forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Jeu 1 Fév - 16:05

pourquoi ne pas créer une catégorie "réformes skin"? On a déjà un beau et gros sujet sur ce propos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Jeu 1 Fév - 16:08

Ouai et ca risque fort de continuer :p

Les skins posent toujours debat Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Jeu 1 Fév - 16:12

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Jeu 1 Fév - 16:16

et de par la même occasion, je vous enjoins à réfléchir aussi aux autres propositions (j'avoue que c'est tout de même la question des skins qui est pour le moment la plus importante, mais prendre quelques minutes pour penser aux autres améliorations serait agréable). Je pense que tout comme moi, tout le monde ne s'est pas inscrit sur ce forum que pour le topic du quota skin =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Jeu 1 Fév - 16:20

je me souviens d'un truc de XantaX qui voulais faire des phase se declenchant automatique au repos au bout d'un certains temps genre le gars qui affute son épée etc

sinon moi j'avais proposer un autre truc, uen skin au lieu de la decouper en 3 base attaque magie, rajouter 2 phase d'attaque non obligatoire a la fin

si on reste appuyer sur la toucheattaque ca enclenche la 2e puis la 3e

je suis pas bon en prog donc je sias pas si c'est faisable mais comem je sais que c'est possible de faire un systeme presence donc redirection avec de l'electronique je me dit que ca doti etre faisable avec de la prog =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Jeu 1 Fév - 16:23

oui régnak et il existe un topic de ce genre juste ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:08

le truc c'est qu'il faudrais s'amuser a le faire sur les skin déja en jeu surement. donc trop long =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:10

c'est pas le lieux scorpion y'a un topic pour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:11

bah nan si le systeme "presence d'une 4e partie donc 4e partie enclenchée" existe

ca peut dire que l'inverse "absence d'une 4e partie donc 2e partie reenclenchée" petu exister aussi

je pense qu on peut programmer ca par rapport a la taille du chipset en largeur =O

non orianna ya pas de topic pourma 2e proposition, et ya toujours pas de partie skin ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:13

Mdr regnak!
Oui mais la base de ce sujet n'est pas ce dont tu parles^^
Attend que la partie soit créée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:14

en attendant on en parle la faire une "division de topic" ca coute pas grand chose a faire une fois la partie creer ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:17

tétu en plus!
xD!
je suis pas modo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:18

zalbag et barbu le feront a mon avis pas besoin de t'inquieter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 10:24

sinon je suis pour la nouvelle catégorie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Ven 2 Fév - 12:12

Pour
Les skins sont souvent un sujet de conflit (malheuresement...) et de débat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Sam 3 Fév - 8:52

Ce sera a nous de nous maitriser et de ne pas nous énerver^^
En espérant que tout le monde fera un gros effort^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Sam 3 Fév - 14:27

Regnak a écrit:
zalbag et barbu le feront a mon avis pas besoin de t'inquieter

Erreur, la création d'un nouveau sous-forum ne peut être fait que par un admin du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Sam 3 Fév - 14:44

on parlais division de topic pas creation a ce moment la =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   Sam 3 Fév - 15:09

autant pour moi regnak, j'ai mal lu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]   

nouvelle catégorie pour le forum [Projet réalisé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1