forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition de débuguage![Projet irréallisable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Jeu 21 Juin - 8:03

Voilà on parle beaucoup de faire de nouvelles quêtes et tous, mais avec ça on en oublie le débuguage de certaines zones du jeu, en particulier le ccs, et surtout l'arèen des ombres! Cette arène porte bien son nom puisque personne n'y va elle reste dans l'ombre, mais c'est à cause des bugs qu'il y a! Alors moi je dirais il faudrait d'abord se concentrer sur le débuguage complet du jeu avant même d'entreprendre de faire des quêtes!

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Jeu 21 Juin - 13:50

S'il faut corriger tout bug avant de recommencer a créer la moindre quête on peut toujours l'attendre longtemps la prochaine release Very Happy

Le débuggage c'est bien beau mais c'est un projet de grande envergure. Faudrait deja savoir a quoi sont dûs ces bugs avant de se lancer la dedans :p
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 2:49

Le mieux est de souligner qu'il faut le faire au plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 5:38

pourquoi à faire au plus vite...

tout le monde fait avec et sa nous empeche pas de nous amuser ig.

donc je vois pas pourquoi cela serais prioritaire à faire.

et comme la dis zalbag si on fait sa en priorité on peu attendre tres tres lontemps pour de prochaines quetes events u_u...

donc bon, autant trouver une personne qui aimerais ce consacrer à sa de temps en temps et voila, pas besoin de faire plus.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 8:08

oui mais des fois quand on xp au ccs, on bug et on perd tout lxp. Pour certains endroits je maintiens qu'il faut les corriger vite mais pour dautre non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 8:25

bof suffi de faire des aller retour de map...

ya rien de compliqué et d'urgent désolé.

pour tes endroit vraiment urgent fait donc un screen avec le nom de la map sa nous avancerais. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 9:36

D'accord c'est vrai sa gâche pas autant que ca le jeu(sauf le fait de ne aps pourvoir aller à la géniale arène des ombres), mais on pourrait débugeur de temps à autre une carte ou deux, mais au moin faudrait se concentrer pour débuguer l'arène des ombres pour quelle puisse prendre du service! Moi en tous cas dès que je recois l'éditeur, si on m'explique comment faire(bon ca m'étonneriat que quelqu'un s'ennuie à ca) moi je serait partant pour débuguer les cartes(je sais que le travail est chaud, long et chiant, mais comme vous le voyez je poste souvent et des longs post, c'est une forme de courage en soi^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 14:19

oué là tu as envis mais apres faut avoir la meme envis tout le temps =)

c'est sa le plus dure :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 16:03

Tout a fait. Et crois moi, une fois que tu as le nez dans l'éditeur c'est autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Ven 22 Juin - 20:33

peut etre ne faudrait il pas restaurer tout les bug : tant qu'il n'empeche pas de jouer mais il est vrais que débloquer linédite aréne des ombres serai une bonne chose !
si non dans le genre j'ai autre chose :
moi je dit aven de continuer a faire des quête il faudrait d'abor s'occuper de la magie ( Oo )
non non je plésente si non il n'y aura plus jamais de nouvelle quêtes sur SO
^^ je sais pas pourkoi c'est dure de faire de la magie mais aparament c'est le genre de chose que tu devrais faire Signius vu ton courage et ton envie Very Happy
bonne chance !!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Sam 23 Juin - 4:11

on verra les résultats de ce qu'il va faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Sam 23 Juin - 4:17

Dzefa j'admire ta détermination(à moins que tu e sache aps que le jeu a 4ans et demi et que la magie na jamais été instaure(sauf quête spéciale et arène, masi bon), aussi les magies sont déjà faites avec tous ce qui va avec mais le problème c'est l'équilibre, oui un magicien arrive en arène même si ces sorts font aps mal il tire de loin, alors il peut courir autour de l'arène et lancer des sorts dans la tronche de sona dversiare, ce serait déloyal, pareille pour les boss... Outre ca je te remercie du compliment, et acdc et zalbag moi j'ai toujours envie de faire des quêtes même en ayant vu l'éditeur(jsutement j'ia trouvé excellent, Smile j'adore crée), mais en ce qui concerne les bugs je vais le faire, je vais demander à frost les maps de l'arène des ombres! Et on verra si j'y arrive^^!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Sam 23 Juin - 4:24

bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Sam 23 Juin - 5:40

Merci, j'espère y arriver pour pouvoir jouir de cette arène!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Sam 23 Juin - 6:00

la motivation est la clé de toute réussite.

du moment que ta motivation soit inébranlable, tu peux y arriver.

sur ce pense à changer le titre lol : le débugage n'est pas une priorité roll ^^. *sort* =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Dim 24 Juin - 10:22

Ouais, enfin c'est bien beau d'être motivé, c'est pas pour autant que tu pourra débugger les maps. Faut avoir les competences et connaisances derriere.

L'arène des ombres, Frost est déjà au courant mais il ne trouve pas de bug spécifique.

CCS, même si tu avais l'éditeur tu ne pourrai rien y faire. La seule chose qui pourrai résoudre le probleme c'est de supprimer les oiseaux (c'est eux qui font bugger, comme les fantomes dans le cimetière)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Dim 24 Juin - 11:48

Non pour l'arène il ma dit qu'il y aviat aps de bug, que c'étati juste une fonction que si un joueur se déconnectait pendant la parite, ca l'annulé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Dim 24 Juin - 12:15

sérieu corrige tes fautes.... on est sur un forum à sujet sérieu, donc écrit pas comme un cochon car le déchiffrage sincerement sa me gonfle ! merci u_u....

merci symbiose d'etre passé mettre au clair le sujet.

déja on sait que c'est inutile au ccs à moins que tu es l'autorisation de supprimer-modifier-changer les oiseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Lun 25 Juin - 11:05

Oui si symbiose je m'était un peu égaré moi je parlais surtout des bugs génant des cases qui nous bloque, ca c'est le mappeur qui a du oublier de passer sur cette case avec les deux couches ou un truc dans le genre, et ca c'est corrigeable via l'éditeur et ne dites pas que c'est inutile car c'est lourd quand on est arrété par une case bloquante!

Sinon acdc tu me gonfle, je ne fais pas de fautes mais des inversions, c'est pas la même chose et arrête de te moquer du monde, comme si c'était si incompréhensible, les autres n'ont pas de mal a comprendre et de plus tu n'es pas là pour faire la moral! Car toi qui te prétend celui qui déteste les hors-sujets, je te signale qu'a chaque fois que tu dis ca tu en fais un! Et crois pas que modérateur=chef incontesté! Tu va voir, fait une faute et je te la reprocherais, tu va aimer!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Lun 25 Juin - 11:35

cela est parfaitement faisable par mp, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Lun 25 Juin - 11:42

je pense que instaurer des regles avec une orthographe minimale serait une bonne chose *sifflote* (si tu faisais des efforts tout de suite j'aurais pas besoin de te reprendre en meme temps xD)

inversion de touche revien à une faute de frappe revien donc a une faute d'hortographe :p

sinon la prochaine fois oui je vais faire par MP mais un MP où je serais surment + strict :p

pour en revenir au sujet, les bugs du ccs ne m'ont jamais réelment embeter fin bon chacun son point de vue encore :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Jeu 28 Juin - 1:52

Bah moi ca me gêne et j'ai déjà vu beaucoup de personnes être du même avis!

Euh acdc si tu veux faire ton malin met des majuscules avant de me parler de fautes d'orthagraphe, car là c'est une faute de grammaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Jeu 28 Juin - 5:31

Signius a écrit:
Bah moi ca me gêne et j'ai déjà vu beaucoup de personnes être du même avis!

Euh acdc si tu veux faire ton malin met des majuscules avant de me parler de fautes d'orthagraphe, car là c'est une faute de grammaire!

*zen* sérieu une minorité de personne respect les maj ! alors stp me dis pas d'en faire... là tu t'enfonce + qu'autre chose.

ok sa gene certain peu etre mais bon sa empeche pas de xp, sa empeche pas de golder sa empeche pas de pk, donc c'est pas prioritaire.

ya beaucoup beaucoup + important que sa désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Jeu 28 Juin - 9:10

Y a toujours plus important! Par contre tu parle de s'enfoncer, tu es très bien placer, c'est sur ne pas mettre de majuscules c'est tellement respectueux de ta langue maternelle et c'est tellement classe que monsiuer acdc le cri bien haut et fort qu'il en est totalement fière!

Hmm désolé pour les autres qui doivent subir ça, la prochaine fois je fais ça par mp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   Jeu 28 Juin - 10:16

dis moi tu compte te calmer un jour ?

car là je sais pas si tu vois mais sa prend de + en + d'empleur...

il serait peu etre temps de stopper tu crois pas.

regarde sincement sur les forums que sa soit ici, le forum du site de so, les forums de guildes, fait un sondage de ceux qui mettent des majuscules et ceux qui n'en mettent pas, tu verras une majorité de gens ki en mettent pas.

c'est fou de faire toute une histoire alors que à la base sa part juste d'une remarque sur ton horthographe.

sincerement je trouve sa totalement démesuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de débuguage![Projet irréallisable]   

Proposition de débuguage![Projet irréallisable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant