forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:03

Regnak a écrit:
le mec il veut se faire une skin et uen skin de guilde il est obliger de pondre uen skin pourrie juste acceptable pour pouvoir avoir ses 2 skins bloquées c'est pas encombrer el serveur ca aussi?

Et pourquoi serait-elle pourrie, à part si il en a rien à faire des autres, mais c'est pas vraiment valorisant de faire une skin pourrie. Mais peut-être n'as-tu que faire de ce que vont penser les joeurs qui pourront mettre la skin "pourrie". Belle esprit de partage et du don de soi pour la communauté de SO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:11

Citation :

et tu dis t'en passer n'empeche que j'ai deja une skin debloquée ig ^_-

Oula ! Une skin libre, quelle pression pale

Ma conclusion serait différente de la tienne.
Je dirais que cette mesure permettrait d'avoir sur le jeu une plus grande diversité de skin, ce qui améliorerait la qualité graphique du jeu et le RP de manière non négligeable. Enfin, je terminerais en disant qu'un jeu online gratuit se construit autour du bénévolat donc je milite pour insuffler aux joueurs cet esprit de contribution pour que chacun de nous puisse tirer, de manière égale, du plaisir à jouer sur Slayers Online.

Mais je ne conclue pas car le débat reste ouvert à tout le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:15

antoninus a écrit:

Skabba, je comprend très bien les intérêts et le fond de la pensé de Regnac. Seulement, tu ne penses pas que le compromis est déjà suggéré dans la proposition que j'ai faites ?

Dans ma version du compromis, pas besoin de lui suggerer de partir, un simple impôt accepté par la philantropie de Regnak suffit.

Regnak a écrit:

en gros le debat sur les skins bloquée ou pas ca sert a rien car les joueurs qui en ont pas en voudront toujours, et uen fosi qu ils les auront ils s'en moqueront carrement ^_-

C'est vrai que les gens forgent la valeur sur la rareté, donc ils seront forcément interessés que par les bloquées (ex : le chat Ernest qui du jour au lendemain, en étant débloqué, a réduit son nombre de porteurs car il n'était plus enviable car accessible. ) Quel paradoxe !
La skin est + que jamais un élément d'insertion sociale dans slayers, elle demeure un signe extérieur de richesse qui permet de cerner la personne (rayonnement social + richesse ), et cela pour la majorité des joueurs, qui, anto, n'ont pas assimilé l'aspect communautaire du jeu, et retranscrive les memes shémas de pensées capitalistes Irl.
Donc, porter une skin libre ne sera jamais une fin dans la vision des joueurs, ils préfereront souvent la bloquée, meme - belle, malheuresement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:21

moi personnellement, j'applique un skin à mon RP, non à ma richesse. mais tu as donné une bonne explication de la pensée de certains joueurs qui ne pensent malheureusement pas à l'esprit communautaire du jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:25

Citation :
La skin est + que jamais un élément d'insertion sociale dans slayers, elle demeure un signe extérieur de richesse qui permet de cerner la personne (rayonnement social + richesse ), et cela pour la majorité des joueurs, qui, anto, n'ont pas assimilé l'aspect communautaire du jeu, et retranscrive les memes shémas de pensées capitalistes Irl.
Ton analyse est juste. Ce que j'essaye de montrer c'est qu'on a la possibilité de fonctionner autrement sur le web... IRL, je raisonne différemment.
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mer 31 Jan - 16:27

Est ce reellement une gêne insurmontable de Rp un perso avec sa skin débloquée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:42

un autre aspectsi toute les skins bloquée deviennent debloquée, combien des anciennes vont etre laissée et ne seront au final meme pas retirer?

donc ca ne changera rien niveau serveur

apres tu parle de rp, mais quand tu fais une skin, on ne parle pas que de vetement ya aussi la coupe de cheveux, les techniques de combat et j'en passe

une personne qui fait sa skin suivant son rp ou vice versa devrait il voir son oeuvre reduite a neant, ne plus etre personnelle, pour une communauté dont il connais pas grand monde, une communauté qui plus est, qui, autant va le venerer pour une skin, autant le laisser dans la merde autrement s'il est dans l'ennui?

vous me parlez de frost mais frost n'a t il pas deja eu des proposition de allopass qu il a lui meme refusé?

*a fait parti d'un groupe qui le proposait*

apres ca reste uen question de choix, et au nom de ce choix je pense que vous avez pas plus le droit d'imposer un skinneur a donner ses skin sous la contrainte que le pape a vous obligez a etre chretien

sans rire on se croirait vraiment au moyen age avec la dime : on s'emebete a travailler et au final on est prelevé par des gens qui ont des "soi disant pretextes" mais qui ne font rien pour les gagner

faut pas abuser non plus ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:55

Regnak a écrit:
vous me parlez de frost mais frost n'a t il pas deja eu des proposition de allopass qu il a lui meme refusé?

*a fait parti d'un groupe qui le proposait*

Justement, Frost donne aux autres sans rien attendre en retour, contrairement à de nombreux joeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 16:58

oui mais tu as du zapper le moment ou je parlais de choix, un choix que d'ailleur il respecte lui meme envers les autres ^_-

que des gens qui ai beaucoup de skin ai des skins debloquées ca je suis d'accord mais faut vous calmer dans vos cotat ou vous finirez par ne plus avoir de skinneur ni d'evolution graphique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 17:01

Citation :

une personne qui fait sa skin suivant son rp ou vice versa devrait il voir son oeuvre reduite a neant, ne plus etre personnelle, pour une communauté dont il connais pas grand monde, une communauté qui plus est, qui, autant va le venerer pour une skin, autant le laisser dans la merde autrement s'il est dans l'ennui?
Réduire à néant ? je ne vois pas les choses comme ça. J'ai crée la skin antoninus, elle n'a jamais été bloqué, j'ai toujours RP avec, ça ne m'a jamais dérangé. Pourtant j'ai mis de nombreux mois à la construire. Après, je peux concevoir que certains préfère la garder pour eux mais c'est pas non plus indispensable, faut pas exagérer. Au contraire, une skin qui est porté, c'est une skin qui vit. Et c'est tout à l'honneur du skinner de la voir portée.

Citation :

Oui, parce qu'il a des principes d'accessibilité et de gratuité.

Enfin, je ne crois pas que continuer de débattre de manière idéologique permettra de terminer la discussion. Je laisse juger les lecteurs de la pertinence de nos arguments en l'état.

( Au bucher Sarko è_é !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Mer 31 Jan - 17:07

Regnak a écrit:
que des gens qui ai beaucoup de skin ai des skins debloquées ca je suis d'accord mais faut vous calmer dans vos cotat ou vous finirez par ne plus avoir de skinneur ni d'evolution graphique

Je ne pense pas qu'il soient tous égoistes. Et si il faut que j'apprenne à skinner pour faire des skkins gratuites à tous, je le ferais, n'en déplaisent à d'autres, parce que j'aime offrir aux autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 4:02

tout le monde dit que ses skins vont etre deblo quand il en a pas ig ^_-

ceopendant quand tu te prend 5 refus et qu'apres tu attend 2 a 3 pose pour avoir ta skin ig, crois moi t'as plus envie ^_-

et puis c'est bien beau de faire passer pour de l'egoisme le comportement de quelqu'un qui s'est vraiment embeter a travailler

donnez leur la main ils vous prennent le bras quoi

des skinneurs vous debloquent leurs skin si vous avez pas de quoi vous satisfaire alors vous faite comme moi ya 18 mois

vous vous prenez en main et vous vous debrouillez ^_-

a titre d'info m'a fallu 9 mois pour avoir une skin ig ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 4:52

je sais pas skinner et on m'a fait une skin, c'est pas pour autant que j'ai demander a bloquer la skin.. Ca coute quoi que d'autres portent ta skin ? Si tu veux la reconnaissance t'en aura assez quand les gens verront que c'est toi qui a crée la skin.

Puis honnettement moi je concois pas qu'on se fasse un biz sur un truc que l'on permet d'appliquer...

Tu dis donnez leurs mains ils vous prennent le bras. Je pense que les skinneurs ont deja ete privilegié assez pour ca... Pour leur confort on leur a proposer different module, qui n'a fait qu'accroitre le systeme buizness... Comme si on donnais une prime de 150 M pour chaque monstre tuer. Donc desolé mais y'a une limite a tout. Vous etes dans votre monde vous les skineurs qui ne veulent depblkouqer pour la communautée... Donc oui moi je pense que c'est de l'egoisme. Si je savais skinner je serais content rien qu'en pouvant participer a la communautée, et en voyant que les joueurs sont heureux et attiré a votre skin...

Tu dis que la communautée te donne rien en echange ? C'est bien une preuve d'egoisme, d'attendre quelque chose en retour de ce qu'on donne... Toute maniere que tu le veuille ou non des mesures vont etre prises... On en arrive a un stade où ce qu'on a proposer pour votre confort nous retombe mechament dessus... Y'a plus de skin libre pour le jeu et la communautée, y'a juste un biz qui s'est developpé tout autour de ces privileges donnés. Donc il faut prendre des mesures et de mesures vont etre prises... Quand les discours ne servent plus a rien on doit prendre des mesures... Toute maniere vous etes tellement dans l'idée que l'on vous doit tout, dans l'idée que juste parceque vous avez passer du temps sur une chose que VOUS avez eu envie de faire, bah on doit tout vous devoir. Je sais pas moi si ca vous embete tant que ca de skinner parceque c'est long, a quoi ca sers de skinner si c'est pour rien d'autre a part le biz ? Donc desolé mais quand tu dis que tu fais pas ca pour gagner de l'argent j'y crois pas.. Surtout quand tu nous ressers des discours tel que ce que tu as put dire. Si vraiment tu t'interesserai pas a l'argent que t'apporte la construction de skin.. Ca te derangerai pas de skinner pour la communautée, puisque tu aime avant tout skinner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 5:47

je le repete en quoi ca gene qu il y ai pas enormement de skin debloquée?
pratiquement tout le monde porte des skins bloquée, et la plupart sont capable d'en porter gratuitement

une autre chose que vous evaluez pas, c'est le fait que l'on puisse personnaliser nous meme nos perso c'est un attrait du jeu

un attrait que vous voulez faire disparaitre, en ce qui me concerne me reste plus que ma guilde et mes skins sur le jeu

j'ai jamais dit que je voulais la reconnaissance, ce que je veux pas c'est qu on m'enterre

en plus cette histoire de cotat si vous la voulez je le repete faut pas que ca soit une decision qui se prennen sans l'avis des skinneurs

nous sommes quand meme les premiers concernés

eldo ya une difference entre posseder sa skin, et la faire ^_-

vous parlez de privilege buisness mais si on reagrde le top 20 en or ya pas la moitié qui sont des skinneurs

tiens je vous cite meme meuh freed chenoa gjalla mith zan et moi meme ^_-

7/20 vous trouvez que c'est trop? pour une communauté ou le skinnage est encore en developpement moi je trouve ca tout a fait en regle, je m'attendais meme a beaucoup plus

l'egoisme c'est beaucoup de chose eldo mais quand je vois le nombre de gens qui portent ma skin sans avoir payé, je me dit que on peut le ditre si on veut j'ai ma conscience tranquille a ce niveau ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 6:03

Oo et bin dis-donc j'en ai vu des belles sur les 5 pages :
Moi ce que je résume dans tout ça c'est simple : y'en a qui ont envie de se faire plaisir et y'en a qui ont envie de faire plaisir (c'est pas la même chose mais le point commun c'est l'ARGENT!!!)

Moi perso, j'ai toujours envie de skinner, mais depuis que je suis IG, j'en ai vu passé des skins faites, re-faites, supprimés, remi....bref passons....maintenant je peux vous dire que je n'ai plus vraiment envie de skinner car ceux qui skinnent depuis longtemps font des trop belles skins et les vendent au max...ce qui te pousse à faire comme eux mais tu peux pas car d'un autre côté y'en a qui pousse les limites du skinnage en multipliant les contraintes d'acceptation
Ca fait pas longtemps que le business du skinnage s'est vraiment mis en place sur SO (ça fait aussi depuis quelque temps que les arnaques ont commencé vraiment à se développer...point commun? Neutral...non? Smile), normal dans un sens puisque la communauté se développe et le jeu se développe lui aussi...

Mais sérieux arrêter de vous prendre la tête vous pensez pas que Frost se dis " putain , je me fais plaisir à faire un jeu gratuit et qui est mis à disposition de tout le monde et je me trouve aujourd'hui avec un problème de skinnage de merde (dsl des termes) qui pourrit l'ambiance et qui fait que les gens ont envie de le quitter par peur de se faire passer pour des cons à force...franchement c'est horrible"
Sérieux moi perso ça me plait pas trop de voir que des gens se pourissent l'existence mutuellement pour des choses comme ça et qui en plus de cela pourri le jeu lui-même.

Quand je vois par exemple quelqu'un qui met en libre accès sa skin (pour ne pas citer Vurf) et qui se fait traiter de tous les noms hypocritement par d'autres skinners (ultra connu ou là là Neutral ) en disant "putain il va nous casser notre business ce con" j'ai vraiment envie de mettre un taquet à ces personnes rien que pour qu'ils comprennent que le monde ne se résume pas à eux seul (dsl si je pèse pas mes mots mais ça commence à me gonfler tout ça)

HS en général sur les skins : talheur j'ai vu sur le forum général un honnête homme (qui n'a pas dutout l'habitude de skinner)montre sa skin en pensant qu'on va peut-être l'aider et là on se met à le traiter aussi de tous les noms (du genre "ouais bah tu ferais mieux de rester goldeur")
(Encore un autre cas de pourrissement du jeu rien que par les skins)

Et là est vraiment le problème : Les skinneurs rendent vraiment un plus à la communauté c'est vrai pour ce point (respect pour eux...super leurs skins , tu te dis qu'il y'en a qui ont du talent...tu vois les graphismes ya deux ans et maintenant , ya une nette progression pour ne pas dire) mais n'en facilitent pas non plus le développement (on vous laisse le libre choix d'apposer vos skins et de vous faire plaisir à les bloqué pour vous et vos amis et même on vous laisse le libre choix de les vendres sans rien en attendre en retour mais vous n'êtes pas encore content)

Petit Edit : Je cite "pratiquement tout le monde porte des skins bloqués"...euh c'est faux Very Happy... tu comptes les débutants, les gens qui n'ont pas d'argent, les gens qui se font arnaquer rien que pour ça, les gens qui ne connaissent pas d'ami "VIP" ....euh c'est pas ceux à partir de la deuxième page des deux classements ?(gold et réput) ça fait beaucoup de monde ça, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 6:42

LinKinSam a écrit:
HS en général sur les skins : talheur j'ai vu sur le forum général un honnête homme (qui n'a pas dutout l'habitude de skinner)montre sa skin en pensant qu'on va peut-être l'aider et là on se met à le traiter aussi de tous les noms (du genre "ouais bah tu ferais mieux de rester goldeur")
(Encore un autre cas de pourrissement du jeu rien que par les skins)

J'y ai d'ailleurs poussé ma "gueulante".

HS off

Puisque les gros skinneurs ne sont que 7/20 en haut du classement, ça ne représente qu'une minorité par rapport au bien-être du reste du jeu. Alors moi le cotat, je suis contre, et si j'étais frost, je supprimerais le système de blocage. Ceux à qui ça ne plait pas arrêteront de skinner? non puisque apparemment c'est le plaisir de skinner et pas l'argent qui compte. Et au pire, même si eux ne skinne plus, il y aura toujours de nouveaux arrivants qui seront capables de les remplacer (même principe que les "sous-admins") et qui là apporteront vraiment à la communauté. Je préfère perdre quelques skinneurs égoïste que pourrir l'ambiance du jeu (qui se dégrade nettement depuis le nouveau système concernant les skins). Exagérés mes propos? peut-être mais je ne vois pas pourquoi on se casserait la tronche pour des personnes qui ne veulent pas faire d'effort de leur coté d'autant plus si c'est une minorité!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 10:22

Après 20 bonnes minutes de lecture, je peux resumer ça :

-Les deux parties on des arguments de tailles qui se repondent mutuellement.

Mais Eldoran n'as-tu JAMAIS eu de skin bloquée? (si non j'en serrais drolement etonné Wink )

Les autres personnes qui n'ont pas de talent, (se qu'ils se disent) et qui ne veulent pas prendre la pennent d'essayé et attende simplement que les skins tombent sur le serveur ... Alors franchement x_x Dîtes vous bien aussi que TOUT le monde peu skinné tous ! Il suffit d'apprendre de perseverer. Moi j'y suis arrivé. Même si mes bases sont encores a retravaillées après leurs finitions, j'y suis arrivé. On est fier de savoir skinné. On est fier d'offrir une skin a la communauté. On est fier d'en avoir une a notre éfigie.
En gros les deux parties on raisons. On peut travaillé pour la communauté et se faire un petit extra de temps en temps.

Le probleme, est que des gens créés des skins mais les gardes uniquements pour eux et ne voyent JAMAIS leurs skin ig car ils preferent les laissés fermer au public. Provocation?

Les skinneursa pportes beaucoup a la communauté, mais les joueurs qui ne souhaitent pas skinné encore plus car c'est eux qu'ils contribuent au biz qui s'effectue en se moment.
Si personne en aurrait jamais acheter, il n'y aurrait pas se probleme.

Mais dites vous bien que je vois un T-Shirt super joli, personne la je suis unique c'est la classe c'est gravé dans la tête de chacun.
Une épée Donblas osef puisque personne ne sait si vous la portée, hors la on voit la personne directement ect...

Un biz c'est avant tout l'achat des autres. Alors ce retournées vs les skinneurs? Non vs les acheteurs Wink (j'en suis un)
Pourquoi les acheteurs? C'est a cause d'eux que les skins sont bloquées car un jours, il a du se passer ça :

-Salut!
-Salut...
-C'est quoi ta skin?
-Bloquée...
-Ouais je te l'achete?
-euh...
-steuplait !
-bon ok...
-combien?
-5M ?

Et voilà Smile ensuite voyant que la vente marche super bien pourquoi s'arreter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 10:40

la seule foi que j'ai mis une skin déblo j'en ai été dégouté on m'as fait chier pour faire des modif ou autres alors qu'en j'men tappe de leur gout quoi au pire j'leur obligeait pas de la porté .. depuis qu'elle est bloqué il me disent qu'elle est parfaite alors faut savoir aussi x) now ca gene plus eux que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 10:41

euh ok, sauf que le dialogue aurait pu être celui-ci :

-Salut!
-Salut
-C'est quoi ta skin?
-Pasbloquée.png (n'oublie pas le P majuscule!!), tu sais je suis fier qu'elle soit IG car je l'ai créé (Hors dialogue : pas de la vantardise, mais la satisfaction du travail bien accompli)
-Merci!! C'est ta skin? Bravo elle est géniale!
-euh... merci =)
-Bon jeu
-merci toi aussi

... si aucune skin était bloquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 10:44

et quand le dialogue est :

-Salut , c'est ta skin ? => trukpabloqué

-Heu way pourkoi ?

-J'aime ps la couleur et l'attaque de gauche tu pourais pas faire une maj ?

tu veut faire quoi ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 10:51

Citation :
un attrait que vous voulez faire disparaitre, en ce qui me concerne me reste plus que ma guilde et mes skins sur le jeu

NON ! Qu'on veut limiter. Trop d'individualisme tue la communauté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 10:54

Ne devenons pas capitaliste non plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 11:02

Scorpion*01 a écrit:
et quand le dialogue est :

-Salut , c'est ta skin ? => trukpabloqué

-Heu way pourkoi ?

-J'aime ps la couleur et l'attaque de gauche tu pourais pas faire une maj ?

tu veut faire quoi ? Smile

tu réponds "non, je l'ai fait comme çà parce qu'elle me plait comme çà, essaie de trouver une skin qui te convienne, elle sont toutes débloqués maintenant, tu trouveras surement celle qu'il te faut. Au pire, essaie de skiner. Par contre que trouves-tu à l'attaque de gauche ? (peut-être effectivement que la skin est à maj sur l'attaque de gauche, toute critique n'est pas destructrice)."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 11:45

Arretez de trouvez des reponses a tout ... il y a un choix derriere tout ça. suffit de le respecter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 11:47

Aragorne a écrit:

Mais Eldoran n'as-tu JAMAIS eu de skin bloquée? (si non j'en serrais drolement etonné Wink )

Les seusls skins que j'ai eu de bloquée n'etait pas pour moi, et m'ont ete donnée sans que je ne demande rien... Jamais au grand jamais j'irai pleurer vers quelqu'un pour avoir une skin bloquée juste pour que je puisse la portée... Et si la personne voudrait pas me permettre de l'utiliser, bah tanpis, j'irai jamais payer pour une skin perso... C'est accessoire, et y'a quelque skin libre pas trop mal aussi.

Sinon eldoran.png a ete bloquée quelque fois, mais pas par moi c'esty pas moi qui ai le module, mais Louve... Quand on m'a demander quel etait le nom de ma skin j'ai repondu "c'est eldoran.png" et je me susi rendu compte qu'elle avait ete bloquée... Qu'est ce que j'ai fait apres ? J'ai demander a Louve de la déblo...

Sinon pour le biz je suis conscient que c'est parceque certains ont voulu en achetter... mais je suis suirtout conscient que les skineurs en proffitent bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant