forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:42

euh je suis pas sur de comprendre?

est ce que tu dit qu il faut le faire pour ceux qui ont deja des skins en jeu?

si c'est le cas c'est pas posible car en gros c'est comme un contrat qu ils auraient pas signer

quand tu fait signer un contrat, tu le modifie pas apres. c'est la preuve en gros que les 2 partie etaient d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Hum   Ven 2 Fév - 16:48

Donc en bref si je refuse de débloquer mes skins faut que je les retirent du jeu? Génial. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:49

de toute facon rien est mis en place, ce sont que des idées que j'espere n'aboutirons pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:49

t'as eu le choix avec le permis à point toi? moi non et pourtant je suis obligé d'y adhérer. Pour le bien de tous? c'est un autre débat. Néanmoins, tout celà n'est pas différent pour le jeu. Il n'y a aucun contrat signé entre frost et les skinneurs. Il peut très bien décider çà (pour le bien de tous? Je pense). Frost n'a aucun compte à rendre aux skinneurs. L'ajout de module pour les skins n'étaient pas là au début, et aucun skinneurs n'ont rien dit. Le /all dont a parlé Brabare dans un autre post est aussi un exemple. Il n'y avait pas de contrat entre les joeurs et frost et il a décidé de supprimer le /all, n'en déplaise à certains. Idem pour le droit de retirer une skin du serveur

L'InSoM' a écrit:
Donc en bref si je refuse de débloquer mes skins faut que je les retirent du jeu? Génial. ^^
non pas du tout l'insom. Relit les post =)

Et oui ce n'est qu'une proposition qui j'espère aboutira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 16:54

Citation :

En très bref alors. Si tu refuses de les débloquer, tu pourrai en conserver une. Je ne fais qu'expliquer une suggestion qui, j'espère, ne sera pas nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 17:06

math c'est une question de principe ^_-

je pense que meme anto pour une fois serait d'accord avec moi que ce genre d'accord qui entend des bien personnels ne se rompent pas comme ca

l'ajout du module comem tu dit ce n'est pas une obligation, on oblige aucun skinneur a s'en servir, d'ailleur certains l'utilisent pas

le all de barbare c'est uen idée que j'avasi proposé aussi sur le fofo geenral ya plus longtemps justement de l'autoriser quand ya moins de 50 joueurs j'avasi dit je crois ou 20

car quand on joue la nuit vers els 3h du mat on se sent un peu seul :/
Invité
Invité

MessageSujet: Hum   Ven 2 Fév - 17:11

Je pense qu'il faut envisager toutes les éventualités, ça m'étonnerai que tout les skinneurs acceptent gentilement de débloquer leurs skins (si la réforme leurs impose l'obligation hein).

Citation :
En très bref alors. Si tu refuses de les débloquer, tu pourrai en conserver une. Je ne fais qu'expliquer une suggestion qui, j'espère, ne sera pas nécessaire.

Apparament, en s'opposant à la réforme, on a le droit d'avoir une seule skin , faudrait faire retirer les autres, c'est kiff-kiff au final. ^^ Pas très avantageux, surtout qu'on y gagne pas grand chose, voir rien du tout. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 17:12

régnak recrée une nouvelle proposition ici =) au moins on en rediscute tous ensemble et on voit l'idée pour le /all

Il n'empeche que je ne vois pas pourquoi des skins seraient supprimées du serveur. Ca devient un bien personnel oui, mais d'un autre coté, c'est un héritage que tu laisses à la communauté de SO. Je ne vois aucun argument valable pour supprimer un skin juste sur demande du skinneur. peut-être en as-tu regnak ou les autres? moi je sèche en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 17:13

Citation :

je pense que meme anto pour une fois serait d'accord avec moi que ce genre d'accord qui entend des bien personnels ne se rompent pas comme ca

Je ne comprend pas ce que tu me fais dire... (Il est un peu tard d'ailleurs...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 17:23

overmath veut empecher ceux qui ont des skins deja ig de les retirer

je lui dit que tant qu il y a pas uen loi qui dit ca, ca se fait pas et que meme si elle apaprait, ceux qui en ont deja ig evront avoir le choix avant la loi de les retirer ou de les laisser et de se plier a cette loi ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 17:32

oui mais ca ne me donne pas d'arguments valables de retirer une skin du serveur
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Ven 2 Fév - 17:54

Tiré de la taverne x)

Regnak.png débloquée, superbe retournement de situation

Bravo a toi, et a tous les skinneurs ayant fait ce difficile effort.
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 18:10

Regnak je voulais la deblo a la prochaine pose si tout le monde deblo ce soir pourquoi attendre (avec un peu de chance la prochaien pose est ce week end x_X)

dans ce cas y'aurait surement d'autre deblo de ma part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 2 Fév - 23:46

overmath a écrit:
Scorpion*01 a écrit:
bref imaginons que ce truc de cota soit mis en jeu , nous donnons a la communauté , mais elle nous donne quoi en échange

la satisfaction d'avoir participé à l'avancée de la communauté, les pos que certains payent pour avoir une skin bloquée.

MiTh a écrit:
slt tu peu MAJ ton attaque de droite stp car j'trouve qu'elle rend pas super, aussi le temps que tu y est tu peux modifier un peu les cheveux, sa devrais rendre mieu ^^

A lire ça, on a l'impression qu'à part vous et vos amis, les autres joueurs ne sont que des insectes, ou des parasites. Alors que n'oubliez pas, nous ne sommes pas meilleurs puisque nous faisons tous partie de cette communauté.

L'avancée de la communauté ? mdr... c'est pas les skin qui feron avancer tout les crevard qui en veulent toujour plus aussi bien en reput et po comme en skin ca sert a qued j'en voi plein qui aiment bien des skin déblo mais qui les mettent pas car trop de monde la porte =* ils veulent des skin bloqué on leur en fait alors hein .

Et eux nous prennent pour quoi ? on est pas des machines a skin , on est pas la pour que chaque skin qu'on fait soit forcement pour eux comme ils le pensent , prennez le comme vous le voulez , il s'en foutent de nous , j'men fou d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 2:37

Scorpion*01 a écrit:
il s'en foutent de nous , j'men fou d'eux
Sauf que la plupart vous vénère plus qu'autre chose scorp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 2:58

Citation :
L'avancée de la communauté ? mdr... c'est pas les skin qui feron avancer tout les crevard qui en veulent toujour plus aussi bien en reput et po comme en skin ca sert a qued j'en voi plein qui aiment bien des skin déblo mais qui les mettent pas car trop de monde la porte =* ils veulent des skin bloqué on leur en fait alors hein .

tout a fait d'accord...
Nan mais lol quoi, avancer la communauté...

Pourquoi les skins d'abord? Pourquoi mettre des regles aux skins tout d'abord?

Parce que tout le monde ne sait pas skinner,

comme j'en ai parlé a FreeD

Citation :
Mais comme je l'ai dis, frost veut faire quelque chose pour inciter les joueurs a faire des skins bloqués, il en a pas encore a les forcer...

Déjà faudrait que certains commencent de skinner et qui se disent pas
"C'est moche je peux rien faire, j'ai pas le meme niveau que Mith et tout et tout"

Nan mais faites vous pas des idées hein
Les skinneurs créent pour eux , et a la communauté si ils en ont envi,

avec cette proposition qui est venue, je doute de loin que tous les skinneurs veulent aider la communauté :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 3:06

Bejita a tout à fait raison, certaine personne skin pour eux. D'autre pour la comunauté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 3:40

Citation :

Nan mais faites vous pas des idées hein
Les skinneurs créent pour eux , et a la communauté si ils en ont envi,

Mais les skinners font partie de la communauté. Et justement, tu te trompes, une partie des skinners skin pour tout le monde Smile (Yugop, Xantax, Elanesse, Tec'k... et d'autres)
Nous respectons le choix de bloquer sa skin, seulement, nous vous demandons humblement de ne pas en abuser.
Et puis, vous, au final, ça ne vous satisfait pas de voir que vous avez plus de choix de skin libre Slayers Online ? Même si il est vrai, certains d'entre vous possède un grand nombre d'accès... Personnellement, je suis assez content. Je vais avoir plus de choix pour mon nouveau personnage Role Play. Dans ce cas, est-ce que ça ressemble réellement à de """"""l'asistanat""""""" ? Chacun apporte sa pierre à SO, de pleins de façons différentes, les quêtes de Symb' et Ticaj, la programmation de Sebda, le boulot de Spyflo, l'administration des administrateurs, la guerre des armes et la citadelle RP, le blob parleur, les différents journaux...(j'vais d'ailleurs surment refaire l'événement SO, avis aux amateurs). Si on calcule le nombre de joueurs acharné dans toutes la communauté active, ça doit bien faire 80-100 joueurs et je suis loin de recenser tous les joueurs qui se donnent du mal pour nous tous. Bejita, Scorpion, vous ne voyez pas tout ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 3:43

Oo anto tu m'as pris de vitesse :') j'allais poster les mêmes idées. SI tu as besoin d'un coup de main, je suis présent pour l'événement SO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 4:03

Euh,

Citation :
Mais les skinners font partie de la communauté. Et justement, tu te trompes, une partie des skinners skin pour tout le monde Smile (Yugop, Xantax, Elanesse, Tec'k... et d'autres)

si tu lisais tous mes posts, je disais bien quil yen a qui crée pour la communauté :/
et je nai pas dis TOUS les skinneurs (change pas mes propos tu les modifie legerement là)

Citation :
ça ne vous satisfait pas de voir que vous avez plus de choix de skin libre Slayers Online ? Même si il est vrai, certains d'entre vous possède un grand nombre d'accès...

Bien sur que si... mais les acces servent a quoi dans l'affaire alors si on nous prive des skins bloquées :/ (le coup de une skin libre sur trois), @ rien donc autant dire que leur systeme est pourrie hein, je suis pas d'accord

Citation :
Personnellement, je suis assez content. Je vais avoir plus de choix pour mon nouveau personnage Role Play.

justement, comme je l'ai dit et- deja dit (je sais on va me prendre pour un boulet qui repete sans cesse parce que les autres ne lisent pas tout ce que je dis tant pis)
Moi je crée des skins pour mon RP et a la guilde :/
et autant dire que jai quasi 7-8 persos et je nai pas envi de mettre les modules a leurs persos respectifs je met mes modules que sur un seul et unique perso :/ (comme ca je me fais pas chier)

Citation :
Dans ce cas, est-ce que ça ressemble réellement à de """"""l'asistanat""""""" ?

Comme je l'ai deja dit, si tu prend en compte tous mes sujets comme d'habitude je vais te refaire un quote de mon post

Bejita a écrit:
Ba

comme je l'ai deja dit sur mes posts precedents

pourquoi ne pas crée une equipe de skinneurs?

par exemple une Main d'oeuvre font une skin

par exemple (deja dit je crois mais dans une autre version)

Untel commence une base (face par exemple) ;

il expose ca sur un forum (titre du sous forum, Skins libres par exemple)

Ensuite un autre prend la suite, fait des modifications et fait des frames, puis d'autres modifient des trucs de la skin pour l'embellir etc..

Puis un autre fait lattaque,

comme ca on verra bien que tout le monde contribue a des skins libres

autant créer une equipe de skinneurs sur un forum et faites ca.

Citation :
Chacun apporte sa pierre à SO, de pleins de façons différentes, les quêtes de Symb' et Ticaj, la programmation de Sebda, le boulot de Spyflo, l'administration des administrateurs, la guerre des armes et la citadelle RP, le blob parleur, les différents journaux...(j'vais d'ailleurs surment refaire l'événement SO, avis aux amateurs).

je t'invite a relire mon idée alors si tu vois les choses comme celà :/
Regnak aussi a aidé (Tutorial Diclo)

Citation :
Si on calcule le nombre de joueurs acharné dans toutes la communauté active, ça doit bien faire 80-100 joueurs et je suis loin de recenser tous les joueurs qui se donnent du mal pour nous tous. Bejita, Scorpion, vous ne voyez pas tout ça ?

80-100 Joueurs sur combien? 2000-3000 joueurs? (chiffres abusif? peut etre)
ca fait pas beaucoup je trouve :/
Donc ya pas un vrai effort a part ceux là

donc faut insister d'abord que tout le monde fasse un effort

edit pour overmath: lidée de empecher leur retirage de skin sur le serveur

Freed a écrit:
Cette idée est tout bonnement impossible, si les gesn font comme Sefola et qu'ils y appliquent un copyright dessus, on sera obliger de les enlever sous demande.

Bref de toute façon frost ne veut pas empecher les gens de pouvoir retirer leurs créations du serveur

une chose de reglée :/

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 4:30

Citation :

si tu lisais tous mes posts, je disais bien quil yen a qui crée pour la communauté :/
et je nai pas dis TOUS les skinneurs (change pas mes propos tu les modifie legerement là)

Oui, désolé, j'ai survolé ce passage Surprised

Citation :
mais les acces servent a quoi dans l'affaire alors si on nous prive des skins bloquées :/
On t'en prive pas pour le moment que je sache ^^

Citation :

Bah, faut voir leur activité aussi Wink

Citation :
Mais oui, je n'ai jamais dis le contraire !
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Régnak que je pense qu'il fait rien pour les autres. J'aimerais déjà qu'on enlève cette barrière qui fait que quand je parle c'est pour vous critiquer et quand vous parlez c'est pour tout rejeter en bloque. On est pas en guerre ^^ On cherche des solutions et on parle tranquillement de notre perception de la communauté.
C'est une logique communautaire que je promeus. Chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Et je connais la position de frost. J'ai aussi discuté avec FreeD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 4:37

antoninus a écrit:
Citation :
mais les acces servent a quoi dans l'affaire alors si on nous prive des skins bloquées :/
On t'en prive pas pour le moment que je sache ^^

ba justement, ca risque de priver celà (si jamais la regle de 1/3 libre est accepté, je l'espere pas)

Citation :
Citation :

Bah, faut voir leur activité aussi Wink

Il y'en a pas mal qui sont actifs :/
ils sont juste actifs a des periodes differents Smile
je ne dis pas que TOUS les comptes sont actifs non

mais y'a quand meme un grand nombre de chiffre qui est actif :/
tout celà reste par rapport a la periode de la journée

Citation :
Citation :
Mais oui, je n'ai jamais dis le contraire !
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Régnak que je pense qu'il fait rien pour les autres. J'aimerais déjà qu'on enlève cette barrière qui fait que quand je parle c'est pour vous critiquer et quand vous parlez c'est pour tout rejeter en bloque. On est pas en guerre ^^ .

Je n'ai jamais dit que vous etiez en guerre... Je constate tout simplement que les idées ne sont pas bonnes ou alors a reformuler de preference :/

Citation :
Et je connais la position de frost. J'ai aussi discuté avec FreeD.

J'espere que Frost ne ferait pas un desavantage sur les skinneurs et avantage sa communauté (quand je dis "sa" , je parle de tous les joueurs de SO)
Tout ce que j'ai a dire, c'est que tu devrais plutot trouver une idée qui avantagerai TOUT le monde et non pas qu'une partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 4:53

Pourquoi JE devrais ? Je suis pas le seul sur ce jeu. Tu es là aussi, et bien d'autres...! Et je refuse l'idée d'avantager encore plus les joueurs qui skins bloquées des joueurs qui skins libre. Ce serait immorale. Vous n'en avez pas assez avec le libre choix ?
Comme je l'ai dis, j'espère qu'un quota ne sera pas nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 5:07

non non non et non

Ne me fais pas croire que tu desavantages les skinneurs bloquées et vouloir avantager les skinneurs libres !!

tu veux plutot avantager tout ceux qui "n'arrivent" pas a skinner

cest pas plutot ne pas arriver a skinner, ce sont ceux qui sont assez flemmard pour attendre les autres a debloquer :/

Comme je l'ai dit, y'an qui skinne librement et tant mieux pour vous ou nous

Citation :
Et je refuse l'idée d'avantager encore plus les joueurs qui skins bloquées des joueurs qui skins libre.

je repondais specialement pour ca!

Les skinneurs libres en ont specialement rien a cirer des skins bloquées

Citation :
Comme je l'ai dis, j'espère qu'un quota ne sera pas nécessaire.

Et je l'espere aussi Wink

Ah et autre chose,

croit moi, quand quasi tous les joueurs auront leur skins sur le jeu,

tu peux etre sur que les 60-70% vont les bloquées pour leur propre interet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 5:13

Citation :

Ne me fais pas croire que tu desavantages les skinneurs bloquées et vouloir avantager les skinneurs libres !!

Crois ce que tu veux. Je suis un skinneur aussi. et je skin libre.

Citation :
non non non et non
Ce que je dis est à ce point insupportable ? Tu ne rejettes pas tout en bloque là ?

Écoute, je suis désolé mais là je sature. Ca fait plusieurs jours qu'on est sur ce topic, on a avancé, c'est bien. Mais là je crois que je vais faire une pause parce que ça m'agace très sérieusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant