forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 11:54

antoninus a écrit:
Il y a donc 3 possibilité à exploiter pour le moment. Je ne vous demande pas d'aimer les joueurs de Slayers Online mais de nous aider à améliorer le jeu.
- Débloquer des skins que vous ne tenez plus à voir bloquer en est une.
- Lancer un projet de création de skin libre en commun aussi.
- Et, nous aider à convaincre les anciens joueurs qui n'ont plus l'utilité d'avoir une skin bloqué de débloquer leurs skins

si j ai bien compris ce sont ces 3 possibilités. Pour la 3è, je pense que les skins qui seraient automatiquement débloquées au bout de 6 mois (post p23) permettraient de résoudre ce pb. (Seul regnak s'étant exprimé (contre), j aimerai récolter d autres avis). Les anciens joueurs ne viennent peut etre plus sur SO, quand est il des éventuels skinneurs purgés? Les skins sont automatiquement débloquées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 12:30

M a écrit:
HS : Au fait Regnak ta skin dans ta signature ne peut pas être accepté, c'est stipulé dans le guide de jeu, vu que c'est Vlad de Golden Sun, j'pense pas que ce soit dans les règles.

Dans s'cas "M" (pour pas dire ton pseudo même si il est pas vraiment caché :p.)
Relis les regles, car cette regle tu l'as mal lues Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 12:58

- Débloquer des skins que vous ne tenez plus à voir bloquer en est une.

Voici un lien qui permet de signaler vos déblocages:
http://leblobparleur.goldzoneweb.info/shadow/viewtopic.php?t=2721
- Convaincre les anciens joueurs qui n'ont plus l'utilité d' une skin bloquée de la débloquer.

Voici un topic qui permettra de réaliser ce projet.
http://leblobparleur.goldzoneweb.info/shadow/viewtopic.php?t=2725

- Lancer un projet de création de skin libre en commun

Et hop, pour le lancement de celui-ci, se référer à ce topic.
http://soreformes.frbb.net/Autres-Reformes-f10/Skinner-ensemble-pour-la-communaute-t54.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 15:38

Et la retouche d'anciennes skins sans vraiment de propriétaire...?

Est ce que nous pouvons ceci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 15:43

ba ça serait pas mal, mais il y a une règle qui dit qu'on doit demander à la personne le droit même si elle joue plus non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 17:30

on a le droit de retoucher je crois pour remettre aux normes si toutefois on ne demande pas l'acces, il me semble :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Sam 3 Fév - 17:53

Citation :
Est ce que nous pouvons ceci?

A priori, non. Il faudrait vraiment que la retouche soit mineur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Dim 4 Fév - 5:48

Ce n'est pas la peine alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Dim 4 Fév - 15:47

Pour les skins buggées, c'est faisable Wink
On le fait sur la communauté du skin libre Smile
http://lacommunauteduskin.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Dim 11 Fév - 16:06

LinKinSam a écrit:
Ah le climat s'est un peu plus détendu depuis 3-4 pages cheers

Bon, j'ai relu tout vos postes depuis hier...excusez-moi si j'ai pas la faculté de retenir 50 postes en même temps, c'est vrai que c'est chiant de rabacher des choses déjà dites mais le vrai problème ici (je le rappelle pour ceux qui s'écartent du sujet) c'est qu'il n'ya pas assez de skins libres IG Neutral

J'ai vu un post ou il y'avait marqué en gros une idée de faire un forum ou par exemple on commence une skin qui sera libre, si ya problème on la laisse de côté et un autre skinner avec l'autorisation de la communauté du forum reprend la skin pour faire une autre partie (faudrait que ce soit bénévole en tout cas...donc limite si sa embête un skinner c'est pas grave, quelqu'un d'autre reprendra son travail, je touve même la coop intéressant sur ce point Wink)
Bon pour cela, par exemple déjà d'une vous serez récompensé par la grande aide que vous ferez à la communauté et vous consolideriez vous même votre réputation et peut-être qui sait une petite récompense vous sera décerné sunny

Up !!
Rendez a césar ce qui lui appartient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Dim 11 Fév - 16:09

Skabba a écrit:
LinKinSam a écrit:
Ah le climat s'est un peu plus détendu depuis 3-4 pages cheers

Bon, j'ai relu tout vos postes depuis hier...excusez-moi si j'ai pas la faculté de retenir 50 postes en même temps, c'est vrai que c'est chiant de rabacher des choses déjà dites mais le vrai problème ici (je le rappelle pour ceux qui s'écartent du sujet) c'est qu'il n'ya pas assez de skins libres IG Neutral

J'ai vu un post ou il y'avait marqué en gros une idée de faire un forum ou par exemple on commence une skin qui sera libre, si ya problème on la laisse de côté et un autre skinner avec l'autorisation de la communauté du forum reprend la skin pour faire une autre partie (faudrait que ce soit bénévole en tout cas...donc limite si sa embête un skinner c'est pas grave, quelqu'un d'autre reprendra son travail, je touve même la coop intéressant sur ce point Wink)
Bon pour cela, par exemple déjà d'une vous serez récompensé par la grande aide que vous ferez à la communauté et vous consolideriez vous même votre réputation et peut-être qui sait une petite récompense vous sera décerné sunny

Up !!
Rendez a césar ce qui lui appartient.

En effet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Lun 12 Fév - 12:59

antoninus a écrit:
Pour les skins buggées, c'est faisable Wink
On le fait sur la communauté du skin libre Smile
http://lacommunauteduskin.niceboard.com/index.htm

je vous aime

enfin je ne suis pas le seul avec jorgonn a corriger les skins *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Lun 12 Fév - 13:06

Vous en avez déjà fait ?

Si c'est le cas, vous devriez nous les indiquer qu'on ne les refasse pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Lun 12 Fév - 13:11

pour jorgonn je ne sais pas

pour ma part je te les cite:

Misant1.png (encore un bug magie a corriger si vous pouvez)
wade
anarch
(le tigre je sais plus le nom)
prince

la skin que je galere: khaoskin serieux bonne chance pour celle la elle est fichue
et si vous pouviez corigee Alexia.png car j'ai mis ca en projet mais plus le temps

il faut savoir aussi por ceux qui debugg qu'il n'est pas permis de rajouter des elements de vous ou d'une autre et de ne pas vous appropriez la skin
ceci est purement pour le respet de l'auteur ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Lun 12 Fév - 13:13

Oui. C'est la première consigne pour débuggé une skin. Ne t'inquiète pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mar 13 Fév - 3:37

De toute on est là pour ^ ^
(Il parrait qu'on est dit revolutionnaires Surprised )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mar 13 Fév - 8:58

khaoskin , elle as 3 fois rien j'peut meme te le faire..

kdo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mar 13 Fév - 15:33

tu es généreux Scorpion ;o
c'est une bonne idée je trouve ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 14 Fév - 0:20

tant que c'est des débug j'menfou x) mais faut rien m'demander j'prefere que ca vienne de moi sinon chuis pas motivé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 14 Fév - 9:26

Ok tu corrige les bug de eldoran.png ? :p

Non plus serieusement le tigre dont parle Rodan, c'est pumaz.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 14 Fév - 9:29

pumaz? o.O jamais vus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 14 Fév - 9:32

non mais en fait ca servais pas a grand chose d'en parler parceque elle est bloquée, meme si j'aimerais bien qu'elle soit debloquée... mais bon l'attaque est magique donc pas dans les regles de skinso.

C'est une tres vieille skin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Dim 25 Fév - 7:13

Pitin...j avais fait un post de fout...et ca a po marche...tout a disparue...:/

Donc je resume ce que j ai retenue du topic et ce que j'avais ecris:

-Ventes de skins fout en l'air le classement marchand:
MDR...c'pas un peu hypocrite de dire ca...vous voulez des skins libres pour pouvoir etre au classement marchand ou quoi?

-Les skins libres sont nulles/pas assez nombreuses:
encore mdr....y a des skins bloque bien plus pourris (et y en a un packet d'ailleurs)que les skins libre...mais bon...vu qu'elles sont bloquees elles sont quand meme trop belle...hein

-On se fait insulter quand on deblok:
LoOl....quand t'a ta skin bloque on t'insulte moins car y a beaucoup d'hypocrite qui espere avoir ta skin un jour...et donc si il t'insulte c'est mort pour eux.

-Imposer des regles pour avoir plus de kins libres:
Ca marchera jamais....y aura juste moins de skins poses...mais surement pas plus de skins libres

Fin bon....perso ce debats me passe bien au dessus de la tete...tout comme les reflexion qu'on peut me faire IG sur mes skins...j'fais mon smilbic....et basta
Content???...Pas content???...m'en bat comme pas possible

Ah ouais..et puis...si vous voulez vraiment que les skinneurs mettent leurs skins libres....commencez par boycotter l'achats de skins

Edit: hahahha...le bon vieux Up...x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Dim 25 Fév - 22:18

-On se fait insulter quand on deblok:
LoOl....quand t'a ta skin bloque on t'insulte moins car y a beaucoup d'hypocrite qui espere avoir ta skin un jour...et donc si il t'insulte c'est mort pour eux.

T'as tout compris Alcolo x) !

Bah , moi perso j'ai demander a pas mal de skinneur ayan leur skin bloqué ce qu'il ferais si y'avait une obligation de déblo des skin et le nombre de skin libre augmenterais pas , mais le nombre de skin bloqué diminurais ,sont dans l'meme cas que moi , prefererais délete mes skin et m'en garder un perso , quitte a le majer avec les anciennes skin que j'avait ig.. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Ven 29 Juin - 9:37

le sujet n'a pas d'avenir je le déplace donc dans la partie appropriée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15