forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 13:10

@ barbare : tout à fait raison, je fais du HS là.

ba je conçois qu'un skinneur veuille avoir un skin bloqué (qu'il n'y ai que lui qui le mette afin d'être différent des autres. Mais pourquoi tous les bloquer? Je propose qu'on ne puisse avoir qu'un seul skin bloqué à la fois. Et si de temps en temps, il veut changer, il rebloque une de ces autres skins ce qui a pour effet de débloquer l'autre skin. Cela permet aux autres d'avoir accès à des skins aussi et de penser à tous les joueur et d'offrir à toute la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 13:18

On est plus dans le sujet là, je divise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 13:32

le 50% ca reste mauvais

t'imagine plus tu skin plus tu es desavantagé, moi je le dit, dans ce cas la je ferai expres de creer un perso par skin et beaucoup feraient pareil, alors il ne sert a rien d'allourdir dans ce sens

encore quand on dit 1/5 ou 3/10 ok mais 1/2 c'est mort, ce n'est en aucun cas un compromis acceptable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 13:48

Eldoran a écrit:
De toute maniere c'est un classement marchand, pas goldage...

Pour ce qui est du probleme des skin bloqué anto on en discute justement entre moderateur. Parceque le fait qu'il n'yai plus beaucoup de skin libre est un réel probleme...

Ah ben voilà !
Et Skabba, si on peut le reprocher ! Car c'est une attitude tout à fait individualiste alors que nous sommes une communauté. Le véritable problème c'est que les gens voient la création de skin comme quelque chose qui fait partie du jeu. Alors que ce n'est pas du tout ça. Quand on crée une skin, ça devrait être pour soit et pour tous les autres joueurs. A ce que je sache, ce n'est pas nous qui payons le serveur. Laisser sa skin libre c'est aussi montrer à frostfall qu'on aime son jeu et qu'on veut y contribuer. Slayers Online en est où il est parce qu'il y a des gens qui on bien voulu donner de leur temps...!

Je ne suis pas contre les skins privés contrairement à ce que certains pourraient penser. Ceci dit, je ne cautionne pas non plus le skinneur qui va bloquer SA skin.

On sera tous d'accord pour s'accorder sur un point, il y a beaucoup moins de skins libres. Et, je crois qu'ici nous voulons tous que Slayers Online évolue positivement pour tous les joueurs. Alors, il n'y a pas 36 solutions. Si la majeur partie des skinners ont décidé d'encombrer le serveur avec des skins privées, il faut prendre des mesures.

Comme il a été suggéré, un quota serait une bonne idée. Ca montrerait aussi à la communauté qu'on a des devoirs par rapport au jeu et que ce n'est pas un service bénévole qui nous est dus et que l'on consomme sans au moins une contre partie morale.

Pour ma part, je dirais que la première skin, on devrait avoir le choix. La seconde devrait être libre, la troisième aussi on devrait avoir le choix et après la 3e, que des skins libres. En clair, pas plus de deux skins bloquées à partir de la 3e skin.

La 1ere skin pourrait être privée pour valoriser le travail du skinner, la seconde devrait être libre pour montrer que le joueur à un devoir morale envers le jeu, la 3e pourrait être privée pour récompenser l'effort de la seconde et les skins à venir serait obligatoirement libre à part si on décide de débloquer une skin antérieurement skinnée.
Cette proposition me parai à la fois juste car elle récompense l'effort, en même temps, elle montre au joueur que Slayers Online est un jeu communautaire et qu'on en tire pas ce qu'on veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:07

*Se range derrière l'avis d'Antoninus*
Merci tu as trouvé les mots qui ne voulaient pas sortir chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:09

Je suis tout a fait d'accord avec Anto.
C'est un système qui a son efficacité dans le sens ou le skinneur qui a créé 3 skins peut en bloquer 2 (et ainsi conserver 66 % de skins bloquées).

Malheureusement, les plus grands skinneurs possédant des dizaines de skins (y en a pas des masses mais bon) tu vas les entendre hurler ^^
Et puis Regnak si c'est pour avoir 3 skins libres sur 10 ou 1 sur 5 ca a aucun intérêt, c'est deja plus ou moins ce qu'il y a actuellement chez certains skinneurs et de toute façon le changement ne serait pas frappant.
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 14:09

On est d'accord alors. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:12

Anto jcopie colle ce que tu as dit ici et je le transfere aupres de notre discussion en cours a ce sujet si ca te derange pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:13

Zalbag a écrit:
Malheureusement, les plus grands skinneurs possédant des dizaines de skins (y en a pas des masses mais bon) tu vas les entendre hurler ^^

Vu que ça représente une minorité, cela ne devrait présenter aucun problème. Au pire, ca montrera qu'il n'ont pas leur place parmi la communauté qu'est SO et se feront mal voir par la majorité des autres joueurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:14

overmath a écrit:
Au pire, ca montrera qu'il n'ont pas leur place parmi la communauté qu'est SO

C'est pas parce que tu bloques tes skins que tu as pas ta place dans la communauté de SO, faut pas exagérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:21

Eldoran a écrit:
Anto jcopie colle ce que tu as dit ici et je le transfere aupres de notre discussion en cours a ce sujet si ca te derange pas =)

Ce n'est qu'une synthèse bien faite de tout ce que tout ce qui a été pensé dans le topic, on ne peut qu'être d'accord avec lui, car il nous a pris nos idées xD *déconne* Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:22

Eldoran a écrit:

Avec plaisir. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 14:27

Zalbag a écrit:
overmath a écrit:
Au pire, ca montrera qu'il n'ont pas leur place parmi la communauté qu'est SO

C'est pas parce que tu bloques tes skins que tu as pas ta place dans la communauté de SO, faut pas exagérer...

Non zalbag, tu n'as pas compris mes propos, je parle seulement de la minorité qui ralerait contre la directive qui pourrait être prise. C'est tout. Je ne fais pas une généralité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:05

alors si vous adoptez ca il n'y aura que 2 resoltuion pour les skinneurs qui si on suis votre methode sont quand meme els seuls a ne pas y trouver leurs compte
- soit il creeront un perso par skin ce qui encombrera 2 fois plus le serveur car il y aura beaucoup de perso lvl 1 et pourtant aps inactif comme le skinneur ira mettre a jour a chaque deblocage

-soit tout les skinneurs s'arreteront a leur 3e skin et ainsi vous briderez la couture plus que vous ne l'ameliorerez ^_-

Citation :
je parle seulement de la minorité qui ralerait contre la directive qui pourrait être prise.

cette "minorité" dont tu parle ce sont les skinneurs et elle evolue proportionnellement a l'augmentation du nombre de joueur ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:12

Citation :
- soit il creeront un perso par skin ce qui encombrera 2 fois plus le serveur car il y aura beaucoup de perso lvl 1 et pourtant aps inactif comme le skinneur ira mettre a jour a chaque deblocage

Par joueur pas par personnage... Pour le système de control, je pense que l'attrait de la notoriété suffira. Et si malgré ça, quelques joueurs contournent la règle... Je trouverais ça désespérant !

Citation :
-soit tout les skinneurs s'arreteront a leur 3e skin et ainsi vous briderez la couture plus que vous ne l'ameliorerez ^_-

Dans ce cas ils n'auront pas de nouvelles skins bloquées, tant pis pour eux Wink
Mais je ne crois pas que les gens raisonneront de la sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 15:18

L'Ip peut régler une partie du probleme, le joueur n'aura pas un Pc par module , la aussi ca sera repérable si je ne m'abuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:19

moi pas, je vais pas skinner pour uen communauté d'ingrat en grande partie pour moi et mes amis c'est deja pas mal.

quand j'ai deblo regnak pendant un mois que j'ai vu les messages d'insultes j'ai vite compris

nan faire uen skin c'est du temps, et quand tu vois les cas , moi je me dit que c'est normal que les joueurs doivent la meriter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:27

Regnak a écrit:
moi pas, je vais pas skinner pour uen communauté d'ingrat en grande partie pour moi et mes amis c'est deja pas mal.
LOL, le culot ! Bah, on peut se passer de tes skins bloquées, ça me pose pas de cas de conscience, tu sais !

Je pense pas que la communauté soit si ingrat que ça. Preuve en est, tu es plus que bien intégré.

Tes amis, c'est aussi la communauté car ils font partie de SO. Ne l'oublie pas Wink

Citation :
L'Ip peut régler une partie du probleme, le joueur n'aura pas un Pc par module , la aussi ca sera repérable si je ne m'abuse.
C'est vrai, bien que le contrôle ne soit pas parfait, il est pas inefficace non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:31

non mes amis et moi c'est ma communauté, ceux qui ig t'insulte quand tu debloque ta skin (on se demande pourquoi d'ailleur car il peuvent la mettre) bah c'est pas ma communauté, c'est la communauté d'ingrat

mes amis je les fait pas payer, ma guilde je leur fait meme une skin complete rien que pour eux, je pense pas que ca soit de l'ingratitude mais au contraire une grande preuve d'amitié

si vous pouvez vous passer des skins bloquer de tout les skinneurs qui pense comme moi

1) vous allez pas avoir beaucoup de skin libre en plus
2) pourquoi vous plaindre si vous pouvez vous en passer x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:38

Citation :
bah c'est pas ma communauté, c'est la communauté d'ingrat

Que devrait dire frostfall Wink...
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 15:43

Vous détennez une part de vérité tous les 2 , d'ou le concept de compromis.

Pour ma part je dirai qu'il est normal quand tu habites en france de payer des impots, ben dans ce cas présent, dédier une skin a la communauté qui n'est pas forcément ingrate mais surtout immature et inculte, serait une forme d'impot. Le jeu laisse la possibilité de créer des guildes, donc une communauté dans une communauté, ce n'est pas une raison pour que la guilde prenne le dessus sur les priorités du jeu.
Tout est relatif ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:44

toute verité n'est pas bonne a dire j'en suis conscient mais les fait sont la

pourquoi se tuer a faire des skins pour des gens qui t'insulte, en quoi ca gene si c'est toi qui les choisi?

ya beaucoup de skin bloquée ig, mais de nos jours qui n'a pas d'acces?

au final, bloquée ou pas ca change rien tout le monde a son cotat de belle skin ou presque a part les debutants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:46

[HS on]justement Regnak, j'aime bien tes skins mais je n'ai pas de sous. Tu m'en débloque une s'il te plait?[HS off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:49

Citation :
2) pourquoi vous plaindre si vous pouvez vous en passer x)
Bah, on s'en passe déjà ! On se plaint pas que tu ne veuilles plus skinner dans ces conditions, puisque déjà tes skins sont privées.

Citation :
1) vous allez pas avoir beaucoup de skin libre en plus
Ca vaut le coup de tenter, j'en suis convaincu Wink

Citation :

Que devrait dire frostfall Wink...

frost ? Il fermerait son jeu s'il raisonnait de cette façon Wink

Citation :
Vous détennez une part de vérité tous les 2 , d'ou le concept de compromis.

Skabba, je comprend très bien les intérêts et le fond de la pensé de Regnac. Seulement, tu ne penses pas que le compromis est déjà suggéré dans la proposition que j'ai faites ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 15:59

je trouve qu un compromis de 50% est un coup bien trop elever 25% a la limite mais uen oeuvre sur 2 faut pas abuser non plus

le mec il veut se faire une skin et uen skin de guilde il est obliger de pondre uen skin pourrie juste acceptable pour pouvoir avoir ses 2 skins bloquées c'est pas encombrer el serveur ca aussi?

et tu dis t'en passer n'empeche que j'ai deja une skin debloquée ig ^_- apres si je la rebloquait c'est sur que ca ferait beaucoup d'heureu qui aurait l'impression d'avoir uen skin unique tu me suiis?

en gros le debat sur les skins bloquée ou pas ca sert a rien car les joueurs qui en ont pas en voudront toujours, et uen fosi qu ils les auront ils s'en moqueront carrement ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant