forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 11:47

je ne fait pas d'individsualiste sinon je ne ferai vraiment que pour moi, logique non?

les debutants ont pas de skin bloquée certes, mais comme vous avez bien cité ya vurf.png ya wanda.png ya aurélecroisé.png labrigade.png

elles sont debloquée et largement passable a mon avis

ensuite dit moi sais tu c'est quoi la decadence?

la decadence c'est le laisser aller, quand tu as tout tout chaud servi

bref, donne leur tout tout chaud, et la creativité elle existera de moins en moins, les gens verront toujours toute les skins qui trouve le plus beau, les 3/4 seront alors delaisser

l'argent ? pfff qu'est ce qu on s'en b.... de l'argent serieusement xD mais mdr quoi

ah un dernier truc, on commence a skinenr et tout on se developpe car on nous dit les regles sont comme ca

et une fois que les skins sont toute belle et tout on nous dit bah c'est bien, vous nous avez bien servi, on prend vos bien et vous pouvez aller vous faire voir

voial exactement ce que vous etes en train de faire

on a bien servi ca oui, mtnt on a des choses qui interessent alors forcement le peuple jalouse et va aller vandaliser les couturiers jusque chez eux et leur voler leur oeuvre

voila exactement ce que vous faites,

pensez y

EDIT pour ceux qui croient dur comme fer au marchandage.. j'ai aps vendu uen skin depuis un mois, par contre j'ia finie 3 skin qui en seront ni debloquée ni a vendre mais reservée a moi, ma guilde et mes amis uniquement, alors mtnt, cherchez du benefice, et dites moi que c'est egoiste de penser a 40personnes qui ont toujours ete la pour vous soutenir avant de penser a 45000 inconnus ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 11:51

Citation :
je ne fait pas d'individsualiste sinon je ne ferai vraiment que pour moi, logique non?

Point du tout Rolling Eyes La personnalisation, la récompense de l'effort, le refus de participer à un effort collectif. Tu as raison, ce n'est pas de l'individualisme.

Et tu es tout à fait en droit de demander le retrait de tes skins si cette règle venait à être appliqué. On te vole rien du tout, c'est juste qu'on ne te permet pas d'utiliser le serveur comme bon te semble. C'est très différent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 11:57

tu ne pouvais repondre qu'a ca sur tout ce que j'ai dit?

ok donc le debat tourne court ^_-

je demande quelle recompense ?

la seule chose que je demande moi c'est de choisir a qui les donner mes skins ^_-

la personnalisation? tu veux oeuvrer pour uen methode de pensée collective? pourquoi pas dans 100 ans on s'habillera tous pareil comme a l'armée pour cette super collectivité

a mon avis tu dois etre un grand admirateur de staline anto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:00

TT je vais avoir du mal à dormir ce soir. Trois skin en plus bloquée? Tout compte fait, vive le cotas. Je serais curieux de savoir ce que frost en pense. De plus, apparemment les admins en parlent entre eux en ce moment. ALors laissons-les faire et arrêtons cette conversation qui, je pense, ne ménera qu'à un troll.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:25

Moi tout ce que je vois c'est qu'au debut on parlait des skineurs en general, et que tu as tout pris pour toi et que tu en as perdu ton sang froid... Sur ce je pense qu'on derape veritablement la comme l'a dit Albag.
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Jeu 1 Fév - 12:25

L'intérêt et la particularité de slayers online, outre sa gratuité, c'est la participation des joueurs a l'élaboration du jeu lui même: donc la finalité du skinnage est par définition rendre le jeu + beau et non communautariser le jeu en terme de skin , comme c'est le cas actuellement. Je reste pour l'application de ces quotas en saluant des skinneurs comme XantaX qui ont réellement contribué à instaurer une beauté publique sans avoir chercher a rentabiliser leurs heures de skins.
Avoue la noblesse de cette action qui est a contre courant de l'idéologie dominante.
Pour ce qui est de labrigade, ce n'etait qu'un effet d'annonce car rebloquée.

Pour ce qui est de ta fortune ne dit pas qu'elle est inferieure a Oceany car elle n'a pas d'objets rares, contrairement a toi qui en a enormement. ^^
voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:28

ouep Xantia (L) , mais j'ferais jamais comme lui x) je garderais toujour au minimum 01 de bloqué juste pour me faire plaisir a moi meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:29

demande a XantaX si XantaX_hell sera debloquée pour voir?
combien de temps XanX et XantaX1 ont il ete bloquée egalement?

c'est ce que je dit, c'est au skinneurs de decider quand il veut debloquer sa skin

tu crois qu oceany a aps de rare? on peut toujours lui demander?

eldo je le prend pour moi car je suis pas les autres skinneurs, mais t'inquiete pas je vasi en inviter d'autre a en parler on verra s ils sont d'accord pour debloquer

Edit :owned overmath, gg béji

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:30

a la limite osef des vos débat en jeu j'pense qu'on s'en passe

Bah XantaX au début il devais déblo XantaX.png et reblo XantaX1 mais il l'as jamais fait et du cou now les 2 son déblo

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:30

Bon alors moi personnellement je me rapproche plus de l'idée de Regnak car j'ai des skins et je ne vois pas pourquoi je ne serais pas libre des les débloquer a qui bon me semble. Quand a la vente de skin ne pensez vous pas qu'un skin n'est pas vendable a l'infini car a partir du moment ou tout le monde porte le meme skin alors de maniere je dirais automatique les gens chercheraient a avoir un autre skin. De plus trouvais vous qu'il y a beaucoup de skinneur qui possede plus de 7 skins? Personellement je ne trouve pas qu'il y en ai beaucoup. Quand a l'argent gagné par la vente de skins il ne faut pas croire qu'un skin se fasse seul franchement c'est beaucoup de boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:35

nan mais

les skins se font pas d'un claquement de doigts

Tu imagines FreeD en train de debloquer Freed3 pour un quota????

le grand reve, nan mais faut pas rever hein =P

moi je suis contre lidée de mettre un quota de skins a debloquer

par ailleurs certains skinneurs font des skins pour leur RP (je pense notamment a la guilde Drenaï)

+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:41

ok pour en revenir vous avez pas repondu au 3/4 de ems arguments page precedente en haut

parceque c'est bien beau un debat masi encore faut il que chaque camp lise ce que l'autre dit ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:44

moi j'ai crée un skin pour les templiers je vois pas pourquoi je le débloquerai pour un quota que je n'approuve pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:55

Regnak a écrit:
d
eldo je le prend pour moi car je suis pas les autres skinneurs, mais t'inquiete pas je vasi en inviter d'autre a en parler on verra s ils sont d'accord pour debloquer

Edit :owned overmath, gg béji

C'est un peu con d'inviter des gens a venir sur ce forum dans la seul optique de prouver que tu as raison... Le forum est quand meme la pour ameliorer SO hein... pas pour prouver que tu as raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:57

je vois pas en quoi c'est con de prouver que je suis pas le seul a avoir ce poitn de vue

peut etre parceque justement il prouve que votre systeme il sent mauvais a des km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:58

Niveau idée sinon pourrait il y avoir une autre sorte de quota, lorsque tel skin bloqué est porté pas plus de 50joueurs, il doit être débloqué.

Bon le skinneur a pu se faire pas mal de fric quand même avant d'atteindre ce compte.
Problème:
-surement dur à mettre en place
-les skins risquent de valoir plus cher
-ceux qui ont payés, se font avoir par la suite. Mais ils ont eu le privilège d'avoir eu le skin en premier. De plus le skinneur n'est pas obligé d'atteindre ce nombre de vente.

Mes idées ne sont pas parfaites, mais je les proposes des fois que quelqun pourrait proposer en complément ^^.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 12:58

Ce queje reproche c'est le fait que tu ai inviter des gens uniquement dans l'optique d'aller dans ton sens... pas dans l'optique d'esperer aporter d'autres amelioration...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:03

Regnak a écrit:
ok pour en revenir vous avez pas repondu au 3/4 de ems arguments page precedente en haut

parceque c'est bien beau un debat masi encore faut il que chaque camp lise ce que l'autre dit ^_-

Parce qu'on y a déjà répondu 100 fois et que c'est purement idéologique. Comme tu es braqué, je ne vois pas l'intérêt de continuer.

Citation :
eldo je le prend pour moi car je suis pas les autres skinneurs, mais t'inquiete pas je vasi en inviter d'autre a en parler on verra s ils sont d'accord pour débloquer

Tiens, ce serait bien de voir quelle proportion de skinner est d'accord avec cette mesure. On verrait qui a raison.

Je vais faire un post sur le blob parleur Regnak Smile Si tu veux bien.

Je te propose d'ouvrir le sujet et que tu y réponde. Il y aura ainsi deux visions idéologiquement opposées. Une fois fait, je met en route le sondage et on attend que les skinners votent et réagissent. Es-tu d'accord pour que l'on s'interdise de réagir jusqu'à qu'il y ai au moins deux pages de débat ? Histoire de ne pas faire le débat seul. Je te propose de faire ça dans un forum réservé uniquement aux skinners. Qu'en dis tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:03

aureo a posté sans que je l'invite ^_- beji est venue surtout parceque le comportement de overmath le gavait

je vous ai donner des cotat plus respectable pour avancer vous les avez refusé, c'est votre probleme pas le notre

50% faut pas rever 25% a la limite et encore la je parle en mon nom pas en celui de tout les skinneurs ^_-

le probleme anto c'est que els skinneurs sont toujours en minorité ^_-

alors qu'est ce qu on y gagne?

moi c'est pas parceque je fait partie d'une minorité que je vais pas me battre pour ce que je crois, et je crois que si tu te bat pour avori quelque chose tu merite bien plus de 'lavori que celui qui l'a mendie en pleurant

tu veux des analogie tu skin , tu as t'as skin, tu skinne aps tu pleure pour que les skinneurs t'en debloque

irl tu taff t'as de la thune tu taff pas tu vas mendier

la difference c'est que skinner tout le monde peut y arriver, alros que pour du travail y'aura toujours des disparités

et non tu n'a rien repondu de mon ancien topic

alors anto? staline?

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 13:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:06

Citation :

50% faut pas rever 25% a la limite et encore la je parle en mon nom pas en celui de tout les skinneurs ^_-
Deux skins bloquée, une skin libre. C'est la proposition que j'ai faites ;P ça fait 1/3.

Ps: J'espère que tu as vu mon post précédent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:09

Bref,

je passe ce sujet :/

Pour les skins,
faire un quota de skins, je suis pas trop d'accord non plus,

comme je l'ai cité précédemment mais aussi parce que:

-D'une part, les skins crées par des skinneurs sont toutefois personnelles, ce que je veux dire, il y'a des skinneurs qui font une skin pour qu'elle soit perso'
je ne peux donner de nom de joueur parce que je sais pas si y'en a mais y'en a qui font des skins pour leur guilde (Aureo et Regnak), des skins perso' (certains joueurs qui cooperent, il y'a Mith pour certains de ses skins),
-D'une autre part, il y'a aussi des joueurs qui font des skins pour d'autres personnes et qui peut etre ne les vendent pas (FreeD par exemple, enfin je crois)

Par contre,

Il faudrait rajuster les regles, pour certains ca sera les autorisations de telles et telles skins, pour d'autres ca sera le 3/4

Il y'a aussi certaines skins qui sont quand meme passer par rapport a d'autres skins qui sont pour moi meriter d'etre IG, si vous voulez un exemple de skin qui a été passé IG et tout ba je prefere vous le dire par mp (pour ne pas décourager le createur, et je n'expose pas de nom)

Ah oui aussi, si ca parle des skins en general, peut etre améliorer la qualité graphique de SO (meme si, je doute que ca peut etre refuser)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:09

j'ai edité au dessus

1/3 ca reste enorme et pourtant quand j'aurai mes 3 prochaine ig je debloquerait surement Regnak egalement ce qui me fera grosso modo2 / 6

nouveau probleme, et les coop? et ceux qui ont deja des acces sur un perso et des acces sur un autre?

la par exempel j'ai 3 skin sur garvenar, et j'en aurai 4 sur Regnak si tout ce passe bien a la prochaien pose dont uen en coop

si mes 2 skin deblo qont sur Garvenar?

je n'ai en aucun cas a decider seul de deblo ma coop ca en laisse 6 cependant 3 des bloquées seront sur mon perso Regnak

alors je fait comment sachant que j'ai demandé un changement de module ya perpette et que je l'ia toujours pas recu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:15

Ce que la pluaprt des skineur qui sont ici comprennent pas... c'est que comparé a d'autres, vous avez deja ete pas mal privilegié... Le staff admin vous a permis pas mal de confort suplementaire, et vous en demandez encore plus ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:16

ou tu vois du confort?

ou on en veux plus?

on demande a ce que rien ne change rien d'autre ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   Jeu 1 Fév - 13:18

Le confort c'est tout les modules qu'on vous a offert, les acces et tout ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]   

Ratio skin libre/bloqué[sujet sans avenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant