forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Lun 22 Jan - 9:50

Pour que le RP soit d'avantage connu et que celui-ci prennent plus d'importance pour les joueurs, il faudrait modifier les dialogues des PNJ et y inclure d'avantage de mythologie et d'histoire. Je pense que ça viendra, sur la citadelle RP en tous cas le background avance à bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Lun 22 Jan - 14:17

On ne peut quand même dire qu'il y a peu de Rp ce serait faire injure aux rollistes qui s'investir énormément.

@antoninus: Il faut que les quêtes et le bg travaillent main dans la main car sinon ca peut générer des incohérences et des tensions. Je ne sais pas si tu te rappelles les réaction d'itsumi face au fait que symbiose ait choisi l'epee de Donblas et le casque de Dranig comme arme Hrp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Lun 22 Jan - 14:34

Oula, je dis pas ça skabba, bien au contraire.

Citation :
Je ne sais pas si tu te rappelles les réaction d'itsumi face au fait que symbiose ait choisi l'epee de Donblas et le casque de Dranig comme arme Hrp.
Ca me dit vaguement quelque chose oui. Mais maintenant que Dominska est dans l'équipe d'admin, il aura un regard important, donc je pense que de ce coté là ça va aller en s'améliorant.
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Lun 22 Jan - 14:44

Je faisais référence au titre du topic : qui s'appelle : '' pas assez de Rp en jeu ?'' qui résulte a mon avis d'un manque d'information de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Lun 22 Jan - 14:50

Ah oui, la description du topic ^^

(Agent*88 Agent*30, tu veux dire, tu devrais aller faire un tour là
->http://citadellerp.free.fr
et là
-> http://guerre-des-armes.forumactif.com

(si tu ne connais pas =o )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Ven 26 Jan - 3:46

A une époque, j'avais fait la proposition dans la Citadelle RP si on pouvait intégrer les dates RP sur SO. Une sorte d'horloge en plein milieu d'une ville, ou autre.
On m'avait dit que cette idée n'était pas concevable, je me demande si aujourd'hui, il est possible d'intégrer les dates RP sur SO ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Sam 27 Jan - 0:42

Skabba a écrit:
symbiose ait choisi l'epee de Donblas et le casque de Dranig comme arme Hrp.

ça n'as rien a voir , mais je n'ai jamais vu ce casque nulle part , il existe vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Sam 27 Jan - 1:05

Le casque de Dranig pour moi, c'est le casque des vents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Sam 27 Jan - 4:08

Ouai c'bien le casque des vents :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Sam 27 Jan - 9:17

ah oui ok merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Mer 31 Jan - 15:44

C'est vrai que l'on fait de nouvelles choses sur la citadelle et sur la gda mais le 'grand public' n'en est que très peu informé.
De plus, il y a déjà des incohérences au niveau des PNJs (notamment sur la bataille de Pignoval pour Gathol, avec la bataille dîte des 4 vallées ou des 5 plaines, ce qui n'est pas du tout la même chose.)

Par exemple la dynastie des Roland créée en RP par Domimi devrait se trouver dans un bouquin au chateau je pense^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Jeu 1 Fév - 16:28

Je pense sincérement que plus il y aura d'information IG sur le RP, plus les joueurs seront enclins à s'y intéresser. alors que si cela reste sur un site, les gens mettront plus de temps à y venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Ven 2 Fév - 5:26

ui personnellement j'ai plusieur personnages dans des guildes différentes, ce qui me fait plusieurs forums + les forums d'amis, je n'ai pas forcément le temps d'y aller, Les mettre IG me motiverai encore plus a me connecter^^
enfin ce n'est qu'un avis personnel^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Ven 29 Juin - 8:58

je pense que le principe de date pourrais deja etre bien.

que tout le monde sache quel jour on est en rp à chaque fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   Dim 15 Juil - 10:16

Pour la date: Il n'y a toujours pas moyen de mettre ca en jeu, puisqu'un timer absolu n'existe pas et n'est pas à l'ordre du jour. Seule possiblité: ajouter la date sur le forum roleplay.

Pour les PNJ's: oui ce projet a déjà été entamé plusieurs fois et je pense qu'on manque d'organisation à ce sujet.

Le plus simple serait de fournir à frost des events PNJ tout prêt à copier/coller, avec en première ligne de CE un commentaire donnant la map et la position du PNJ.

L'idéal serait de faire des PNJ avec des textes évoluant selon l'avancement dans les quêtes ou choisis aléatoirement parmis 2 à 6 répliques.

Cela demande quand même un sacré boulot de reprendre tous les PNJ. De plus, ca permettrait de répertorier ceux susceptible d'être des débuts de quête, comme à Lhynn où il y en a au moins 3.

Il faudrait aussi songer à couvrir de manière cohérente les sujets, et de préférence de ne pas les rassembler dans des bouquins poussiéreux.

J'en ai encore eu l'expérience hier: quand Armurier raconte la guerre de Gathol qui eut lieu au début de son apprentissage, cela prend directement une tournure plus agréable que sur le forum de la citadelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]   

Inclure davantage les élément du background ds le jeu[PDTT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1