forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Instauration d'une nouvelle règle ? [Projet sans utilité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Instauration d'une nouvelle règle ? [Projet sans utilité]   Lun 7 Mai - 9:47

Bonjour à tous,

j'ai constaté ces derniers temps que certains joueurs postaient sur le forum uniquement dans le but de rabaisser des posteurs et QUE pour ca (je citerais pas d'exemples ils sont assez flags), ces personnages ont souvent un bas lvl, donc on peux en déduire qu'ils ont créé leur perso juste pour ca. Ma proposition est donc tout simplement de les faire bannir =).

Ne me lynchez pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instauration d'une nouvelle règle ? [Projet sans utilité]   Mar 8 Mai - 10:25

En générale ils sont rapidement bani, dans le cas contraire, c'est pas vraiment une raison valable pour les bannir... Ca na jamais été écrit dans la FAQ qu'on en pouvait pas être immonde avec les autres.
P.S.: Pourquoi tu voudrais qu'on te lynche, t'insulte personne et tu fais du tort à personne(à part ceux citer dans ton message[qui sont d'ailleurs pas vraiment citer^^])!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instauration d'une nouvelle règle ? [Projet sans utilité]   Mar 22 Mai - 6:01

Ouep vous avez tous les deux raisons....

Les comptes lvl 1 qui pourrissent le forum a coup de momie et de sms yen a pas mal...

D'un coté ya le coté liberté d'expression mais de l'autre, ya le coté visibilité/clarté/constructivité du forum qui est parfois menacé =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instauration d'une nouvelle règle ? [Projet sans utilité]   Dim 24 Juin - 9:55

le sujet n'a pas de réel évolution.

je vérouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instauration d'une nouvelle règle ? [Projet sans utilité]   

Instauration d'une nouvelle règle ? [Projet sans utilité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1