forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sous admin [Projet DPDR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Lun 2 Juil - 4:08

ba deja on va voir si les animateurs de cet été assure, à mon avis il y aura surment une répercution par la suite sur ce topic Wink.

vu que c'est assez lié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Lun 2 Juil - 14:41

acdc a écrit:
ba deja on va voir si les animateurs de cet été assure, à mon avis il y aura surment une répercution par la suite sur ce topic Wink.

vu que c'est assez lié.

D'après ton message, Frost aurait donc accepté. ( c'est le cas ? )

Maintenant, je doute que 1 mois soit assez, il est dur de trouver des joueurs respectueux, qui n'abuseront pas de leurs pouvoirs, et je pense qu'une recherche approfondie de ces joueurs, et donc plus longue, serait de rigueure. Personnellement, je pencherais plutot pour un trimestre ( 3 mois donc ) c'est un assez bon compromis entre une longue période, et une trop courte période. Il serait bien, un peu comme pour les admins, que ce soit les "sous-admins" ( je le met entre guillemet car le terme est mal approprié je trouve ) qui choississent les "sous-admins" pour le ou les mois suivant. Maintenant, j'ai peut etre mal compris et ce ne sera pas un mois ^_^.

Pour les pouvoirs que ces Organisateurs auront, je pense que c'est à Frost de décider, poussé par les idées que nous avons déja du role de ces "sous-admins", et je pense que l'annonce, le /go et le kick ( et non le ban ) serait suffisant.
Prenons un exemple de tournoi pour prouver qu'il n'y a besoin d'aucun autre pouvoir :

Un joueur me Msg, je suis Organisateur, je me rends ou il se trouve grace au /go. Il m'annonce ce qu'il souhaite faire. Si je trouve cela assez interessant, j'annonce le tournoi, c'est donc moi qui devrait le surveiller.
Un joueur perturbe le tournoi, je le Kick une premiere fois, après l'avoir avertit des risques encourus si il continue bien evidemment. Le joueur revient, il continue, je suis une personne de confiance que les Admins ecoutent, je /msg donc un admin pour lui demander de bannir temporairement le joueur perturbateur.
Voila, je pense donc que seul ces trois "pouvoirs" serait vraiment utile.

Voila ce que je pense de cette "réforme".

( je pars en vacances, je répondrais pas à vos messages donc, je lis tout ca en rentrant ^_^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mar 3 Juil - 4:20

comme je l'ai dis normalement la quete et l'event devrait deja etre ig. donc oui c'est accepté mais comme je l'ai dis là ce sera sans pouvoir. et sa durera l'été.

je ferais pas durer plus l'event car apres sa sort du contexte.

apres niveau pouvoir il est je pense pas necessaire d'en avoir + que les 3 cités. je pense que le 1er pouvoir à leur autorisé serait l'annonce, le go et le kick ils peuvent arriver à faire sans meme si c'est mieu avec Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mar 3 Juil - 7:17

Dans ce cas là il faudrait les appeler les organisateurs, et non les sous-admins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mar 3 Juil - 7:56

les roles ne sont pas pareil, un admin modere le jeu mais il peu aussi animer le jeu.

alors que c'est sous admin ou organisateur ou autre nom que on peu leur donner eux sont là uniquement pour animer le jeu et non pour modérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mar 3 Juil - 8:06

J'avouerai que je trouve aussi que le jeu manque cruellement d'animations. Cependant l'idée d'avoir le kick ça me fait quand meme un peu peur m'enfin... Sinon euh une rotation toutes les 3 mois c'est pas assez fréquent je pesne :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mar 3 Juil - 8:13

tout dépend de ces organisateurs. si il en existe des doués dans le domaine, pourquoi les remplacer ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mer 4 Juil - 3:22

La motivation peut-être quelque chose de passager, et être animateur signifie avoir une volonté permettant de réaliser de grandes choses. Or je doute que quelqu'un puisse organiser des évènements de façon continue sans saturer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mer 4 Juil - 3:24

Qui tente rien n'a rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mer 4 Juil - 4:04

Des animateurs oui. Comment les choisirs moins facile.
Toutes personnes peut en soit être un animateur et prétendre pouvoir remplir se rôle. Certains le feront bien, d'autres mal.
Comment choisir?
Organiser au moins X (ex:3)animations différentes sur le jeu, sans l'aide d'admin ni d'annonce pourrait être une solution, un admin superviserait à chaque fois l'animation et la validerais ou non.
Ceux qui auraient les X animations validés pourraient par la suite être choisi par les admins comme animateurs pendant x temps.
Sa permettrait de filtrer, afin que les admins choisissent pas entre 3000000 personnes.
Je trouves cet idée bof à vrai dire, mais c'est un forum ou il faut proposer des solutions, donc essayons ^^.

Liste d'animations:
-Rondasse
-Tournoi
-Domination
-Interguilde
-Survival
-Bloball
-Courses
-Event divers ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mer 4 Juil - 5:38

Arg non barbare pas un anim pour chaque anuimations, sinon tu n'imagine pas le flood sur les boîtes de dialogue, il en faudrait une bonne dizaine pour tous types d'évenements moi je dirais, après ca dépend si j'ai mal interpréte ton message^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mer 4 Juil - 7:18

Citation :
après ca dépend si j'ai mal interpréte ton message^^!
Tu as mal interprété, je faisais juste une liste pour montrer le nombre d'animations diverses que peuvent proposer les joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mer 4 Juil - 7:40

Eheheh désolé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Mer 4 Juil - 12:13

je trouve ta solution tres bien moi barbare.

que les admins "note" si je peu dire le travail des animateurs pour apres les qualifier pendant une durée déterminée peu etre une solution. (par contre faut pas que sa soit un admin qui note un anim, car suffi que l'admin n'aime pas l'anim pour le faire descendre... alors que celui ci peu tres bien satisfaire la communauté par ses animations. faut un avis général des admins sur l'animateur noté. avec si possible c'est points forts et ses points faibles qui seront à travailler.)

apres zalbag je suis pas tout à fait d'accord, une personne qui est doué dans l'animation peu en faire toute sa vie sans saturer. ^^

c'est pas le cas de tous mais il en existe Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Lun 13 Aoû - 10:54

bon il est temps de upper le sujet.

il me faut l'avis d'un max d'admin là dessus.

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Sam 18 Aoû - 4:34

C'est un DPDR ferme et définitif.

Les joueurs peuvent parfaitement organiser eux-même des événements d'envergure en contactant quelques admins pour assurer la modération pendant l'événement.

On pensera à la confrontation, à une vente aux enchères ou encore à la fête du rp, pour ne citer que quelques exemples.

Si le jeu manque d'animation, c'est parce que les joueurs se posent quasi systématiquement en consommateurs égoïstes au lieu de se retrousser les manches à tour de rôle pour organiser quelque chose.

Des "sous-admins" seraient des cibles trop faciles pour les anti-admins, accusateurs de lèche etc. Certains joueurs en font d'ailleurs déjà les frais comme ca.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   Sam 18 Aoû - 4:35

donc je clos le sujet.
Merci de la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous admin [Projet DPDR]   

Sous admin [Projet DPDR]