forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mar 30 Jan - 10:33

Ce n'est pas vraiment le sujet mais le vrai problème c'est qu'il y ai de moins en moins de skins libre lors des nouvelles poses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mar 30 Jan - 10:35

c'est ma journée des HS décidemment :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 3:22

*tapote l'épaule de son frere*
on t'en veut pas^^

Ba après tout les arnaques sont autorisées...c'est a l'acheteur de faire vraiment attention! puis ça pimente le jeu les arnaques....(j'ai jamais arnaqué hein!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 3:33

Anto a écrit:
Ce n'est pas vraiment le sujet mais le vrai problème c'est qu'il y ai de moins en moins de skins libre lors des nouvelles poses.

Exact. Le principal problème se situe là. Aujourd'hui le meilleur moyen de devenir riche est d'être un skinneur talentueux qui vend ses skins à des prix faramineux.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 5:13

C'est pas vrément cool parce que les gens qui se cassent la tete a golder durant 4h/jour ne sont plus les plus riche donc la richesse n'est plus en fonction du temps d'activité IG.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 5:16

De toute maniere c'est un classement marchand, pas goldage...

Pour ce qui est du probleme des skin bloqué anto on en discute justement entre moderateur. Parceque le fait qu'il n'yai plus beaucoup de skin libre est un réel probleme...
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 5:19

On peut pas reprocher a une société sur un jeu de retranscrire les shémas capitalistes qui se retrouvent hors du jeu anto.

Il faut avouer que la perspective de s'enrichir pousse les skinneurs a se donner enormement de coeur a l'ouvrage, les pousse a la création et a l'innovation, comme dans la réalité soit dit en passant.

Les solutions ? moi j'avais proposé une prime a la création de skins débloquées ainsi que des primes à des mises a jours de skins libres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 7:28

Il y a enormement de skins libres. Mais elles ne vallent rien faces aux bloquées...De plus rien interdit la création de skin pour s'enrichir, c'est un service qui doit etre rentabilisé si on le souhaite, malgrès le denoument de certaine personne qui laisse leurs skins libres, ou paye la location d'un serveur pour toute une communautée. Donc je vais me contredire, mais je pense que la sociétée n'est pas très égale ... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 7:35

Skabba a écrit:
Il faut avouer que la perspective de s'enrichir pousse les skinneurs a se donner enormement de coeur a l'ouvrage, les pousse a la création et a l'innovation, comme dans la réalité soit dit en passant.

Ya que l'argent qui compte même sur un jeu?? pathétique... Je crois que je vais prendre le temps de faire plein de skins libres rien que pour embeter mon monde moi (je sais je suis un casse-pied mais j'ai horreur de l'injustice)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 7:42

Je ne citerais pas de nom. Mais les plus hauts au classements, sont des skinneurs ...
Je ne trouve pas qu'il y est réelement une injustice, c'est plutôt un moyen de favorisé sont talent (en l'occurence skinné) pour pouvoir accèdé au plus hautes places du classements. Certes les personnes n'ayant pas ce dont sont défavorisées ... Mais j'avais moi même la ferve option de vouloir skinné, je n'y arrivait pas, puis un jour j'ai commencé a debloquer, en outre il suffit d'y mettre du coeur et de la perseverence pour pouvoir être considerer comme skinneur et par la suite s'enrichir si votre skin fait un carton.
(Il y a telement de chose a dire sur se sujet que je m'embrouillle :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 7:48

Je met de la persévérance et du coeur à golder contre les monstres, à être présent IG. Tant pis pour moi, c'est vrai que la gloire de gagner plus d'argent en une semaine qu'un autre en plusieurs mois juste en skinnant, c'est tellement gratifiant et ca apporte tellement au niveau communautaire que je suis jaloux.

(lire une certaine ironie dans mes paroles =') )

auto-modération : Autant pour moi, on est pas là pour débattre de ce problème, je ne parlerais plus de ce sujet désormais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 10:11

[HS =off]

Admin a écrit:
C'est pas vrément cool parce que les gens qui se cassent la tete a golder durant 4h/jour ne sont plus les plus riche donc la richesse n'est plus en fonction du temps d'activité IG.

juste pour faire remarquer, desolé mais c'est une critique typique de non skinneur

quand je skinne, je met beaucoup plus de 4h a finir une skin meme en general dans les 3 semaines. mais ca peut de gens pense au temps irl que passe les skinneurs sur leurs oeuvres ^_-

rapport temps/or si j'avais passer mon temps a skinner en gold je serais peut etre meme plus riche que maintenant

yen a qui aime golder d'autre qui aiment skinner

on me dit non : tout le monde ne sait pas skinner. etre skinneur ce n'est pas un don du ciel si vous voyez mes premieres skins beaucoup rigoleraient.

c'est de la motivation, de la patience de la remise en cause et un certains gout pour le realisme. n'iimporte qui peut s'improviser skinneur s'il a foi en lui[HS =off]

sinon je trouve l'idée de skabba pas mal, le fait de pouvoir mettre sa skin dans les echanges, peut etre a developper a cause du lien site<=>jeu

cependant je pose un autre probleme

@Rodan : et si par exemple ton perso qui a les modules n'est pas ton perso "banque"? tout le monde n'a pas forcement des amis de confiance pour les transfert, ou un 2 pc

dans ce cas 2 solution au choix

-soit pouvoir donner le vrai module a un autre de ces perso avec une sorte de confirmation mdp par exemple ^_-

-soit autoriser les transfert de banque perso a perso

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 10:21

Regnak a écrit:

quand je skinne, je met beaucoup plus de 4h a finir une skin meme en general dans les 3 semaines. mais ca peut de gens pense au temps irl que passe les skinneurs sur leurs oeuvres ^_-

rapport temps/or si j'avais passer mon temps a skinner en gold je serais peut etre meme plus riche que maintenant

Il est vrai que le temps passé a skinner est assez important^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 10:23

Bah sinon pour éviter l'arnaque et éviter qu'il y ai moins de skins libre, il y a bien un truc simple mais difficile à la fois.

Mister X ouvre un magasin en jeu.
Condition: il faut avoir 5 skins en jeu et au moins 2skins libre.

Ces skins sont représentées comme a la beginner zone, pour pouvoir les choisirs.
Quand la skin est choisi l'or donné au pnj, est versé sur le couturier.
Bon, ok c'est peut-être un peu dur huhu.

Sa se déroulerait environ comme ca:
Voulez vous achetez cette skin 5M
->oui
->non

Ou alors l'argent est versé au comptoir du magasin ou le couturier seul peut accéder pour récupérer son or.
Bon ok c'est peut-être invraisemblable, mais c'est un forum à idée^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 10:26

moi je trouve ca bien comme idée ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 10:38

Regnak a écrit:
on me dit non : tout le monde ne sait pas skinner. etre skinneur ce n'est pas un don du ciel si vous voyez mes premieres skins beaucoup rigoleraient.
c'est de la motivation, de la patience de la remise en cause et un certains gout pour le realisme. n'iimporte qui peut s'improviser skinneur s'il a foi en lui

Tout le monde n'a pas forcément envie de passer du temps à skinner. De plus, je trouve que les skinneur qui le font n'apportent rien à la communauté SO. Et qu'on ne me disent pas que ce que certains gagnent avec les skins qu'il ont mis trois semaines à faire leur fait gagner moins que si ils avaient passé ce temps IG. Ca c'est l'argument typique de skinneur. tout du moins faire payer des skins 35M est une aberration, et ceux qui les achètent le sont aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 11:03

Regnak a écrit:

Moi je n'y crois pas une seule seconde x'D tu serais devenu fou et/ou aveugle en passant le meme ratio de temps a golder.

La on est revenu sur la securisation des échanges, mais moi je proposerait bien un ratio de skin bloquées/debloquées par skinneur.
Les skins de chiffre impaires la 1ere ,3eme,5eme... bloquées
La seconde,4eme,6eme debloquées.
why not
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 11:09

Vous parler des premeirs du classement mais quand on regarde els 20 premiers? combien n'ont pas de skin ig?

je pense a océany par exemple de c*4*e

elle est pourtant pas devenue folle et passe son temsp a golder a haroka pour le compte je n'ai aps encore reussi a la rattraper en gold avec mes skins ^_-

puis skinner 3 semaiens de suite ca peut rendre plus marteau que vous avez l'air d'y penser

avoir enfin des idées l'essayer pour se rendre compte que c'est pas beau ig? ou encore ca rentre pas dans la case? ou encore on en fait que des critiques qui la degrade?

les skins en elle meme apportent peut etre pas grand chose au jeu

mais les techniques differentes que decouvrent les skinneurs elles y contribuent?

vous vous plaigner que les skinneurs skinnent pour leurs compte? tres bien arretons tous de skinner puis retournez pleurer sur des guerriers01

apres vous vous direz a finalement les skinneurs ca debloque peut etre plus de skins que ca en a l'air

rien que pour citer les recentes vurf aurélecroisé wanda tohar la brigades?

sinon pour els skins je pense pas que ca soit a quelqu'un d'autre qu'au joueur de choisir s'il veut en debloquer une ou pas et encore moins si ce n'est pas lui qui choisi laquelle

deplus cette idée de ratio entrainerait trop de skinneurs a faire des nouveaux colmpte rien que pour avoir lesdites skins sans les debloquer ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 11:13

Je suis d'accord que le jeu y gagne en qualité car les joueurs sont beaucoups plus poussé a innover en skinnant avec la perspective des pos, cf plus haut.

De tout ce que tu viens de dire j'en deduit que tu es contre mon ratio 50 % deblo 50 % bloquées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 11:17

totalement

c'est aux skinneurs de comprendre lui lmeme qu'elle skin ne vaut plus le coup d'etre bloquée etc

je regarde chenoa et ses xxxxxxx skin et je me dit pouquoi il en a temps bloquée alors que certaines il les vends plus?

ou plutot il les met en vente mais ya plus d'acheteur

sinon le gars qui a 5 perso et qu is'acharne pour leur faire une skin perso chacun?

il devrais se demonter le ... pour au funal devoir en alisser la moitié libre? c'est un peu aberrant

apres ca reste une question de choix, et je pense que chacun a le droit d'etre libre de ses choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 11:22

Peut etre qu'on pourrait mettre a partir d'un nombre pallier de skin crée une skin libre.

Par exemple pour 5 skin crée en jeu, en laisser une libre.
Parceque bon faut etre honnette y'a pas mal de skinneur qui ont des tonnes des skins mais qui ne les portent pas tous.. mais qui restent bloquer.

Ca fait plutot genre : "z'avez vu j'ai 50 skin en jeu et je les ai toute bloquées"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 11:42

c'est deja plus vivable que le 50% pour un skinneur

cependant personnellement ca m'etonnerai que ca change grand chose niveau deblocage car au final, il y a aps tant de skinneur que ca qui ont 5 skin ig
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 11:57

Oui ce n'etait qu'un exemple de solution, pour bien montrer le sens dans lequel il faut aller, pour que chacun soit gagnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 12:53

@Overmarth
Oué au pire que les skins rapportent plus d'or que le gold, plus facilement ou moins facilement, on s'en fiche, on constate juste qu'en ce moment le sujet skin a pris sa place. Et donc qu'il faut trouver des solutions pour remédier à cela. Donc on va en arreter la le débat gold/skin.

Pour en revenir au sujet "plus de skins libres", j'ai proposé mon idée. Après on est bien d'accord qu'il faudrait au moins environ 50% de skins libres, 50% de skins bloqués de la part des skinneurs, mais si on le demande qui va le faire? Si on ne l'oblige pas, qu'on ne fasses pas une règle, ca ne changera pas beaucoup ^^.
Après il faudrait bien sur que cette règle s'adapte celui qui n'a qu'une skin, si en plus elle a été faite par quelqun d'autre on va pas lui demander de faire un skin libre.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 12:55

Moi une telle règle me dérangerait pas (vous allez me dire, normal je ne skinne pas :p)

Non mais c'est sur que c'est un problème, et je suis plutôt pour une telle idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant