forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

maisons de guildes[sujet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 3:49

Voila il m'est souvent arrivé d'aller à l'ouest de trigorn et de voir pas mal de maisons de guildes dont la guilde n'est plus....peut être qu'un nettoyage serait le bienvenue. Ce n'est qu'une petite idée, peut être que je me trompe quelque part mais bon...

Il n'est pas possible d'en construire ailleur que trigorn? comme l'a dit Overmath dans un autre topic, notre guilde représente la déesse de la nature, il serait plus propice pour nous de la créer ailleur qu'en pleine ville et je pense qu'il en va de même pour plusieurs autres guildes.

Erf j'espère avoir été comprise, je ne trouve pas mes mots aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 3:55

La première idée je suis contre, les maisons de guildes font parti du patrimoine historique de slayers, il ne faut pas les enlever. De plus, les guildes peuvent être reconstruites a tout moment, avec les ''anciens'' mais également des ''nouveaux'' membres pouvant ainsi bénéficier des pièces spéciales de la dite maison.

Pour la seconde idée: la gestion de l'implantation des maisons obéit a des règles précises et certaines villes ne seront jamais sujettes a recevoir des maisons de guilde, comme par exemple sarosa, meme si le Rp de la guilde se trouve la-bàs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 3:58

Ok! merci pour les renseignements^^
Mais il faut voir pour la première idée si a force de construction il ne va pas y avoir "surchargement"

Et il serait possible de construire une maison a quel autre endroit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 3:59

Skabba a raison. De plus, vu le nombre de maisons de guildes en construction, il faudrait définir a l'avance le lieu d'implantation (en étant meme pas sur que la maison soit finalisée)

Pour le "nettoyage", je suis en totale opposition. Maintenant la véritable raison de la non implantation des maisons de guildes ailleurs qu'a Trigorn, c'est je suppose qu'on ne veut pas avoir des centaines de maisons disséminées un peu partout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 4:02

Ok mais c'est tout de même dommage car a un moment on se retrouvera dans l'impossibilité de construire de nouvelle maison à cause de la "conservation du patrimoine historique"
Il faudrait donc trouver un moyen d'implanter de nouvelle maison tout en gradant les anciennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 4:03

Ben tu peux implanter de nouvelles maisons :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 4:05

il n'y a pas de limites??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 4:10

Ben je pense pas. Quand une zone est pleine de toute façon il suffit de l'agrandir ou d'en créer une nouvelle.

Je comprends qu'au niveau RP ça puisse poser problème, mais je vois pas moyen de faire autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 4:13

Ok! merci^^
Dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 6:37

ah esprit conservateur, quand tu nous tiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 6:38

ba après le principal c'est qu'il n'y ai pas de blocage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 6:42

ba en même temps, les maisons de guilde qui n'ont plus de guilde, ont peut-être certaines pièces accessibles qu'à ces guildes qui n'existent plus => place inutiles. De plus, tout ne peut pas être classé "patrimoine historique" mais bon. Je m'abstiendrai sur ce sujet désormais, le dialogue étant bouché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 9:36

Ne nous battons pas! xD

Ok il faut en conserver certaines, mais il y en a qui sont "totalement inutile", et c'est pas peu dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 13:57

Une petite idée connexe au topic :
Créer un plan rapide et sommaire des maisons de guilde à l'entrée des maps Est et Ouest de Trigorn.
Tout d'abord, cela permettrait de repérer rapidement une maison si un tournoi ou autre event y est organisé.
Ensuite, l'attrait pour certaines maisons abandonnées ou très peu fréquentées serait possiblement relancé grâce à une localisation immédiate.
Enfin, pour un côté RP, comme référencement des quartiers limitrophes au centre-ville.
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 14:17

Si elles sont peu fréquentées c'est par ce qu'elles ne sont pas mises a l'honneur, et c'est dans le devoir des joueurs de les faire vivre, cache cache ( /where ), tournois dans des maisons de guilde peu connues au lieu de Hunter par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 15:00

Personnellement pouvoir choisir ou on situerai notre maison serait pas mal meme sans parler precisement

ou peut etre creer une nouvelle map, une sorte d'ile au large de trigorn qui servirait niveau rp de residence pour les riche ou je sais pas moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 15:08

Regnak a écrit:
Personnellement pouvoir choisir ou on situerai notre maison serait pas mal meme sans parler precisement

ou peut etre creer une nouvelle map, une sorte d'ile au large de trigorn qui servirait niveau rp de residence pour les riche ou je sais pas moi ^^

Le RP doit se faire dans tous Vesperae, ce serait mauvais de s'isoler. Trigorn est une grande ville, ça ne me parait pas illogique d'un point de vu RP que de nomnbreuses maisons de guildes se sont construites dans les environs.

Je ne connais pas vraiment la raison qui fait que la plus part des maisons de guildes sont à Trigorn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 15:13

oh ce n'est pas d'un point de vue rp mais je sais pas je trouve qu une ile avec des maison ca fait classe Cool

sinon je m'en fou

autre chose je suis plutot conservateur moi aussi cependant faut pas non plus que ca en viennent au fanatisme

ca me rappelle irl tout les cimetiere etc les gens qui se plaignent parcequ on veut les raser

encore une betise de la religion en soi fin bon c'est pas le sujet

mais si on, cumule dans le monde le nombre d'hectar que nous bouffe les cimetiere je suis sur qu il ya de quoi faire pousser et elever assez de bouffe pour un pays tel que la suisse par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 15:22

Citation :
mais si on, cumule dans le monde le nombre d'hectar que nous bouffe les cimetiere je suis sur qu il ya de quoi faire pousser et elever assez de bouffe pour un pays tel que la suisse par exemple

Uhuh ! Mais on produit déjà trop en Europe, du coup, on brule les surplus pour pas que les prix baissent de trop. Y a suffisament de bouffe sur la planète pour nourrir la population mondial. Faut-il encore qu'on ai envie de nourrir les gens qui crevent la dalle.

Enfin, c'est un tout autre sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 15:28

Je crois que la limite biosphérique de nutrition de la population mondiale est situé a 20 Millards d'ailleurs, tu aurais dit que ca pourrais faire baisser le prix des loyers j'aurai du pourquoi pas, meme si les gens ne sont pas du tout prets a raser les cimetierres.

Le problème c'est que les ''editeurs'' n'ont défini nulle part que l'on pouvais choisir a sa guise les lieux de maisons de guildes, donc jusqu'a preuve du contraire, ils le mettent ou ils le veulent/peuvent.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 15:35

HS powa xD

Je pense d'un point de vue RP, Proncilia étant la capitale du monde humain, elle pourrait aussi s'extendre avec des maisons. Le problème c'est qu'il y a déjà pas mal de trucs autour^^ A voir au sud de la ville...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Mer 31 Jan - 23:34

perso j'verrais bien des maison de guildes a harroka ou montagne. les joueur changerais un peut d'endroit ou s'accumuler pour reput , comme l'xp ou le gold serais assez pres et pour leur level
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Jeu 1 Fév - 2:41

Je crois que disperser un peu les futurs maisons de guildes pourrait etre une bonne chose, mais néanmoins, il ne faut pas oublier que toutes les maisons de guildes sont visitables quelquesoit le niveau des visiteurs et de l'avancement dans les différentes quetes.

Proncilia pourquoi pas, Naep aussi,...

(idée: il faudrait augmenter le prix d'achat des maisons)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Jeu 1 Fév - 4:17

augmenter le prix d'achat? oO

depuis quand il faut payer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maisons de guildes[sujet refusé]   Jeu 1 Fév - 8:06

J'ose espérer que ce n'est encore le cas ^^