forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arène de boss! [anti rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arène de boss! [anti rp]   Jeu 21 Juin - 10:37

Ca consisterait, a qu'un joueur crée la aprtie et qu'il puisse choisir la skin d'un boss(boss hors ceux de la quête) et il aurait les mêmes poitns de vie(donc plusieur milliers voir centaines de milliers, même millions!)alors si ce n'est pas possible de lui rajouter directement des pv, un pnj pourrait lui filer une armure qui serait enconsequance avec les pvs qu'il doit recevoir et quand la aprtie serait termienr il devra reparler au pnj pour lui rendre l'armure et repartir. Alors il pourrait se faire aider de monstre avec eux aussi beaucoup de vie et qui seraient joué par des joueurs! Alors ca consisterait au faite que le boss et ses monstres doivent tuer un certains nombre de "gentils"(caracterisait par les autres joueurs) et les "gentils" eux devraient tuer le boss avant qu'il n'attaignent avec ses sbires son cotat de morts!

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Jeu 21 Juin - 13:35

A mon avis ce genre de truc est absolument impossible a mettre en place.

Ensuite la "skin d'un boss hors ceux de la quete" j'ai du mal a en saisir le sens : comment peut on juger s'il s'agit de la skin d'un boss ou non si celui ci n'est pas dans le jeu ? O_o

En gros si je comprends bien tu veux transformer les joueurs en "boss" et leur donner la possibilité de choisir leur nombre de points de vie ? Ouais ben dans ce cas la ils peuvent choisir un nombre avec une quasi infinité de 0, tout le monde fera ça et les combats seront interminables.
(en plus l'idée de transformer le joueur en monstre me plait pas, la aussi t'es censé etre un Slayer quand meme :p)

Après y a une phrase que j'ai pas compris, c'est celle ci :p

Citation :
un pnj pourrait lui filer une armure qui serait enconsequance avec les pvs qu'il doit recevoir

Qu'est ce que tu veux dire par la ? "les pv qu'il doit recevoir" => explicite s'il te plait ^^

Sinon le concept du quota, avec deux groupes, dont l'un qui doit empecher l'autre de tuer un certains nombres de joueurs, ca peut être a approfondir :p
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 3:01

moi je propose que l'on soit pas des boss mais des hero.
Apres que chaque hero ait 2 soldats qui feront les memes gestes que lui (sil attaque un monstre, ils attaquent aussi le meme; sil marche, ils marchent aussi ...)
apres les heor pourraient se combattre entre eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 5:30

sa me tente pas du tout tout sa ...

trop space pour moi.

revenez sur terre merci *sort*
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 8:08

moi si ca instaurerait un peu de stratégie dans le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 8:23

on est pas dans un rpg tactique que je sache :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 9:19

Non mais on est pas non plus dans un mmorpg a xp et gold de no life! Et pour répondre à zalbag, déjà de une le pnj pourrait préciser entre parenthèse le fait que ce ne sont pas des boss de quête, de deux tu choisirai ton boss mais les pvs seraient déjà prédéfini, et de trois quand je parle d'armure qui nous donneraient les pvs en conséquence c'est si on ne peut pas recevoir les pvs comme ca, dans ce cas un pnj nous filerait un armure qui donned un nombre de points de constitution qui irait jusqu'à nous donner les pvs désirer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 11:20

Ah oui j'ai compris pour l'armure.

Par contre la notion même de boss n'a pas lieu d'être puisque les monstres que tu veux mettre en jeu ne sont pas dans la quete : impossible donc d'appeler ca des "boss".

Par contre acdc a raison : faut faire preuve de réalisme, ce genre de projet n'est pas réalisable et de toute façon l'idée de controler un gros boss qui fait la moitié de l'écran la aussi c'est pas faisable.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 11:41

je laisse le topic ouvert jusque avoir une réponse des admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 14:16

la logique mes freres ! soyez logique et le monde sera votre :p

perso sa fait 6 mois facile que j'ai pas xp, j'ai goldé vite fait un peu ces dernier temps, alors quand tu me dis xp golder no life je rigole =).

sur ce attendons l'avis d'un admin comme le dis si bien pom. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Ven 22 Juin - 18:27

le faite d'ameliorer les idés de gentil, méchant et vraiment pas mal je trouve mais ton histoire est vraiment tordu !!
et puis pour l'armure je suis dacor mes il faudrait aussi une arme qui réduit notre puissans car ce que tu a oublier de prendre en comte c'est que nos pérso on plus d'ataque que nos bosse ennemis!
car si les bosses avaient auten d'ataque que nous avec en plus un constitution en béton il nous faudrai 20 lvl de plus pour pouvoir les tuer :/

je pren comme exemple les aréne : un ennemis du même niveau que nous peut nous zigouiller en 2 ou 3 attaque si il se débrouille bien donc dans l'histoire que tu propose il nous faudrait : popoter toute les 12sec et avoir 9500 potion popur pouvoir tenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 3:35

Lol dzefa toi non plus ta pas trop compris, mais sion zalbag pourquoi on prendrai des skins de boss qui font la moitié de l'écran moi je parle de boss avec la taile normale d'une skin, et c'est surtout pour être reconnaisable, moi personnelement je ne vois pas ce qui serait "infaisable". Et pour dzefa^^, le "boss" aurait juste une vide de bourrin, quanf je proposais l'armure si on pouvait aps directement implante les pvs au joueurs il est vrai que non seulement d'avoir un vie de bourrin il aurait un defense de bourrin!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 4:04

moi aussi, je l'avoue je comprend pas assez ton idée.
Si tu pouvais rédiger un paragraphe plus précis sur toutes les modalités de ton idée ce serait mieux merci.

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 4:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 4:11

Ok, bon j'ai eu ne mauvaise idée aussi vais-je en proposer une autre plus précise:
(voir la deuxième page, Pom tu peux effacer ce message s'ilte plaît)

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 5:47, édité 2 fois
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 4:18

pourquoi une mauvaise idée ? on ne t'a tout simplement pas compris, reformules ton idée et apres on pourra debatre si c'est une mauvaise ou bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 5:32

c'est clair que là c'est trop space pour que on puisse faire quoi que ce soit :p

faut etre lucide mes freres pour etre compris par tous :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 6:01

Alors voilà ma nouvelle idée:
Il y aurait un hall comme dans la domination, on choisirais la limite de lvl(avec un minimum qui serait de 10), ensuite on choisis le nombre de"msm=monstre statistiquement modifié"(pour ne pas mettre boss puisque ca peut perturber), ensuite on choisis le nombre de joueurs, puis le(s) msm(s)(avec a côté du nom une approximation du lvl recommandé), puis si le(s) msm(s) aura(ont) des gardes du corps(on pourrait aussi choisir la fréquence:aucun, peu, beacoup, armée!), et ensuite la parti serait crée, ensuite il y aurais deux équipes les rouges et les bleus, le but seraient de marquer un maximum de points pour son équipe, alors on pourrait bien entendu se tuer entre équipe pour gêner, donc voici ce que pourrait être le système de points marchant au dégats causé et au mort faits:
_Dégats sur le(s) msm(s) multiplié par deux
_Msm tué, point de l'équipe multiplié par deux
_Dégats sur les gardes du corps divisé par deux
_Garde du corps tué, 1/10 de sa vie
_Dégats sur joueur adverse, dégats cautionner retiré des points de leur équipe
_Joueur adverse tué, vie du joueur adverse retiré des points de son équipe
_Joueur allié tué par un garde du corps, la moitié de sa vie retiré des points de son équipe
_Joueur allié tué par un msm, 1/4 de sa vie retiré des points de son équipe
Avec possibilité d'aller dans le négatif, voilà ce que ca donnerait, c'est plus claire maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 6:44

oui mais encore d'autre quéstion :
deja par rapor a ce que tu disait au début c'est a dire des gentil qui doivent tuer les monstre et un méchant qui est avec eux :

Citation :
ensuite on choisis le nombre de"msm=monstre statistiquement modifié"(pour ne pas mettre boss puisque ca peut perturber)
c'est quoi sa ? c'est pour que notre pérsonnage soit en "bosse"?
le nombre d'allié, d'ennemis, de joueurs ?
et les équipes c'est quoi?
on est un vrais joueurs par équipe avec les garde?
ou alors on peut etres plusieurs ?

et désoler je voi bien que tu a fait des éffort pour éxpliquer les point selon les mort et les degats causer.
mais je ne comprend pas tres bien, exemple
Citation :
Dégats sur joueur adverse, dégats cautionner retiré des points de leur équipe
de leurs équpies ? a qui a l'advérsere a celui qui tape ?
dans l'essemble des expliquation le probléme est la je sais pas donne des nom :
Dégatsde l'équipe 2 sur equipe 1, dégats cautionner retiré des points de équipe 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 7:00

:p je pense qu'une arène a la " ro " avec des boss qui apparaissent lorsque l'on craque en deux une death branche serait pas mal, aucun garde du corps se, serait une manière de goldé mais dangeureusement ! les boss apparaisseraient de manière aléatoire, il serait plein de po mais super dur a tuer ! et de plus frost a affirmer sa volonté de favoriser les goldeur :p, par défaut beaucoup de goldeur aime pas duellé, quels sont leurs attractions ? la domination ? le survival ? aucune, serait une manière de golder en s'amusant ... on pourait tomber contre un boss très fort ou contre un blob :p se serait originale sa changerait des mini jeux trop simple et ennuyant au bout du second coup :p ; par contre il faudrait une map très grande : ) car les boss prennent de la place et puis c'est a volonté que on les fait apparaitre donc bon il peut y en avoir de partout ( donc bon si cela est un succès il faudra penser la mise en place de plusieurs arènes )... Cela ferait une distraction qui marche en permanence, car évidemment servir les clients é_è a trigorn on y joue pour avoir son nom inscrit ! qu'on ait laissé une trace sur so aussi infine soit t'elle après ... osef c'est plutôt de la torture d'après moi ....
Les boss qu'ont auraient fait apparaitre resteraient sur la map, donc celui qui s'en va chercher de l'aide car il n'est pas de taille Wink aura toujours son ennemi a affronter au retour , sa formerais une petite ' communauté ' de tueur de boss : ) on se préparerait en groupes a aller craquer des death branche ( le nom n'a pas d'importance ^^ ) des petits rassenblemens, se serait convivial ..
et je pense que sa aurait beaucoup de succès et qu'il y aurait des arènes de duel, et des arenes de boss dans les villes :p
Enfin c'est ma facon de voir les choses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 7:51

Si on peut leur mettre un drop de pognon élévé alors la oui! Mais je pense bien que l'arène va être bondé à mort, alors si on suit ton idée pn fait une arène ou on rentre comme ca et les joueurs sont en équipe mais il faudrait mettre plusieurs boss avec des monstre très forts pour dissuader les joueurs de rester longtmeps:)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 9:17

Bon euh attendez:p

L'idée de départ est en constante évolution, et j'ai parfois du mal à tout saisir. Bon moi j'ai déjà dit que j'adhérais pas a l'arène des boss (mon avis a pas changé) m'enifn c'est pas pour autant que je réfute tout ce qui peut etre proposé en ce qui concerne cette arène.

Je tiendrais juste a signaler que l'idée est d'une envergure exceptionnelle, qu'elle est peut-être absolument pas réalisable, et que depuis le début elle s'étoffe. Honnêtement je crois qu'il faut pas "voir trop gros" (surtout que proposer c'est bien, mesurer la difficulté de la mise en place du projet, c'est mieux)

Donc je dirai juste: on arrête de proposer des trucs concernant cette arène tant qu'on a pas l'avis d'un mappeur (Cam' ou autre) ou d'un admin, ca sert a rien d'aller dans le détail si meme dans le concept l'idée n'est pas concevable.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 9:31

moi je dit qu'avant d'arreter de demander la visite d'un admin pour l'idée, il faut d'abord l'affiner, préciser, etre daccord sur tout les points sinon ladmin en question jugera l'idée en construction et non l'idée finale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 9:46

Ben si déjà dans l'idée de base de "l'arène de boss" ca passe pas c'est inutile de continuer a débattre inutilement pendant 10 pages :p

C'est ça que je veux dire ^^
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 9:50

peut etre que dans 10 page on en sera plus a larene de boss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 9:56

Ben dans ce cas la faudra créer un nouveau topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   

Arène de boss! [anti rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant