forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Dim 10 Juin - 14:08

Titre un peu brouillon...Voilà je pensais instaurer dans le menu (echap) une autre possibilité :
-AFK

Celle si une fois activé vous feras devenir tout pale (exemple) exprimant que vous etes partis juste un instant.

voilà tout, ya pas plus clair que ça xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Dim 10 Juin - 15:26

Ben je vois pas bien l'utilité.

Si je suis afk moi je me deconnecte, meme pour 5 minute. Au moins comme ça les autres parlent pas dans le vide, et j'encombre pas la map ni le serveur...

Et même si tu es afk je crois qu'on peut s'en rendre compte sans trop de difficultés ^^

A partir du moment ou tu es dans un coin et ou tu réponds pas ca me parait assez explicite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Lun 11 Juin - 4:44

oui je vois pas trop l'utilité, si on a du temps a perdre pour créer cela ok mais sinon je pense que il y a beaucoup plus important ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Mar 12 Juin - 3:22

Moi je trouves que sa peut-être une bonne idée, mais pas prioritaire.
Par contre sa rajouterais une frame au skins, donc cette idée est mauvaise.

Je penserais plutôt à mettre une petite bulle ou mettres des petits "ZZzzz" au dessus du personnage quand il ne bouge pas pendant 1minute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Mar 12 Juin - 3:31

Non c'est completement anti-rp et d'une faible utilité, moi j'adhère pas désolé :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Mar 12 Juin - 4:20

J'ai jamais dis que c'etait utile. Cela pouvait juste être un petit plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Mar 12 Juin - 4:32

oui un petit plus mais qui demande du temps à mettre en place en sachant que ya beaucoup plus important.

en gros faudrait une personne qui est envis de le faire durant ses temps perdus Wink
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Mar 12 Juin - 15:08

ca merite le coup d'oeil, peut etre un jour so sera tellement parfait que ton idée pourra avoir un temps de réflexion chez frost, mais pour l'instant comme on l'a dit avant, il y a beaucoup plus important Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Ven 15 Juin - 9:56

Mouais bof, ça ressemble un peu à MSN tout ça, et puis si tu veux qu'on te parle pas bah tu réponds pas c'est tout, c'est une idée mais je pense pas que c'est le truc le plus abordable pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Ven 15 Juin - 12:31

Un peu inutile selon moi, si tes pas là met toi à un endroit à l'écart ou deconnecte toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   Mar 26 Juin - 12:56

je pense que on peu clore le sujet.

idée : bien mais pas très utile et prioritaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]   

Montrer qu'on est là sans etre là.[Projet Sans utilité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1