forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La création des blobs-carottes! [Projet refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Mar 1 Mai - 4:58

Pourquoi ne pas créer l'IGA(Inspection Générale Administrative) ou les blobs-carottes(ils mijoteraient les admins-ripoux^^), ce serait un service anonyme, pas de guild, juste frost qui nomme des joueurs sur de confiance et qui leur but seraient de flicer les admins, il pourrait y avoir un forum pour receullir les plaintes, et ils auraient le pouvoir de bannir temporairement un admin le temp du jugement! Je dis ça, parce que frost a beau nommé des admins pensant qu'ils sont digne de confiance, mais ca c'est déjà vu un dérapage... genre bannissmemnt à vie sans trop de raison vraiment valable ou raisons faussé, juste pour aider son pote parce que un gars l'avait ennuyer Rolling Eyes , enfin des abus de pouvoir quoi!

P.S.: Pour les admins qui verraient ça, je ne parle pas de mon cas(vu que j'ai était banni euh... je sais plus combien de fois^^), parce que les raison étaient justifiés! Alors me sortais pas l'argument"Euh Signius tu t'es pas fais bannir par hasard? Ce serait pour te venger?" non je ne me venge pas, si je lance cette proposition c'est suite à quelques histoires racontars, devenu trop nombreux et dont plusieurs sont vrais et parle de... léger abus de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Mar 1 Mai - 12:14

je crois que tu reves trop malheureusement.

les admins sont si je peux dire ceux qui font la lois (meme si c'est frost, c'est une façon de parler :p) et doivent la faire respecter, et toi tu voudrais un ordres qui dirige deja celui-ci...

ceux qui dirige sont pas tous propre sa la toujours été et sa le restera, et personne ne pourra y faire quelque chose.

car dans ton ordre de ceux qui dirige les admins peu etre que eu aussi certain abuseront de leur pouvoir, par exemple ils aiment pas tel ou tel admins pour raison x et se débrouille pour le faire bannir de ses fontions...

c'est ce qui s'apelle la vanité humaine... et admin ou pas tu en auras toujours...

l'injustice est une réalité qu'il faut accepter, elle sera toujours là présente meme dans les moments les plus innattendue et improbable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Mer 2 Mai - 2:51

Effectivement c'est vrai, mais si un admin voudrai se mettre à mal avec un blob-carotte, c'est qui le cherche, et puis je te signale qu'en france on a l'IGS pour surveiller la police! Don cis frost nommez que quelques personne vraiment sur de confiance, ca pourrait aider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Ven 4 Mai - 2:34

Contre... Pas trop envie d'etre fliquer sur ce que je fais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Mar 8 Mai - 10:21

Lol, normal que tu es contre, personne n'aime se faire flicer^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Mar 22 Mai - 6:07

a oué et il faudrait aussi un comité de surveillance des blob carottes aussi =p

Plus sérieusement, des joueurs lambda et des admins peuvent très bien signaler des abus d'admin a frost, et il enqueterait , en discuterait et agirait en conséquence...l'administration peut générer ses propres anti-cores Wink
Pom
Admin

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Mar 22 Mai - 16:18

comment signale t on des abus d'admin à frost ?
on a pas l'e mail de frost.
si on le signale dans un e mail officiel l'admin en question pourrait le supprimé.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Mar 22 Mai - 16:42

Si tu écris a général avec mention frost, il te répondra x)
Il n'y a pas de coalition anti joueurs, ne t'inquiete pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Sam 26 Mai - 5:13

Ne vous inquiétez pas, la mafia SO n'a pas encore débarqué partout sur SO Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Sam 26 Mai - 5:20

pas partout mais elle a deja eu lieu xD *sort* ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Ven 22 Juin - 10:18

oai moi j'ai deja vue des conplot comme sa : je sais pas si je devrais vous le dire mais...
j'avait un autre pérso et je me suis fait insulter je me suis plein = j'ai été ban
car le mec qui c'etait énérver contre moi était le pote d'un admin ( les nouveaux ).
alors j'ai envoyer un mess d'abu de ban et la : je me suis rendu comte que même l'admin qui s'occupe des ban était avec eux et il a bani mon comte life de tout le forum.
j'ai réussi a crée un autre comte a partir d'un autre ordinateur.
Mais cette fois si j'ai tenter de ne pas me faire repérer et j'ai tenté de contacter frost pour régler sa:
SURPRISE : frost aussi était au courent et il ma bani de tout le site so.
j'ai appeller google et me suis débrouiller avec internet exploreur mais eux aussi fesait partit de l'histoire il mon couper internet.
il on apller mes opérateur et j'ai été couper d'eau de gaz et d'éléctriciter.
j'en savait trop alors il on envoyer des mércenaire a mes trouse et pour le moment je suis cacher dans un entrepot
il me recherche... il veulent ma peau.
il se son débrouiller pour me faire accuser d'un meurtre et toute les police et agent secret sont aprés moi!
mince... j'en est trop dit... IL SONT APRES MOI ... MERDE : IL ON PREVENU DIEUX, LUI OSSI FAIT PARTI DE COMPLOT IL M'EN VEUT : JE VAI MOURIR
je vous en oprie prévenez le peuple, faite éclater la vériter...
( fin de transmision )
Pom
Admin

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Ven 22 Juin - 11:36

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Ven 22 Juin - 14:10

voila ce que on appel : une victime *sort* hum soyons sérieu hein :p ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Ven 22 Juin - 18:03

ok ok dsl je voulai juste me moquer un peu car quand je voie des personne se pleindre d'abus fréquent comme si c'était des victimes et tout je trouve tout de même sa abuser!
je ne mes pas en doute tes parole quand tu dit que c'est arriver : je ne sais pas ( d'auten plus car je suis nouveau )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Sam 23 Juin - 3:25

Mon pauvre vieux, tu n'imagine les abus faits par les administrateurs plus ou moins importants, mais je les comprends ils ont un grand pouvoir alors ca ammène à des abus(attention il a du y avoir quelques admins qu'y ont abusés mais ils sotn aps tous dans le même lot, heuresement^^)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Sam 23 Juin - 5:22

oui je sais, mais l'abus de pouvoir existe belle et bien :p faut juste pas etre aveugle pour s'en apercevoir xD.

sur ce je crois que on peu verouiller le topic :p l'idée a pas été accepté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Sam 23 Juin - 6:52

Oui et ça permettra d'arrêter de parler des abus des admins parce que c'est un sujet qui de toute façon ne peut pas aboutir.

En ce qui concerne le verrouillage ben seul Pom peut le faire.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   Sam 23 Juin - 6:54

le sujet est clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La création des blobs-carottes! [Projet refusé]   

La création des blobs-carottes! [Projet refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1