forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 13:47

Citation :
Pas la peine de faire une estimation, tu ne pourras jamais atteindre ce chiffre avec les 2 camps satisfait je pense ^^'... Vaut mieux pour l'instant laisser le cours des choses prendre place et attendre.
Et bien Benji, je préfère fixer des objectifs, ainsi je peux continuer à aller dans ce sens. Le mouvement est trop frais pour pouvoir le congratuler totalement, tu ne penses pas comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 13:49

serieusement 14 skin en un mois t'en veux plus encore ...

Faut pas déconné on a le droit de gardé PLUSIEURS oeuvre pour nous et nos amis...

J'ai débloquée 'grace' a cette guelante mais aussi car ca me faisait plaisir meme si certain mon déja fait chié =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 13:49

Citation :
Par contre... Les gens qui te demandent quand est ce qu'elle va être rebloquée, et qui sont parmis ceux (pas de ce forum Smile) qui dise "oh il faut débloquer les skins" mais qui en fait pensent plutôt à leur individu seulement... Ca m'horipile ^^"

mdr ya trois quatre personnes IG me demandant quand ils vont etre rebloqués xD

Ils pensent qua avoir une skin pour un interet de porter une skin qui sera pas a la porter de tous

cest ce que souffre la communauté actuellement :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 13:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 14:04

Pas bête ^^.

Sinon merci à toutes les personnes ayant débloquer des skins ces temps-ci et dans les temps à venir Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 14:14

antoninus a écrit:
Citation :
Pas la peine de faire une estimation, tu ne pourras jamais atteindre ce chiffre avec les 2 camps satisfait je pense ^^'... Vaut mieux pour l'instant laisser le cours des choses prendre place et attendre.
Et bien Benji, je préfère fixer des objectifs, ainsi je peux continuer à aller dans ce sens. Le mouvement est trop frais pour pouvoir le congratuler totalement, tu ne penses pas comme moi ?

Bien sûr bien sûr, autant ne pas se satisfaire completement d'une chose incomplete ^^

Mith' 14 skins s'pas grand chose, le fait le plus important, est que cet "effet" doit avoir une durée ^^"... Et pas un simple effet ephemere... Faut que cet vague de déblocage pas forcement augmente, mais reste au moins constante dans le positif ^^'.

Mine de rien franchement tu sais, on est pas obliger de déblo nos skins hein, mais si une skin ne te plait pu... Tu peux la déblo, après tout, même libre tu pourras la mettre (et de toute façon, le nombre innombrable de nos clones s'estompera d'ici les vacances je pense ^^" donc bon, pas de soucis d'avoir 26000 moi/toi =o...)

La skin bloquée n'est pas à expier du vocabulaire, mais prouver qu'on laisse toujours la communauté ne serait-ce un minimum est coumême bien aussi Smile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 14:17

Franchement, j'espère qu'on aura pas besoin d'appliquer ce quota.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:07

Si tu veux vraiment des skins debloquées il faut d'abord se trourner vers les skin bloquée alors que els joueurs sont quasi inactif

Ticaj par exemple? 4 skin bloquée et lui il joue pas?

pourquoi ca devrait etre ceux qui sont actif et a jour qui devraient en patir?

sans compter que tu dit 2skin bloquée pas plus

mais il y a aps beaucoup de skinneur qui ont plus de 2 skins bloquée ig

au final ceux qui sont les plus penalisés sotn els plus actif et en meme temps ce sont ceux dont on voit deja le plus de skin ig

pourtant ca reste bien eux qui sont penalisés, cela ne te choque pas?

voila donc ceux qui joue plus on retire du serveur ou on deblo tu verra qu il yaura deja une grande hausse du pourcentage de deblo dans un cas comme dans l'autre, a mon avis pas loin des 35%

sinon pour mes capacité de skinnage je ne dirait rien dessus je sais ce que je vaux ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:18

Certes. Pourquoi ne pas aller à la rencontre des anciens joueurs et leur demander de débloquer leur skin. C'est quelque chose que l'on peut faire.
Merci pour l'idée ^^

En tout cas, je tiens à faire remarquer les efforts considérables qui on été fait par un certain nombre de skinneurs. Comme quoi, conversé n'est jamais inutile. On finit par convaincre Smile

Citation :
pourtant ca reste bien eux qui sont penalisés, cela ne te choque pas?
Ta question de rhétorique n'en est pas une pour moi. Je considère que donner est naturel. Tu t'en apercevra à travers mon parcours et alors tu comprendras pourquoi ça ne me choque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:25

ok donen moi une épée des ombres si c'est naturel pour toi de donner x_X

non si vous voulez une vraie regle

quand on envoei une skin a skinso uen fois la skin posée elle ne sera plus jamais retirée (sauf en cas de bug ou de hackage)

quand le skinneur ne joue plus il ne peut pas retirer ses skin du serveur celle ci seront debloquées

ca pour moi c'est une regle logique, le skinneur n'est plus la pour en jouir alors pourquoi faire chier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:27

Citation :
J'en ai pas ^^

Tu veux combien de PO ?

Mais oui, pas mal t'as suggestion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:31

autre chose

les banni je crois qu ils ont le choix entre retirer leur skin du serveur ou la debloquer

ils ont fait une connerie pourquoi ils auraient ce choix, on debloque et puis c'est tout(attention, seulement els skin donc les modules sont sur le perso banni, pas toutes)

mais par contre qu ils ne soit aps penaliser pour leur prochaines skin

je veux pas de po j'en ai assez tout comme objet rare et c'est pour ca d'ailleur que je me propose souvent pour les dons ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:33

Citation :

ils ont fait une connerie pourquoi ils auraient ce choix, on debloque et puis c'est tout(attention, seulement els skin donc les modules sont sur le perso banni, pas toutes)
Non, là je ne te suit pas ^^
Ils ont un droit de propriété sur leur skin. Ils doivent forcément avoir le choix, c'est le droit des auteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:36

sauf si tu inclus la regle dite ^recedemment des l'envoi

a savoir a partir du moment ou vous envoyez votre skin elle ne sera pas retirer sauf en cas de bug ou hack
tu rajoute en cas de bannissement vos skin seront debloquée1 a 2 semaine apres le ban du perso si vous n'etes pas debanni

c'est comme uen charte

le skinneur qui envoie sa skin il accepte les terme du contrat, ca devient son probleme pas celui de so

je pense que beaucoup de skinneur prefererai ca plutot qu'un cotat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:42

Au vu de la situation actuel, j'ai demandé à Eldoran de souligner les efforts d'un certain nombre de skinner.
Je ne sais pas comment ce sera entendu. Mais je considère la démarche qui a été faites comme une preuve de bonne foie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:43

Tant que vous y etes vous devriez faire des annonces ig xD

/annonce merci a tenebro d'avoir gentiment debloqué kurt_meow.png

je rigole hein faut pas non plus que ca passe pour un acte d'heroisme x_X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:54

Citation :

je rigole hein faut pas non plus que ca passe pour un acte d'heroisme x_X

Pourtant, à en entendre certain, ça vaut au moins ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:57

ba je trouve que prévenir les joueurs est une bonne chose. La communication est essentilelle dans une communauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 15:57

pour moi un skinneur ne devrait pas etre obliger de debloquer uen skin tant qu il l'utilise

je suis d'un certain cioté d'accord avec toi qu il n'y a pas assez de skin libre ig bien que moi meme je ne porte que les miennes (malgré les 50 acces dont je dispose)

mais bon une histoire de cotat quand tu as 2 perso et une guilde que tu fait une skin pour chaque 2 ca me parait faible et comme je l'ai dit je trouve ca dommage car au final ca ne defavorise que ceux qui ont de nombreuse skin (quoi les hall aux vetements?)

ps fianlement file moi plutot ton msn anto j'ai l'impression que le mien bug x_X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:03

+1 Overmath

Citation :
je suis d'un certain cioté d'accord avec toi qu il n'y a pas assez de skin libre ig
Wahou ! Ca c'est beau. lol!
Ben oui, alors il faut essayer de trouver des solutions ensemble qui satisfasses le plus de monde possible.

Quotas et non cotat ^^

Antoninusm@hotmail.com pour ceux qui veulent papoter avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Hum   Ven 2 Fév - 16:07

J'voudrais savoir, si la règle devient officielle, il y aura des sanctions pour les skinneurs qui refuseront de l'appliquer? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:21

Regnak a écrit:

non si vous voulez une vraie regle

quand on envoei une skin a skinso uen fois la skin posée elle ne sera plus jamais retirée (sauf en cas de bug ou de hackage)

quand le skinneur ne joue plus il ne peut pas retirer ses skin du serveur celle ci seront debloquées

ca pour moi c'est une regle logique, le skinneur n'est plus la pour en jouir alors pourquoi faire chier

Euh, non.

Le skinneur à le droit de retirer sa skin du jeu hein... J'vois pas pourquoi on lui supprimerai ce droit Smile (par contre inciter les gens qui sont parti du jeu, ou qui parte de laisser leur skin libre pour un bon geste serait une bonne chose.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:24

faut pas leur obliger ca mtnt car c'etait pas ecrit avant d'envoyer

mais si on met cette regle mtnt, els prochains skinneurs seront au courant

donc par consequant c'est eux qui choisissent s'ils veulent profiter de leur skin puis en faire don a la communauté une fois fini, ou s'ils adhere pas a la communauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:30

Je préfèrerais appliquer une rétroaction au non-droit de supprimer un skin une fois installé pour toutes les skins mises avant. Avis personnel. Ca éviterais de dépouiller le nombre de skins présents sur SO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:42

Citation :
J'voudrais savoir, si la règle devient officielle, il y aura des sanctions pour les skinneurs qui refuseront de l'appliquer? ^^

En fait, ça se ferait automatiquement. Mais tu aurais le droit de demander d'enlever tes skins du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant