forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:28

En tout cas au vu de l'ampleur que prend ce topic... ca prouve bien que la question des skin est problematique , on ne peut plus le nier.

Garv' fais attention a ce que tu dis et fais... parceque je ne fais qu'observer, et tu es le premier a rester sur tes positions et a ne pas vouloir ecouter les autres.. la preuve tu perd ton sansg froid et tu t'ennerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:30

moi a ne pas vouloir ecouter?

qui a repondu clairement et trouvé un moyen pour les coop? alors que j'ai posé la question depuis quelques page deja alors dit moi qui est ce qui n'ecoute pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:40

Zalbag a écrit:
(ouais c'est bizarre cette affluence de skinneurs tout à coup...)

C'est bizarre que ceux qui sont pour non 'pas' de skin faites par eux IG Surprised (généralement)

Donc on est la pour défendre notre idée car ceux qui ne skin pas serons a 90% pour (soyez logique avec vous meme ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:42

Zalbag a écrit:
Ton post est intéréssant Benji Wink
(ouais c'est bizarre cette affluence de skinneurs tout à coup...)

Donc si je comprends bien, tu penses que la solution serait de trouver un moyen d'inciter les joueurs a skinner libre, sans pour autant donner l'impression de les y obliger ?

Inciter est un peu fort, mais je veux en venir que la volonté même doit emaner du skinneur en question...
Moi même je tien à mes oeuvres (ok la plupart c'est des skins que j'ai fait pour des amis, j'en ai que 2 de personnelles mais bon qu'importe.)
Mais je ne peux nier le fait que oui, il faudrait un renouvellement des skins libres.

Cependant, comme vous pouvez tous le constater les "2" partis ont raison... C'est impossible de le nier ça aussi, alors au lieu de nous manger le pif (defendre ardement ses idées n'est pas non plus la meilleur des solution, je croyais qu'à la base ce topic servait aux propositions? Alors proposons calmement ! =))

Pour moi, je compte bien faire des skins dites libre pour le plaisir esthetique, mais aussi pour le plaisir dans certains cas d'une skin qui peut vraiment se reveler utiles (Cas RP indénombrable par exemple sunny )

Déjà, je pense que ce sujet est oversaturé d'autre interventions que des propositions... il serait bien de reprendre sur des bonnes bases Smile des bases de propositions et non pas de defense/attaques =).

Je reste sur l'accord que oui, il faudrait plus de skins libre, mais il faut que la décision vienne du skinneur Smile. (d'ou le fait de volonté , et non pas obligation)

Il est clair que certains skinneurs bloquent leurs skinnent un peu trop dans le but de l'argent... Je pense que certaines skinnent mise en vente pourrait être misent libres... Pas toutes, mais quand le skinneur n'attache AUCUN interet à la skin si ce n'est qu'a la vendre, vous m'expliquer ou est le raisonnement du "Je tien à ma skin, donc je met en vente ma création, qui est le fruit d'heures de travails" pour certaines fois... ça tourne limite au bidon...
Invité
Invité

MessageSujet: Hum   Jeu 1 Fév - 14:48

Ca serait totalement injuste d'imposer aux skinneurs de débloquer leurs skins contre leur volonté. ^^ Et puis comme dirait Mith on est libre de skinner pour qui on veux quand même. Perso, moi en tant que skinneur j'ai que deux skins ig et j'me vois mal en débloquer une skin contre ma volonté. ^^

Ps : L'affluence de skinneurs parait tout à fait normale vu qu'ils sont directement concerné par cette réforme.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Jeu 1 Fév - 14:54

La coopération c'est une corrollaire du débat, mais si tu veux qu'on emette des solutions en éventualité c'est bien simple, si un skinneur obtient 3 modules, il choisira une des 3 skins qui sera voué a etre débloquée, et le mec qui a coopéré avec lui pourra accepter ou refuser. Un module, meme en coopération reste un module a part entière et est comptabilisé comme tel.

1/3 qui devient la propriété du jeu, c'est vraiment un beau geste pour la communauté,ca la valorise et c'est vraiment pas quelque chose d'insurmontable ,ni un poids, ni meme du vol,lol.

'' Bon j'ai 2 skins a moi , la prochaine est pour frost, je vais m'appliquer''
(avec un peu de chance ca deviendra un Pnj ^^ )

et non pas

'' Bon ben ca y est j'ai mes 2 skins, j'en fait une 3eme pour les ingrats comme ca je pourrai m'en faire d'autres''

Ca permet de participer au jeu + activement, vous ne vivez que dans le regard des autres et de leurs réactions, faites des bonnes actions sans penser a la satisfaction personnelle que ca peut vous apporter, sans privilégier certaines personnes, en rendant hommage au jeu qui vous a permis d'exprimer vos talents de graphiste.

Le blocage de toky13 a été vécu comme un traumatisme pour moi , c'est exemple parmis d'autre d'un réel relant d'individualisme assez malsain sur so.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:54

Citation :
staliniste c'est une insulte? pourtant certaines personne de nos jours venere toujours ses preceptes donc je vois pas en quoi c'est une insulte

Je ne répond plus aux attaques personnelles. Mes opinions sont pourries ^^ Tout à fait.

Pour les coop', je n'ai pas d'avis particulier. Si c'est appliqué, il faudrait choisir de les comptabiliser ou non.

Kosenaga, Scorpion01, Regnak, Benji, Mith', Mars, Beijita et Aureo, je respecte vos opinions, je respecte votre statut de skinneur et je comprend que vous puissiez ne pas être d'accord avec cette suggestion. Croyez moi, je n'ai aucune intention de vous nuire avec mes idées. Au contraire, Slayers Online est un beau jeu, pleins de vie, plein d'avis et de moment à vivre ^^ Mon objectif est de le faire évoluer tant que j'y jouerais tout en faisant valoir les idées que je trouve juste. Figurez vous, moi aussi je suis skinner. En effet, depuis environ un an et demie, ma skin perso, antoninus.png est libre. Je suis parvenu à la crée au bout de plus de 4 mois. Elle est à l'effigie de mon RP et m'est complètement personnelle. Certes, je n'ai pas toujours eu de très bon échos et moi aussi il y a des joueurs (souvent des joueurs de passage) qui m'on insulté pour des tas de raisons.(de stalinien par exemple No) Pourtant, je n'ai jamais cessé (si on compte pas ma dernière pause ;p)de contribuer a SO par différent moyen. Le blob parleur, L'événement SO, investissement dans la citadelle RP, création d'évenement divers, administration du jeu aussi... Bref, j'ai fais tout un tas de trucs, avec des responsabilités, pour le jeu et pour moi. Croyez moi, les efforts qu'on fournie pour l'ensemble des joueurs du jeu sont toujours récompensé quand on participe de manière positive, et c'est cette valeur que j'essaie de colporter. Cette valeur qui est si répandu sur le web, le logiciel libre, vous connaissez ?
Participons positivement, ensemble à Slayers Online ! Je n'ai pas pour vocation de tirer dans les pattes des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Le débat n'est pas non plus de savoir qui de Regnak ou moi perdra la face mais de participer à l'évolution du jeu.

overmath, Zalbag, Skaba, Barabare, Aragorne et Eldoran, je suis ravis de voir que ma proposition plaît et que vous sembliez y adhérer. Aux skinneurs, comme au non-skinneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:56

(mon message est sensé suivre celui de L'InSoM' ...)

Puis sa pourais démotivé ceux qui essairaient (désolé pour la grosse faute) de débuter dans le skinnage (j'en fais partis ... je sais que sa me demotiverai)
deja que l'on met longtemps a se faire une skin a peut pres acceptable pour nous meme ...

edit :
Citation :
je respecte votre statut de skinneur
bah en tout cas j'essai de skinner tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 14:59

Skabba a écrit:
si un skinneur obtient 3 modules, il choisira une des 3 skins qui sera voué a etre débloquée, et le mec qui a coopéré avec lui pourra accepter ou refuser. Un module, meme en coopération reste un module a part entière et est comptabilisé comme tel.

Frenchement pourquoi voué? on est payé pour skinné? on recois quoi en échange? des insultes? ok ...

On skin bénévolement, on recoient des insultes bénévolement et on doit par dessus tout offrir certaines de nos skins contre des insultes?

Frost il s'en fou des skins libre ou bloquée ... s'plutot les joueurs qui sont en 'chien' pour de belle skin ...

Perso' si un de ses trucs en mis en place, j'pense que So perd 80% des skinneurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:01

@ Anto

Je sais pas vraiment si tu as lu mon post ou si tu m'a généralisé dans le même paquet... (ou alors j'suis tellement crevé que j'me suis embrouillé.)

J'ai dit que j'étais d'accord avec le fond de ton idée hein... (donc je respecte ton idée pas besoin de te justifié, chacun son opinion, ='p.)

J'ai juste ajouté que ce systeme n'était pas forcement le meilleur, y'a d'autres solutions, pouvant je pense satisfaire d'avantage aux 2 partis ...

hééé par contre, te justifie pas ainsi tu sais Smile... Y'a vraiment pas besoin je pense... Chacun à un droit à une opinion differente =p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:02

Benji a écrit:
Je sais pas vraiment si tu as lu mon post ou si tu m'a généralisé dans le même paquet...

J'ai dit que j'étais d'accord avec le fond de ton idée hein... (donc je respecte ton idée pas besoin de te justifié, chacun son opinion, ='p.)

J'ai juste ajouté que ce systeme n'était pas forcement le meilleur, y'a d'autres solutions, pouvant je pense satisfaire d'avantage aux 2 partis ...

hééé par contre, te justifie pas ainsi tu sais Smile... Y'a vraiment pas besoin je pense... Chacun à un droit à une opinion differente =p.
C'est ce que je veux montrer. Benji, je trouve que par rapport à de précédent débat, tu t'es ouvert. Je me trompe ?

Edit:
Citation :
Perso' si un de ses trucs en mis en place, j'pense que So perd 80% des skinneurs

Je pense que tu te trompes à 90% !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:04

Pour suivre mith, cest ce que j'avais dit sur mes 3 derniers posts precedent, enfin quasi tous les idées des skinneurs y sont Smile

par contre Anto, je sais que tu n'es pas basé sur le fait de "nuire" les skinneurs

je vois bien l'idée que tu veux mettre en projet mais il aurait fallu la reformuler:

Trouver des skinneurs qui voudront faire des skins pour la communauté (il y'en a quand meme Surprised , je pense notamment à XantaX que je remercie d'ailleurs, car j'ai joué au debut qu'avec ses skins et que je (L) toujours =) )

Trouver peut-etre des moyens de convaincre quelques skinneurs à debloquer une de leurs skins (pas du forcage attention, mais une demande)

si celà avait été formulé comme ca, je pense que il n'y aurait pas eu de camps partis skinneurs non skinneurs =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:04

MiTh a écrit:

Frost il s'en fou des skins libre ou bloquée ...

Tu en es si sur que ca ?

Bah fais u ndebat sur le forum general pour voir si il repond.

Sinon si on en discute entre nous c'est qu'il s'en fou pas tant que ca =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:05

Baaaaaaah, ça sert à rien de se cloitrer dans son idée... Les 2 parti ont raison, la je trouve plus que c'est un post de proposition
C'est plus un post de "ta tort, j'ai raison" et vice versa, et c'est vraiment dommage...
On peut pas nier que les 2 partis on raison, faudrait juste que tout le monde accepte les idées de tous ^^"... Ptet que le débat pourra reprendre quand les esprits se seront calmés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:06

Disons que des le depart on a tenté de trouver plus ou moins de compromis.. Nos idées ne plaisent pas... ok mais dans ce cas moi j'attend toujours d'autres idées qui permeterait un meilleur compromis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:07

Benji a écrit:
Baaaaaaah, ça sert à rien de se cloitrer dans son idée... Les 2 parti ont raison, la je trouve plus que c'est un post de proposition
C'est plus un post de "ta tort, j'ai raison" et vice versa, et c'est vraiment dommage...
On peut pas nier que les 2 partis on raison, faudrait juste que tout le monde accepte les idées de tous ^^"... Ptet que le débat pourra reprendre quand les esprits se seront calmés.

ou tout simplement trouver une autre idée vue que celle la bloque

Citation :
Trouver peut-etre des moyens de convaincre quelques skinneurs à debloquer une de leurs skins (pas du forcage attention, mais une demande)

si celà avait été formulé comme ca, je pense que il n'y aurait pas eu de camps partis skinneurs non skinneurs =)

c'etait tres bien sa ...

pourquoi ne pas repartire sur une base de ce genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:08

APPEL AUX SKINNERS

Nous avons besoin de votre aide. Nous vous demandons avec humilité de bien vouloir créer des skins libres pour Slayers Online, le jeu que Nous apprécions tant. Plus il y aura de diversité, moins un skin sera vu à chaque coin de rue. Je vous implore. Je me mets moi-même dès demain à faire un skin libre. Si je peux aider à l'augmentation du nombre de skins potables et que les joueurs puissent être ravis de cette aide, alors j'en ferais mon but. Au diable mon but d'atteindre le milliard ou les 100000 points de reputation. Mon but sera désormais d'apporter à la communauté de SO (osef de mes buts et de ma vie? dommage)

Oui Antoninus (avec un grand A), j'adhère à ta proposition et ton opinion (mon petit staliniendémocrate préféré xD)

ps : Je remercie Chenoa pour avoir libéré quelques-unes de ces skins et j'ai annoncé sur le forum de SO que je trouvais logique qu'elle ne débloque pas les skins qu'elle a fait payer par respect pour les personnes qui ont payé le droit à l'accès ou déblocage de ses skins.

ps2 : Je tiens à m'excuser du droit de réponse (que je n'avais pas d'ailleurs) que j'ai pris antérieur à la modération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:09

Citation :
par contre Anto, je sais que tu n'es pas basé sur le fait de "nuire" les skinneurs

je vois bien l'idée que tu veux mettre en projet mais il aurait fallu la reformuler:

Trouver des skinneurs qui voudront faire des skins pour la communauté (il y'en a quand meme Surprised , je pense notamment à XantaX que je remercie d'ailleurs, car j'ai joué au debut qu'avec ses skins et que je (L) toujours =) )

Hum, hum. Moi je suis la ligne de l'administration tant qu'elle me parait sensé. Il n'y aurait pas eu cette volonté de régulation, je n'aurai pas fait de suggestion. J'ai commencé sur le forum général pour convaincre. Je respecte le choix qui est fait, c'est à dire de laisser le choix. Seulement, j'estime, comme une partie de l'administration, qu'il est nécessaire de reguler cette tendance aujourd'hui au vu des conséquences des dernières améliorations portée aux modules de skin.

Edit: +10 Overmath Razz

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:10

antoninus a écrit:

Citation :
Perso' si un de ses trucs en mis en place, j'pense que So perd 80% des skinneurs

Je pense que tu te trompes à 90% !

Hum tu crois que si scorp a rebloqué 02, que j'ai décidé de pas mettre libre 2 skins s'pour quoi?
Perso me faire craché dessus car je gardé mes skins pour moi (au debut si qui est 'normal') bah savoir qu'une 'idée' comme la votre peux etre mis en place, j'peux vous garantire que y'aurais plus de skin mith... .png Wink

Serieusement mettez vous a la place du skinneur qui réussi la 'totalité' de ses oeuvres et qui pour l'acceptation de la skin il doit en 'lachez' une pour la communoté 'irréspéctueuse' (j'en fais parti d'ailleur)

Je pense que frost s'en fou mais au vus des plaintes il doit trouvé un systéme s'too
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:12

Citation :
Serieusement mettez vous a la place du skinneur qui réussi la 'totalité' de ses oeuvres et qui pour l'acceptation de la skin il doit en 'lachez' une pour la communoté 'irréspéctueuse' (j'en fais parti d'ailleur)
Je suis skinneur Myth. Je sais ce que c'est d'avoir une skin ! On est à la même place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:13

Pour des aides de skins,

j'ai peut etre une idée,

crée ici un forum spécial pour skin libre,

des personnes mettent ce qu'ils peuvent faire

par exemple Anto' tu reussis la base mais tu rouilles en attaque,

ensuite un autre prend la place, et fait les attaques, et celui ci rouille a la magie, alors un autre reprend celà etc

comme ca on verra une "Main d'oeuvre" de joueur a réguler des skins libres

mais encore il faut la motivation xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:14

overmath a écrit:
APPEL AUX SKINNERS

Non mais lol quoi, arreté de croire qu'on a un pouvoir magique, que notre souris viens de Mars ...

on DEBUT NOUS etions TOUS de grosse MERDE.
Pourquoi toujours demandé aux autres de nous faire une skin etc

Entrainé vous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:16

il ya quand meme une difference entre demander de debloquer, et obliger a debloquer

si on m'oblige c'est normal que je reponde "t'es qui pour m'obliger toi? on a fait l'armée ensemble peut etre"

apres si c'est uen deamnde polie mais par une congregation, comment dire, de joueur qui suivent un peu les skins et cherche un peu els skins pas tres utilisée par le skinneur, alors pourquoi pas

pour l'instant j'utilise regnak donc je deblo pas, et j'ai conscience que si els skins que j'attende sont posée, ca me fera ni chaud ni froid de le debloquer, ce que j'avais deja l'itnention de faire soi dit en passant, meme si le coup de l'obligation m'a FORTEMENT refroidie a ce niveau la

tout ca pour dire que ca doit rester un choix

Anto je m'excuse (sisi je le jure et c'est sans ironie) mais le fait qu on m'oblige a quelque chose sans vraiemtn preter attention a mes propos est une des 2 choses qui m'enerve le plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:17

Citation :
Non mais lol quoi, arreté de croire qu'on a un pouvoir magique, que notre souris viens de Mars ...

on DEBUT NOUS etions TOUS de grosse MERDE.
Pourquoi toujours demandé aux autres de nous faire une skin etc

Entrainé vous ...

On est aussi des skinners Myth'. C'est pas si dur de skinner, faut pas non plus se prendre pour des stars Wink

Faut que je la corrige et que je l'envois.

EDIT
Regnak, je comprend ton point de vu et je sais qu'il est néccessaire de valoriser le travail accomplie. Mais tu as tendance à oublier que tu es sur un service bénévole. Je le rappel par ma prise de position et l'aspect communautaire que je dégage. Rien ne t'oblige à créer des skins et rien ne t'empêche de demander leur suppression sur le serveur. Et pour l'instant, tu n'es obligé de rien Wink

Merci pour les excuses. J'accepte.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 15:20

juste pour ceux qui croiraient qu il faut un don pour etre skinneur

la premeire skin que j'ai fini et dont j'etait super fier

(malgré le jpeg, le decalage, le manque de transpa le manque de mouvement etc...)

comme quoi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant