XD ), et ce qu'a dit dernierement Skabba... Si on reste dans l'otpique communautaire, ce serait jouer avec la confiance des joueurs selon moi... Personnellement j'ai pas envie d'agir comme un traitre... Si on veux prendre des personne sur le fait, c'est a nous de faire en sorte de pouvoir le faire.

Avec cette commande la confiance joueur / admin en sera encore plus critique... Je pense que ce genre de commande ne devrait exister dans aucun mmorpg... J'ai pas envie que slayers devienne big brothers.

De plus Frost est totalement contre cette idée aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:02

le fait de surveiller des lieux avec des persos cachés n'est-il pas le meme type de situation ("prendre en traitre" pour reprendre tes termes) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:05

C'est trop oser comme idée, on ne se sentira jamais à l'écart même si on n'a rien fait de mal Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:06

Pour moi si... c'est pour ca que je ne pratique pas ce genre de chose... la plupart des gens savent que Eltigro= Eldoran = LordTiger... Et si on me le demande je repond... Je vois pas pourquoi il y'a a cacher...

Maintenant si y'en a qui font ca... il y'a toujours le benefice du doute. La y'aura meme plus de choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:29

c'est vrai que vu de ce coté c'est pas "clean"
Pom
Admin

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:44

Je suis tres contre car quand on va se faire ban on ne saura pas pourquoi ni qui nous a banni. De plus, le fait que des gens nou surveillent sans qu'on le sache c'est comme si ils devenaient Dieu "on ne les voit pas, pourtant ils savent tout et voient tout" ca provoque un plus grand écart entre le joueur et ladministrateur. Pour cette idée je propose qu'on reste dans les limite du normal, que l'on soit dans une ambiance de moyen age ou personne n'est invisible sinon ce serait la magie avant lheure.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:50

Bon on est d'accord Razz
Verrouillage peut-être non ?
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 5:53

Nan x)

Je trouve par contre tout a fait normal qu'un admin se mette avec un perso caché pour regarder comment évolue une situation, pour voir des comportements vrais pour par la suite prendre son [admin], expliquer et sanctionner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:55

Bah c'est normal, mais meme si j'aime pas trop cette pratique, je comprend que certains veuillent agir comme ca... Je pratique pas mais je respecte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 5:55

ça revien pas au meme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 6:05

et surtout, je conçoit que certains admin veuillent avoir des persos cachés pour pouvoir s'amuser tranquillement sur SO. Vous avez quelquechose contre les voitures banalisées de la police? Moi pas, je respecte les règles, et j'aime l'idée que la police puisse être "invisible" pour chopper ceux qui ne respectent justement pas les règles. Et n'oubliez pas que eux-même le disent "nous ne sommes pas des joueurs" alors qu'ils soient invisibles ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Et ceux que ça dérange signifie qu'ils n'ont pas la conscience tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   Mer 31 Jan - 6:13

Ah bah c'est bizarre ça me dérange et pourtant j'ai la conscience tranquille...
Je dois pas être normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]   

un new pouvoir pour les admins [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant