forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]   Dim 4 Fév - 17:07

L'idée serait de créer des sous-parties pour un usage plus simple, rapide, ordonné, et donc optimal de la liste des évènements.
Pour ce faire, sur la page de création de l'event, il y aurait une rubrique avec ces différents choix de classification :
- tournois,
- boss,
- évènements de longue date,
- autres évènements.
(Voire d'autres si nécessaire.)
En effet, la liste est parfois confuse et les events de bas de page assez parasites.
L'accès aux différentes catégories se ferait d'un clique en haut de la dite page.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]   Dim 4 Fév - 17:09

ah oui!!! Eclaircissement intéressant, j'approuve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]   Lun 5 Fév - 5:08

facultatif je dirais, on arrive bien à si retrouver, mais une classification serais en effets surment plus clair pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]   Lun 5 Fév - 11:12

plus clair sans doute mais celà réduirais sans doute les "coups d'oeil par hasard".
Exemple, je veux faire demporer avec un de mes peros.
En cherchant dans la liste, je vois par hasard un tournoi 1vs1 qui m'interesse.
Si on sépare tout ça, le joueur n'irait que dans une certaine catégorie et celà réduirait les chances de trouver des amateurs pour son event.
Enfin, c'est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]   Mar 13 Fév - 3:32

Il suffit d'instauré une new règle :

Titre complet ex : Boss Oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]   

Création catégories liste évènements[Projet sans renouveau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1