forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 20 Juin - 5:18

Voilà, qu'y a t'il de plus frustrant que de ne pas pouvoir refaire un boss qui nous a plus... le drop pauvre, et oui non seulement de ne pas pouvoir refaire nos boss préféré, on peut même pas avoir la chance de dropper des super objets(a par 4 boss mais ce sont des exceptions)! Alors moi je propose que de une dès qu'on a tué le boss en quête, sur la map de celui-ci il réaparait en temps que simple monstre avec des stats supérieur, qu'il y en plusieurs copie du boss sur la map(ce serait en fonction de la map), et enfin qu'il soit instauré des nouveaux objets à dropper, si possible un équipement complet(si il est possible de pouvoir dropper différent objets sur un même monstre), dans le boss quête ce serait toujours à 5% et dans le boss monstre ce serait 0,001%(par exemple), et bien entendu le boss meterait du temps a reaparaitre! Voila qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 20 Juin - 7:40

Contre.

Les objets qui sont droppables sur certains boss sont rares : on a une occasion et une seule de les avoir à chacune de nos parties, et c'est ça qui fait leur rareté. En permettant de combattre les boss a l'infini, d'une part ca ne fait pas RP, et ca permettra a tout le monde de se retrouver avec 15 GOV et 5 lances magiques.

Après y a le coté RP qui entre en ligne de compte ^^
Deja le fait qu'un boss réaparaisse c'est pas RP, mais le fait qu'il y ait des doubles a coté ca l'est encore moins...Et puis franchement si c'est pour tuer 5 Demporer (je prends cet exemple exprès car irréalisable) dans la même pièce, et qu'ils soient aussi puissants qu'un gobelin d'Azahung ou autre, ben ça me tente pas du tout :/

Les boss sont censés rester des ennemis uniques. Même si dans certains action RPG y a un mode "boss survival" ou autre, la y a quand meme toute une dimension RP a préserver ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 20 Juin - 10:14

Le rp, qu'es-ce que ca gâche le jeuT_T, et en plus ca ne fera pas plus rp que les joins, le changement de skin, les pseudos en desous de notre perso, les fioles de vie la barre d'xpe etc... mais oui si on veut faire un jeu rp, il n'ya qu'a supprimer le jeu:)! Et un dernier truc, quand j'ai dit que l'on pourrait réavoir les objets en retuant le boss, j'ai préciser que ce serait un taux très faible, et vu que les boss ne reaparaitrons que avec des laps de temps très long, tu risque de voir très peu de personne dropper!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 20 Juin - 10:41

je suis contre aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 20 Juin - 11:33

Oui mais il y en auras toujours un peu (meme si 0.001 % c'est impossible)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 20 Juin - 13:06

Citation :
Le rp, qu'es-ce que ca gâche le jeuT_T

*étrangle* :p

Non sérieusement, la barre d'xp et les barres de vie ca n'a absolument rien à voir. Je ne sais pas bien comment l'expliquer, m'enfin si tu veux c'est indispensable, c'est un besoin tant pour le jeu que pour les joueurs.
En plus ton personnage, lui, ne se rend pas compte que son expérience progresse; de même, il n'a pas idée de la quantité exacte de vie qu'il lui reste : il sait juste qu'il est blessé plus ou moins gravement.

Et il faut pas oublier que pour beaucoup (dont moi) le RP est un des fondements d'un jeu. RP c'est un véritable plaisir, et sans ça y aurait aucune profondeur a l'histoire du jeu. Bon là je m'éloigne un peu je vais revenir dans le sujet.

Bon donc déjà ça c'est un premier point. Ensuite, sur le drop a proprement parler, je suis loin d'être contre. Y a trop peu d'ennemis en jeu qui droppent quelque chose, je suis bien d'accord avec toi la dessus.
Mais encore une fois c'est ça aussi le charme d'une partie : on tue l'oeil pis on a /on a pas le GOV : ben dans les deux cas ca reste plus intéressant que de se dire "Je me referai ce boss dans 25h pour essayer d'en avoir un autre" ou "Pas grave je l'aurai quand je réessaierai.
Enfin moi c'est comme ça que je perçois la chose :p

Ensuite, si ce sont justement des laps de temps très longs (je suppose que tu prévoyais 5-10h par exemple, parce qu'au delà ca devient grotesque :p) , et que la probabilité de drop est infime, ben je vois d'autant moins d'intérêt. A 0,1% de drop tu tombes dessus tous les 1000 essais. Donc si en plus le boss réapparait toutes les 5 heures ben tu fais le calcul :*

Après on pourrait évidemment changer les probabilités de drop ou la durée s'écoulant entre deux réapparitions, mais même la ca me satisfait pas. C'est surtout le concept qui me dérange ^^
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 20 Juin - 13:38

une partie du rp gache le jeu, une partie seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 1:56

Non mais franchement, si vous êtes contre c'est que vous n'avez pas apprécié combattre les boss! En suite pour le laps de temps, rigole pas je pensais 20min un truc dans le genre! Ne me dis pas "oui mais dans ce cas la y aura des campeurs", vu le faible taux pour avoir l'objet, au début y en aurait beaucoup mais a la fin ils partiraont blasé^^.

Sinon si c'est vraiment anti-rp, pourquoi ne pas faire une arène de boss, ca pourrait faire l'objet de concours, on defini quelle boss on veut combattre, puis ensuite cest la première équipe qui a fini tous les boss avant l'uatre qui gagne! Ca pourrait être marrant, et dans ce cas la on oublie le drop. Alors là ne me sortais pas "c'est anti-rp" car la je vous dis"ET LA DOMI!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 2:32

Ya pas de boss dans la Domi (a part moi)
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 2:45

(et moi!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 3:09

Suis désolé j'adhère pas ( et pourtant j'ai apprécié les combats contre les boss)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 5:04

désolé mais comme zalbag et les autres : contre.

j'aime bien les boss mais mes raisons sont identiques à zalbag.

pour l'arene de boss peu etre dans le futur une fois que il y aura tout les boss du jeu, on pourra trouver un rp qui complete l'arene.

mais sinon le fait de refaire les boss je sais pas combien de fois avec drop ect... perso ==> no comment :p

tout à deja été dis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 5:43

mais je peut trouver sympa le fait qu'on puisse refaire un boss (sans rien gagner, sans rien perdre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 6:02

Reset toi, c'est bien aussi Smile
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 6:56

moi ce que je propose c'est un arene avec de nouveaux boss c'est mieux Smile :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Jeu 21 Juin - 7:59

Ouai alors à la limite partons de ce principe une arène à boss! Qu'est-ce que vou en dites?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Ven 22 Juin - 5:32

je pense qu'il serais préférable d'en faire une, une fois tout les boss de la quete principal fait.

oui faut etre patient lol :p

ce sera plus simple de trouver un rp dans le context par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Sam 23 Juin - 10:50

Ouais voilà si t'as bien aimé un boss refait un perso.

Même un level 10 ça suffit Wink et puis ça rajoute du challenge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Dim 24 Juin - 5:26

tout le monde à aps envis de faire pareil que toi shej roll :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   Mer 15 Aoû - 2:42

Pouvoir refaire un boss sans rien perdre ni gagner, juste pour le plaisir, ça permettra d'aider un autre joueur qui n'a pas pu le faire.
M'enfin, bon, je suis désolé d'avoir réveillé un si vieux sujet, mais j'avais envie de donner mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]   

Proposition pour les boss! [projet refusé, anti rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1