forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:18

Exact Eldo^^
Regnak, tu vois la situation du haut de ton statut de skinneur, ce qui en soi est plutôt normal.

Mais penser a la communauté ferait pas de mal de temps en temps aussi...En faisant ce geste, tu aurais déjà l'autosatisfaction d'avoir fait quelque chose pour le jeu, et tu crois moi ce genre de truc est fortement apprécié des joueurs.

Faut pas tout considérer comme un dû, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:19

bah dans ce cas on revient comme avant aps de blocage ni de deblocage et on demande juste notre skin ig bloquée ou debloquée comme au debut t'en pense quoi?

arretez un peu, les joueurs ont autant gagné avec les modules que les skinneurs

vous ne voyez que l'argent virtuel qu on gagne mais vous oubliez egalement tout les ennui, tout les mp etc les gens qui viennent des fois en plein duel ou en pkleine pk party te flooder

HAHA vive le confort

EDIT je considere pas ca comme un du, mais changer les regles en court de chemin ne se fait pas

tu vas a l'ecole le matin on te dit ta pause elle est a 10h30 arrivé a 10h30 on te dit finalement t'as pas de pause

tu vas dire quoi zalbag?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:23

Citation :
le probleme anto c'est que els skinneurs sont toujours en minorité ^_-

Pas sur critique de skin. Tu ne veux pas ? Peut-être penses-tu que ton opinion n'est pas si partagée que ça. Ca ne m'étonnerait pas.

Et je ne te permet pas de me traiter de Stalinien, Regnak. Je suis démocrate avant tout. Tu m'insultes.

Citation :

nouveau probleme, et les coop? et ceux qui ont deja des acces sur un perso et des acces sur un autre?

En principe, il faudra choisir. Vous vous concerterez ensemble et déciderez ensemble, si jamais la règle venait à être appliquée. Ce qui n'est pas fait Wink

Ma proposition est déjà un compromis.

Elle autorise la création de skin libre mais demande une contribution pour le jeu. Il me semble que 2 skins bloquées sur 3, c'est déjà pas mal et qu'au contraire, les skinners qui préfèrent bloquer sont tout à fait respecté (car respectable) et même avantagé (pour leur mérite), ce que je trouve normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:26

Je suis d'accord avec Regnak,

moi meme j'ai pas encore de skins IG

mais changer de regles, pour desavantager les skinneurs se fait pas :/

et puis vous savez, avec ce qui se passe IG (boulz, Insulte, Flood, ...)

ca donne pas trop envi d'aider la communauté non plus quoi (par exemple l'histoire de Scorpion avec sa skin 02, ...)

l'histoire de l'acces sert aussi aux joueurs (voir plus aux joueurs que les skinneurs)
puisque ils auront quasi la meme faculté dun skinneur (sauf le deblocage reblocage de la skin)

ils pourront la mettre quand ils veulent tel et tel skins mais encore faut que le skinneur file lacces hein

comme dans la vraie vie, le monde n'est pas parfait, mais on essaie un maximum de chose pour que ca soit bien,
pour moi le systeme actuellement est super, et le retoucher serait un desastre :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:31

antoninus a écrit:
Et je ne te permet pas de me traiter de Stalinien, Regnak. Je suis démocrate avant tout. Tu m'insultes.

si tu veux pas etre "traité" de stalinien faut pas agir comme tel

c'est pourtant toi qui prone la communauté avant nos droits privés

pour les coop tu as mal compris

je fais uen coop avec une personne qui n' aps 3 skin ig donc lui n'est pas sous le coup de cette obligation de debloquer

et par contre j'ai 3 autre skin qui sont entierement a moi je suis obligée de deblo une des 3 ?

non le mieu ca reste de ne pas compter les coop ou alors de ne pas els compter tant que els 2 skinneurs n'ont pas 3-6-9 etc skin

enfin au final vous voyez bien vous y gagnez largement avec les acces et c'est vous qui demandez plus, moi je veux bie nrevenir a l'ancien systeme sans acces bien au contraire, le nombre de mp en moins etc totalement fulgurant ca serait genial

etvous, vous...

bah vous serez comem avant sans acces sasn skin bloquée rien quoi

alors arretez un peu, le confort il a ete aussi bien pour skinneur que non skinneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:36

Regnak le respect des autres tu connais ?
Ici c'est un forum, pas la foire.
Je sais pas si tu te rends bien compte de la portée de tes paroles.
A vrai dire je sais même pas si tu sais qui est Staline, parce que ça a pas grand chose à voir avec Anto (a moins qu'Anto ait un coté despotique qu'il n'ait pas encore révélé)

Maintenant, si tu trouves que les MPs et le flood pour sont si gênants, bah tu as qu'a débloquer toutes tes skins, au moins tu seras plus floodé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:42

peut etre devrais tu relire mes posts coco? ou ceux de scorpion? au sujet des insulte ig pour deblocage?

staline avant d'etre despotique il etait communiste

et nous obliger a faire des choses qu on ne veut pas pour le bien de la communauté c'est quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:44

Ma proposition n'a rien de radical, au contraire, elle tente de valoriser le skinner mais aussi de le responsabiliser vis à vis de la communauté.

Citation :
si tu veux pas etre "traité" de stalinien faut pas agir comme tel
PS: Tu perds ton sang froid. Je n'ai rien contre toi Regnak. Si tu pouvais arrêter de m'insulter sans raison, je te serais reconnaissant Wink Je n'ai rien à voir avec cette personne. Je suis démocrate avant tout.

EDIT: Je suis centriste -_-' !

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:45

Bientôt on dira qu'Antoninus fait de la propagande pour le Blob Parleur...

Et je vois pas en quoi on "oblige" à faire quoi que ce soit. Ici on émet des idées et on en parle posément a tête reposée, pas en qualifiant quiconque nous contredit de despote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:48

je ne perd pas mon sang froid je ne fait que des comparaison

tu valorise le skin au mepris du skinneur

tu vas valoriser une joconde en defaveur d'un devinci toi?

il est beau l'humanisme la dedans <3

ah anto fait le ton topic pour skinneur

tu dit ton pdv moi le mien et on laisse 2 jours ^_- sans repondre

Citation :
Bientôt on dira qu'Antoninus fait de la propagande pour le Blob Parleur...

Et je vois pas en quoi on "oblige" à faire quoi que ce soit. Ici on émet des idées et on en parle posément a tête reposée, pas en qualifiant quiconque nous contredit de despote.

si tu en veux du hs..

peut etre que si shej n'etait pas intervenu sur le topic joueur-admin du bp ca aurait encore ete juste le joueur qui en aurait pris plein la poire alors moi on me la fait pas ^_-

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:50

Voila j'ai vaguement lu le suget, je suis du meme avis que Regnak sur ce suget, c'est completement stupide de DEVOIR debloquer une skin PERSO !!

Si on DOIT la debloquer le terme de skin perso est plus utile, et puis, les skinneurs en general ( pour ceux que je connaissent ) on plusieurs persos, ils la debloquent sur leurs persos et sont tranquilles, pas besoin de s'ennuier.

A la base, une skin perso est fait pour le RP, pour refleter la personnalité de la personne a travers l'apparence du personnage, ou bien pour le commerce, donc si on doit avoir des semblables, a la rigueur pour le commerce n'est pas genant, vu que c'est le but visé, mais pour le RP, avoir un semblable ( meme un seul ) est deja penible. alors imaginez que TROIS personnes autres que vous meme doivent la porter pour que votre skin soit IG et en regles, j'ai ptetre rabaché, radoté, mais je vois pas pourquoi les skinneurs feraient un travail pour les autres, alors qu'a la base, les skinneurs veulent un skin a leurs image, pour leur RP ou quoi que ce soit d'autre...

Quand au systeme d'acces, il a été mis en place afin d'eviter les arnaques, les noobs harcelant disant " je veux juste voir si elle est a toi je t'arnaque pas ", voir si ils vont la debloquer, et au final ils le font parce que sa les gonfle , et le harcelement que subissent les skinneurs ( dumoins les proprio's ) pour que l'on la leur REdebloque en cas de fausse manip ou autre chose...

Voila mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:59

antoninus a écrit:
Ma proposition n'a rien de radical, au contraire, elle tente de valoriser le skinner mais aussi de le responsabiliser vis à vis de la communauté.

Regnak a écrit:
tu valorise le skin au mepris du skinneur

Où est le mépris dans cela ? Tu en fais un cas personnel. Peut-être devrais tu prendre du recul Regnak. Ecoute, je n'ai rien contre toi, je suis seulement en désaccord avec tes idées et j'ai une toute autre conception d'une communauté participant à un jeu gratuit.

Ceci dit, je vais m'arrêter de débattre sur ce sujet. Comme proposé, je vais voir avec FreeD s'il me donne l'autorisation de poster dans la partie critique de skin exceptionnellement. (et les deux jours, ça me va)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:02

un cas personnel?

tu as l'avis de 4 skinneurs n'etant aps d'accord avec toi et pourtant tu t'obstine dans ton delire

n'est ce aps du mepris envers nous les createur de ce que tu veux valoriser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:14

Frenchement, j'ai lu les 3 premieres page et vous dites n'importe quoi ...

Deja ceux qui veulent plus de skins libre, pourquoi n'essayé vous pas d'en avoir 3 ou 4 en jeu dont une que vous adoré pour voir si vous tiendré toujours le meme discours.

Alors moi personellement, j'avais prévu des mettres des skins libres mais vu comment les joueurs de casse les ..., qui a la limite t'insulte car tu a des skins bloquée, bah tu préfére les mettres a vendre, ainsi tu te fais du fric sans te "fatigué" a faire le geek en tuant des monstres : )

Après votre idée de 3 skin bloquée = 1 libre

Allez vous pendres =/
On skin pour qui ON veux, personne n'est la pour décidé a notre place sur le bloqué/débloqué, Vous verez vous freed qui met GarasU ou DreeK libre avec 490 joueurs sur 500 qui la porte? vous croyé que sa fait plaisir a voir des clones partout? personnellement moi non =x (après s'mon avis perso)
Vous allez m'dire wai mais tu vends tes skins, beaucoups de monde la porte, j'te repond, ses skins qui sont a vendre était déstiné a etre libre (pas a la pose mais après) mais vu que les raleurs qui t'insulte ou qui te crache dessus pourons la porté tu te dis non mieu vaux que j'la vende ou que j'la garde bloquée : )

Pour finir arretez de déliré

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:16

Non. Je souhaite valoriser les skinners et la communauté. Valoriser les skinners en permettant la création de skins bloqués et les responsabiliser vis à vis du jeu gratuit qu'est Slayers Online. Voilà dans quel sens va ma suggestion. Dans tous les cas, la décision final appartient à frost et il faudra la respecter.
De nombreux forumers ont soutenu la proposition que j'ai faite ^^
PS:
Citation :
tu t'obstine dans ton delire
Je sais me montrer très sarcastique aussi, Regnak. Pour la dernière fois, respecte moi s'il te plait. Que tu ne sois pas d'accord, je peux comprendre, mais que tu ne respecte pas mon opinion, ça non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:18

Anto look your mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:21

c'est pas un delire? un skinneur de plus qui vous envoie paitre et vous trouver toujours ca bon? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:21

Ben voilà.
C'est là tout le problème.
MiTh' et Regnak sont des skinneurs. Y en a un que je connais, l'autre que je connais pas, mais sur lequel je n'ai aucun préjugé. J'ai beau être en désaccord avec vous deux, je respecte votre opinion et je peux comprendre votre point de vue dans certaines limites, donc Regnak, essaye de faire de même. Ce n'est pas parce qu'on a une opinion différente de celle de 5 skinneurs qu'on a forcément tort.

Voilà, sur ce j'espère que les tensions et propos incisifs vont se dissiper.
Invité
Invité

Bonsoir,
Je ne suis pas skinneur (enfin je skin comme un pied ... enfin passons ..).
J'ai essayer de lire un peut tout sa ... et je suis assez contre au final.
D'apres moi (sa reste mon avis hein ...) une skin "perso" dois rester "perso". C'est au createurs de decider de ce qu'elle deviendra ... (la encore sa reste mon avis).
Puis si l'on regarde bien beaucoups de monde peut sois se payer une skin bloquer sois s'en faire débloquer une voir plusieurs (meme moi qui n'ai jamais golder depuis mon inscription sur le jeux je me debrouille pour en avoir un minimum ...).

Enfin je pense que cette "regle" n'aporterait plus de mal que de bien. Voir plus aucune création de skin qui sais ?

Il y a quand meme beaucoups de personne contre cette idée et j'espere qu'il y en aura encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:22

Hi hi hi' (et oui, me voila, un sujet sur les skins... Faut pas s'étonner de me voir arriver =o.)

Alors alors alors, je vois très bien que ça ne part pas d'un mauvais sentiments (donc, les skinneurs defendant leurs point de vue, faites un peu attention à la teneur de vos postes...)

Je vais déjà éclairé 2 point qui me titille le cerveau sur votre méthode (ah oui, autant dire tout de suite, je suis totalement contre votre proposition de "déblocage", j'expliquerai pourquoi un peu après si vous le permettez flower )

Tout d'abord, bien joli votre systeme (excusez par contre, je n'ai pas tout lu, donc peut être que quelqu'un à déjà répondu à mes ptites pensées, dans ce cas ci je m'en excuses Smile )

Vous faites comment pour les coopérations? =o

Et enfin, pensez à une chose, si vous employez ce systeme, vous pouvez me croire, vous ne ferez que retarder l'échéance par ce moyen...

Ce moyen n'engendrera pour la plupart des skinneurs qu'un sentiments => dégout, qui engendrera le désinteret, ce qui après, engendrera un affaiblissement des skins en general (oui oui, que ce soit libre ou bloqué =o)

Alors maintenant je passe à mon pitit point de vue sur la chose...

Pour moi, mettre en place un systeme, non ça sera pas éfficace =/ Désolé de vous décevoir, mais personnellement, et apparement, ce sentiment n'est pas individualisé à ma seule et propre personne, obliger ceci, provoquerait surtout ce que j'ai expliqué un peu plus haut

Personnellement, je pense que je ferait des skins libres, c'est pas une surprise...

Pourquoi? Car mine de rien, avant on m'harcellais, maintenant plus autant , je pense qu'il y a eu une prise de conscience dans un des parti au moins, c'est pourquoi, je rempli ma part du marché Smile.
Ca me fait plaisir de faire plaisir aux gens, (Ferly_senior à bien été libre, c'etait non seulement la premiere skin a laquelle j'ai participé en jeu, mais une libre et mes premiers developpements technique dessus, j'ai pas eu à regretter le fait qu'elle soit libre.)
Pour moi, m'obliger à skinner libre, autant dire directement, je ne skinnerai plus =p. (dans le simple principe d'obligation, cela me fait repousser au plus haut point l'hypothese ^^)

Y'a plus une prise de conscience à effectué que des mesures à prendre hein ... C'est clair et net, je vois pas pourquoi il devrait y avoir une obligation... Cependant, il est normal qu'on fasse quelques skins libre pour faire profiter le monde... Mais faire de nous même

Je fais des skins, non pas pour moi, mais pour mon entourage, j'apporte du plaisir à ce dernier... La plupart de mes skins n'ont jamais été personnelles Smile. (celle qui devait l'être ne le sont plus)
Je comprend tout à fait le désir des skins libres, mais un autre parametre s'impose, faut il encore que le skinneur le fasse de son plein gré Smile.

Responsabiliser le skinneur serait nuir plutôt au joueur qu'incarne le skinneur... A la base, et pour pas mal de monde, on skinne pour le plaisir, donc une responsabilité non =/... Il est clair qu'une prise de conscience doit être faite ! Mais pas de cette maniere =/...
Skinner represente beaucoup de boulot, mais cette corvée que represente le boulot, on l'oublie grace à une chose "le plaisir" Smile, voila pourquoi c'est au skinneur de prendre conscience de ce qu'il doit faire, et non pas se faire forcer la main.

Pour résumer (j'ai même pas dit le quart de ce que j'avais à dire, j'attend juste déjà la réaction de certains/certaines pour voir si je peux continuer ou non dans ma lancée)
Il est préférable qu'une prise de conscience aupres des skinneurs soit en place plutôt qu'un systeme forçant d'une quelconque maniere un quelconque choix =/....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:23

Citation :
c'est pas un delire? un skinneur de plus qui vous envoie paitre et vous trouver toujours ca bon? xD

Toutes les opinions sont respectable pourvue qu'elles ne poussent pas à la haine.

(C'est étrange tout ces gens qui débarquent sur le forum pour ce topic ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:24

Zalbag a écrit:
Ben voilà.
C'est là tout le problème.
MiTh' et Regnak sont des skinneurs. Y en a un que je connais, l'autre que je connais pas, mais sur lequel je n'ai aucun préjugé. J'ai beau être en désaccord avec vous deux, je respecte votre opinion et je peux comprendre votre point de vue dans certaines limites, donc Regnak, essaye de faire de même. Ce n'est pas parce qu'on a une opinion différente de celle de 5 skinneurs qu'on a forcément tort.

Voilà, sur ce j'espère que les tensions et propos incisifs vont se dissiper.

non la difference c'est que ca fait 8 page que je me tue a dire que votre compromis est pourri pou x
x
x
x
x
x
x
x
x raisons et que vous ignorez les 3/4

c'est pas plus respectueux envers moi que je n'ai d'obligation a l'etre envers vous dans ce cas

staliniste c'est une insulte? pourtant certaines personne de nos jours venere toujours ses preceptes donc je vois pas en quoi c'est une insulte

dire que c'est un delire c'est une insulte? non mais peut etre bien uen ironie realiste qui sais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:27

Calme toi Regnak... Ce n'est pas parce que tu defends un parti que c'est pour autant que tu devrais avoir plus tort ou raison qu'un autre...
Il y a des maniere de dialoguer, c'est surtout ça qu'il faut faire, calmes toi un peu Smile (même si tu dis "je suis calme" ça se repere facilement que tu t'emporte...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:28

reagrde bien j'ai du dialoguer au moins 5 page avant quils commencent a m'enerver a ne faire que detourner ce que j'ai dit au lieu de le prendre au mot :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:28

Ton post est intéréssant Benji Wink
(ouais c'est bizarre cette affluence de skinneurs tout à coup...)

Donc si je comprends bien, tu penses que la solution serait de trouver un moyen d'inciter les joueurs a skinner libre, sans pour autant donner l'impression de les y obliger ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant