forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Joins spéciales![PRojet sans utilité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Jeu 21 Juin - 10:33

Voilà je sais que ca déjà été DPDR, mais je vais étofer un peu plus:
Mon idée serait de crée un /xp nom du join, /gold nom du join et /xpgold nom du join. Alors ca concernerait le partage d'xp et de pos, pour les /xp et /gold, il ne pourrait y avoir que 5 personnes maximum, et le aprtage ne ce ferait que si ils sont sur la même carte, ensuite ca marcherait comme ca:joueurA tue un monstre il récupère l'xp et gold normal et 20% d'xp ou gold selon le join spéciale serait attribué a chaque membre(les 20% ne serait pas diviser entre les autres membres, c'est 20% pour chacn sauf le tueur) et si les membres tapent un même monstres c'est la même chose quand le mosntre est mort il récupèreleur aprt normal et 20% de ce qu'ils ont récupéré va aux autres(peitite précison quand un joueur tue un monstre et qu'ila récupéré ses xps et pos quand je dis 20% sont envoyé a ses coequipiers, les 20% ne lui sont aps enlever). Alors pour éviter les afk, je dirait que si un membre na pas touche de monstre, au bout de 2min il ne recoit plus rien tant qu'il na pas retuer un monstre. Bien sur pour éviter les aide a xp avec les haut lvl, les joins spéciales ne pourra contenir que des personne avec 5lvl maximum de différence, et si imaginons qu'un des joueurs a 5lvl de difference avec le plus faible et qu'il lvl up il ne serait pas expulser, mais s'y il quitte le join il ne pourra plus y rentrer! Ensuite le join /xpgold, alors celui ne pourrait contenir que deux personnes avec les mêmes règles! Pour ma part ca pourrais relancer l'xp et le gold, car ca encouragera ceux qui s'ennuyer et qui trouver ca trop long et sans vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Jeu 21 Juin - 13:48

Perso je vois pas en quoi l'xp et le gold ont besoin d'être relancés :p

Ensuite sur le plan technique ce serait absolument infaisable. Je vais essayer de développer ca de façon assez concise et compréhensible :p
Mettons qu'il y a un join /grumble. Différents joueurs de différentes maps sont sur ce join. En entrant "/join xp grumble ", tu peux ainsi xp en meme temps que ceux qui sont sur le "join grumble" et qui sont sur la meme map que toi. Mais comment faire cette différenciation ? Comment "faire" pour ne récolter que l'xp de ceux qui font partie du join et qui sont sur la meme map ? Sur le plan technique ca me parait totalement impossible a mettre en place. A confirmer cependant ^^

Sinon je vois pas pourquoi on aurait véritablement besoin de partager l'xp ou le gold. Ca permettrait juste d'xp plus vite (et je pense pas que ca rendrait la chose plus conviviale puisqu'on peut deja etre en join quand on xp et que avec ta réforme les joueurs ne sont pas tenus pour autant de communiquer entre eux). Donc même si l'xp ou le gold ont besoin d'être relancés (ce dont je doute), ta réforme permettrait juste de le faire de façon plus rapide => Et on a pas besoin d'une mesure aussi complexe pour ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Ven 22 Juin - 5:35

meme chose : trop space revenez sur terre thank you ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Ven 22 Juin - 9:29

Euh Zalbag c'est faisable le partage d'xp et de gold si ca se fait quand on tape un monstre à plusieurs, et qu quand on tape un monstre et qu'on sort de la map et quand revenant un gars tue le monstre on récupère notre part(j'ai déjà fait le test), c'est la preuve que c'est faisable! Ensuite toi c'est c'est sur tu es 60 donc tu es cloitrer avec d'autre 60 à hunter ou à proncilia ou à la limite a ccs pour golder, donc tu ne rrremarque pas le manque de courage énorme présent pour lvl up sur beaucoup de joueurs, et grâce à ce système c'est la les encouragerait, ne serait-ce qu'ils retiennent que ca augmente l'xp, ca va leur redonner envie! Enfin c'est mon avis moi qui voit tous les jours des cas de feignantised'xp aigü(c'est de l'humour je sais qu'on est pas obligé d'être forcément no life aussi^^)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Ven 22 Juin - 11:27

Euh t'es gentil, tu parles de choses dont tu es certain merci : je pense pas que tu m'observes constamment. En plus j'ai moi meme mis 8 mois pour avoir Zalbag au niveau 60, donc je sais ce que c'est le manque de volonté. Et c'est pas pour autant que je suis pour ton idée :p

Donc ensuite honnêtement je l'ai dit, je le redis : si on veut encourager les joueurs a xp on a qu'a baisser les points d'xp nécessaires pour passer au niveau supérieur (mais ca c'est pas faisable parce que ceux qui se sont coltinés des dizaines d'heures d'xp seront pas contents)

Après le système de partage d'xp je sais qu'il existe pour les monstres. Mais allier ce partage au système de join + une restriction (etre sur la meme map), ca me parait tout bonnement impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Ven 22 Juin - 18:42

moi je ne voi aucun problem d'xp ni de golde.
beaucoup de joueur se pleigne mais réelemnt : est utile de vouloire baisser ou faciliter tout sa ? et oui je suis selemnt lvl 10 on va me dire " oui mes tu n'a pas du monter un lvl 60 tu ne sais pas se que c'est "
j'ai déja jouer a SO il y a un an ( je suis aller jusqu'au lvl 30 ) je trouvai a se moment l'xp trop long et dure a cette époque j'ai du passer plusieur jour en jouen a fond ( pas trop quand même ) et j'ai du mêtre plus d'une semaine pour ateindre le lvl 10.
il y a une semaine j'ai recomencer a jouer, mais depuis je m'était améliorer en JDR comme en n'importe quoi en bisarement en jouen seulement une ou deux heure par jour je suis remonter au dix en moi d'une semaine :
alors avis a tout les joueurs de SO si franchement vous n'arivez pas a xp, que vous n'avez jammais d'or : alors c'est simplement que vous étes nul : dsl No

franchement il sufit juste de se taper des monstre plus fort que nous : d'aller dans des zones prévus pour des joueur de 2 ou 3 lvl de plus, en popoten tout les 5 coup si besoin et la bare d'xp éxsplose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Sam 23 Juin - 3:42

Lol dzefa tu emt un semaine pour être dix^^ en une journée en xpant comme u bourrin pendant 3_4heures je me suis fait un lvl 10^^!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Sam 23 Juin - 4:04

moi en 2h
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Sam 23 Juin - 5:45

c'est rapide de faire un 10 mais c'est pas le sujet :p

personnellement je pense que tu te rend pas compte de la difficulté de ce que tu veux signius, zalbag à raison, niveau programmation je doute que cela soit faisable, et si sa l'ai faut vraiment s'y connaitre... et avoir la volonté de le faire, de ce prendre la tete pour cette idée...

je doute que quelqun serais interessé, enfin deja vois si c'est faisable aupres de spyflo ou frost... au moins tu seras fixé :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Sam 23 Juin - 5:46

Ouai je vais envoyer un mail à frost, merci de l'idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   Sam 23 Juin - 6:52

maieuuu
c'était un exemple c'est tout et puis j'ai dit en jouent peu = en moi d'une semaine.
mais si je rassemble toute les heure je peut te le faire dans la journée bien evidament !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joins spéciales![PRojet sans utilité]   

Joins spéciales![PRojet sans utilité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1