forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arène de boss! [anti rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Sam 23 Juin - 9:59

Bien dit !!
moi je comprend plus trop en trois poste on est passer de heros futuriste sur une planéte inconnus a la petite maison dans la prairie.

si non une aréne ou les monstre sont au hazard c'est bien sa.
mais si sa serait bonder les moyen serait une grande aréne avec plusieur "porte" ou les monstre sorte les un aprés les autre.
donc une foi que j'en est battu un, hop un autre réaparait.
mais il faudrai un pourcentage de chance par raport au monstre qui sort.
avec moi de chance que sa soit un énorme boss lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 5:37

j'adhere pu du tout avec vos idées trop loufoque... encore une fois soyez logique, lucide...

je suis du meme avis que zalbag, sa sert a rien de continuer si à la base le projet n'ai pas retenu. et là perso je doute fort qu'il le soit.

au pire en revenant au principe de RO, on aurait pu faire à la rigeur, des monstres évolués qui apparaisent tres rarement sur les maps du jeu, par exemple un blob bleu entouré d'une aura de puissance, donc un blob bleu évolué, qui apparaitrait en foret 3-4 fois par jours, on gagnerais + d'xp et d'or en le tuant, la meme chose pour d'autre monstre "évolués" sur d'autre map, tel un serpent évolué sur l'ile des 5 sages, un fantome évolué pret de neap ect...

je prefere à la rigueur une idée comme celle ci que une arene boss... avec vos idées qui partent limite dans l'abstrait u_u... :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 7:13

pour faire simple moi ce que je veut dire c'est tel gladiateur xD une arene des monstres qui rentre au début faible puis de plus en plus fort ! on pourrait meme en faire une mini-quete on vole je sais pas moi un objet au roi ! ou plutot on est soupconné et il nous envoi a larène :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 8:38

Tiens oui acdc c'est pas bête ton idée mais ces monstre évolués auraient 1% de cahnce de filer un objet rare! Et on pourrait même mettre un monstre légendaire qui n'apparait qu'une fois par semaine sur une carte aléatoire avec 1m de vie et5% de chance de dropper un objet de fou!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 8:58

nouvelle idée = nouveaux topic
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 9:25

oui ce serais bien de pas tout mélanger... monstres légendaire faut quand meme pas abuser... tu veux pas un monstre ultime aussi et un monstre suppreme qui viennent une fois par mois *sort*. roll faut savoir etre réaliste hein xD.

apres en ce qui concerne l'arene à la gladiateur, si c'est pour la mettre dans une quete-event ba je trouve cela beaucoup plus adapter que mettre sa dans une ville et apres d'y aller quand on veut...

car là au moins l'arene sera intégrer à un scénario, tout collera niveau rp, niveau cohérance. et là se sera le joueur contre des monstres et non un joueur transformer en monstre ou je sé pu quoi... telment d'absurdité que j'ai pas tout retenu lol.

bref une arene gladiator intégré à une quete-event ok sa me vas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 11:46

Pour le monstre ultime et suprême c'est pas bête encore plus puissant ou on devrait s'y mettre à 100 pour le dégommer:)! Sinon pour l'arène de galdiateurs pourquoi aps mais dans ce cas là il faut cloturer ce sujet en ouvrir un autre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 12:08

pour le montre utime et co c'était ironique.... fin bon u_u. (perso arrete de trop rever, comme si on allait en faire un, faut etre REALISTE !!!!!!!! c'est assez gros pour comprendre ? j'espere pour toi :p je peux pas etre + explicite.)

apres pour l'arene gladiator ba sa dépend si on ce tourne tous sur sa en cloturant ce sujet ou pas.

donc donnez vos avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 14:15

moi je me tourne sur sa tout cas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Dim 24 Juin - 17:05

l'idée d'aréne est pas mal avec des niveau différent si l'on veut y revenir plus tard en dehor d'une quête.
les monstre serait tous agréssif et de plus en plus nombreux le long des "rounds"

et pour le blob magique sa peut etre super.
et on pourrait aussi faire des blob malformer avec 0.2% de chance : c'est a dire des blob diforme de naissence.
et on pourrais aussi faire un laboratoire avec des experience :
une aréigner muter avec un serpent.
ou alors un maccaque a catre cul...
^^ il faut que j'arrete la ---> A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Lun 25 Juin - 4:41

tu veux pas des OGM aussi... u_u abusé.

pour l'arene gladiator on y reviendrais pas en dehors de la quete-event. si tu as bien lu ce que j'ai dis :" apres en ce qui concerne l'arene à la gladiateur, si c'est pour la mettre dans une quete-event ba je trouve cela beaucoup plus adapter que mettre sa dans une ville et apres d'y aller quand on veut... "

c'est assez clair je pense. oui pour l'arene mais uniquement en quete-event, pas quand on veut. sinon apres sa va pu dans le contexte du jeu.

j'aimerais l'avis d'autre personne pour voir si on pousuit le sujet de l'arene glatiator sur un nouveau topic ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Lun 25 Juin - 5:51

oui évidemment il vaudrait mieux qu'elle soit temporaire, pour le rp on ne va pas a l'arène pour le plaisir ! de risquer de crever x), mais bon après il faudrait faire des sous-classes loul tel que gladiateur pouvant refaire l'arène des boss a volonté enfin sa c'est un autre topic :p mais que que des joueurs spécials en aient l'accès après la quete sa me parait intéressant, sa serait comme le bloball ou autre chose on s'assit dans les gradins et on les regarde vaillament se battre pour survivre huhuhu ... En faites il faudrait faire apparaitre cet arene dans une ville, mais qui fut a la base un event temporaire mais qui est resté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   Lun 25 Juin - 9:58

je poursuit la discution de l'arene gladiator dans un autre topic.

==> on en parle pu ici :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène de boss! [anti rp]   

Arène de boss! [anti rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2