forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Géniale!
25%
 25% [ 1 ]
Désolé mais c'est à revoir!
50%
 50% [ 2 ]
NULISSIME NIARK NIARK!
0%
 0% [ 0 ]
Bof, pas super!
0%
 0% [ 0 ]
Géniale et cela m'inspire je rejoins ton équipe!
25%
 25% [ 1 ]
A la poubelle Signius!(choix de boulet)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Sam 23 Juin - 8:07

(pour voir l'image reporter l'url dans la barre d'adresse car le forum n'accepte pas les images ont diré(je précise qu'elle amrche car j'ai vérfier sur d'autre sites) (Admin : c'est bon j'ai arrangé ca.)
J'ai remarqué une porte bloquée qui 'était pas utiliser dans une salle du donjon de coacville
(donjon 1.2 salle3)
Et que quand on finissait la quête ayant rapport avec coacville, Zugh a était tué certe mais le réseau de rebelles hommes-grenouilles non! C'est pour cela que j'ai imaginez une quête dont le boss ce situerai dans cette salle abandonner! Alors le début pourrais commencer avec la grenouille qui se plaigner que l'eau du village était polué, elle nous dirait:"merci à vous je peux enfin puiser de l'eau, mais là j'ai quelle que difficulté à remonter mon seau", alors notre personnage l'aide et voyant le poids considérable demande de l'aide aux autres habitants à remonter le seau et surprise! Des hommes-grenouilles s'étaient accrocher au seau, et rapide comme l'éclair vous êtes assomez...on se réveille dans la mairie les portes closes avec le roi des gardes fidèles et la population dont certains sont allongés blessé, le roi vous demande de l'aider en aidez ses troupes à retenir l'assaut des traitres en attendant les renforts menés par son frère un célèbre héros grenouille "Coaca"(le nom craint mais j'en ai pas trouvé d'autres ^^) n'écoutant que votre courage vous sortez de la mairie et vous découvrez le village en feu et ne bataille pas possible entre traitre et fidèle, alors vous tuez des traitre à la pelle(une centaine) et la, vous entendez des rauits de pas venant du Sud, et oui Coaca et ses troupes arrive en renforts, les traitres prennent la fuite, alors vous rentrez dans la mairie et la! Le roi n'est plus là, à l'intérieur des cadavres grenouilles et quelques survivant, ceci vous informe que c'est les infâmes jumeaux Crapota et Crapoto(la aussi ils craint, désolé je suis nul en trouvaille de pseudo><) qui revendiquent la dirigence du groupe rebelles et qui ont séquestré le roi, alos Coaca est éli chef en l'absence du roi et vous propose deux choix, le premier de restez avec lui au village pour reconstruire et defendre contre de nouvelles attaques, ou aller avec son fils Coacia sauver le roi!
1)choix: Vous restez, alors la au debut on doit éteindre les incendies, en prenant des seaux d'eau et en les jetant sur les batisse, ensuite on doit rapporter du matériel aux villageois, et à un moment l'alarme est donné, une vague d'assaut traitre avec à la tête un chef, on doit les occir, après les avoir tuer on doit faire un mini-jeu pour reconstruire l'auberge, ensuite 2eme vague d'assaut avec des traitre d'élites et un autre chef, après les avoir occis, vous êtes chargé par Coaca de reformés les vilageois traumatisé, alors la s'entame des mini-jeu pour apprendre le métier de fermier, d'aubergiste, de cuisinier et d'intendant aux villageois concernait, et là une dernière vague d'assaut arrive avec des traitres d'élites et à leur tête Crapoto(10% de drop pour le casque coac), ensuite Coacia revient victorieux, il a occis Crapota et rammène le roi, alors celui-ci fabrique une prison pour y mettre les derniers traitres alors vous prenez la clé que Coacia vous donne aller dans la salle(screen plus haut et vous embarquez les traitres)ensuite le roi vous remercie énormément, et il vous propose deux choix: l'armure coac et le bouclier coac!
2)choix: Vous partez délivrer le roi, alors la vous faites un campement dans le donjon, et vous partez explorer les lieux, alors diverses rencontre avec des traitres;espionnage, execution, découverte de passage secret, sabotage de camp traitre, et vous aurez à faire à des chefs traitre pendant deux batailles contre le camp, ensuite vous récupérez une clé sur le dernier chef tuer et cette clé ouvre la porte de la salle(voir screen plus haut) et la vous avez à faire à Crapota avec ses gardes du corps(20% de drop pour le casque coac), après l'avoir occis, vous délivrez le roi et celui-ci décide faire une prison pour mettre les derniers traitres alors vous y retourner pour els embarquez, ensuite le roi vous remercie beaucoup et vous propose deux chois: l'épee à eux mains coac et l'épée à une main coac!

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Sam 23 Juin - 9:08

L'idée du choix est intéressante, le fait que tout se passe a Coacville est pas forcément gênant. J'adhère assez au scénario ^^

Par contre, avant de voter, j'aimerais savoir si tu as contacté des gens pour réaliser cette quete, si pas encore, ou si tu vas la faire toi même :p
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Sam 23 Juin - 9:24

moi je ne laisserai pas le joueur choisir l'équipement qu'il va gagner, au contraire ca sera au hasard avec des chances differentes exemple :
casque coac : 1%
épée coac 2 main : 5%
épée coac 1main : 10%
armure coac : 20%
bouclier coac : si on gagne aucun des autres items on gagne le bouclier.
Apres les items seront pour quel lvl ?
et la quete sera pour quelle tranche de lvl ?
Je veux bien t'aider. recontacte moi si l'idée est acceptée, je t'ai entré dans mon msn.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Sam 23 Juin - 9:50

Citation :
notre personnage l'aide et voyant le poids considérable demande de l'aide aux autres habitants à remonter le seau et surprise! Des hommes-grenouilles s'étaient accrocher au seau, et rapide comme l'éclair vous êtes assomez...
je pense que cette parite est un peu flou ou abusé !
il faudrait essayer de trouver un autre introduction pour le début de la quête.
si non le réste est simpa tu a de bonnes idées.
mais il faudrait juste selon mon avis trouver une genre de motivation des jumeaux Crapota et Crapoto ( lol ) ( ou pourkoi pas les fréres Krahosos ).
et il faudrait a un moment un léger aprofondissement du groupe rebelles qui trahisent le roi : ( idem ) les raison, la manier don ils s'y préne et un partie de la quête ou on doit trouver dans le village qui sont les traitres donc pour sa une genre de discussion entre plusieurs pnj assez dur pour que l'on est a réfléchire pour une foi ( plus tot que de devoir tous résoudre avec la pointe de son épé).
mais il faudrai que cette partie se trouve en trensition entre la découvérte du résaux et les attaque sur la ville : un moment ou presque seul le roi vous connait donc les pnj rebelles ne se douterait pas trop de nos intention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Sam 23 Juin - 10:36

Moui attention au background déjà existant.
A Laucian lorsque l'on parle de la victoire de Laucian sur le Malin, il est précisé qu'un groupe d'homme-grenouilles rebelles tentent de faire revenir le Malin dans le donjon de Coacville. Ne pas intégrer cette partie à l'histoire serait dommage et en contradiction avec ce qui existe déjà.

"casque coac : 1%
épée coac 2 main : 5%
épée coac 1main : 10%
armure coac : 20%
bouclier coac : si on gagne aucun des autres items on gagne le bouclier."
-->Attention avec cette méthode tu pourrais dropper plusieurs objets en même temps^^ Enfin peut-être que c'était le but
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Sam 23 Juin - 11:53

dsl j'avais oublié de preciser

casque coac : 1%
épée coac 2 main : 5% si on a pas deja gagné le casque coac, lépée une main ...
épée coac 1main : 10% si on a pas deja gagné le casque coac, lépée 2 mains ...
armure coac : 20% si on a pas deja gagné le casque coac, lépée une main ...

bouclier coac : si on gagne aucun des autres items on gagne le bouclier."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Dim 24 Juin - 3:28

de se que je sais de l'editeur, ta quete est pas franchement realisable. Surtout en se qui concerne les multiples annim, village en feu, armée qui fui et cie... Ca va etre trop scenarisé et risque d'etre long pour le joueur (faut pas oublier qu'on peut annimer qu'un pnj a la fois)
L' idée est tres bien, mais j'ai peur que tu vise un peu trop gros....

Le coté rp aussi correspond pas a l'attitude coac. Il ne sont pas guerrier a la base. Les voir mener une geurilla me semble un peu space.

enfin si tu arrive a mener a bout un truc de cette envergure je te dis chapeau quand meme, c'est tres ambitieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Dim 24 Juin - 3:30

Enfin on adhère à une de mes idées^^, dezfa ce que j'ai mit c'est sur que ca ne sera pas reprit à la lettre c'est la base, après les détails faudra voir! Pour le drop pourquoi pas si tu veux, par contre si il y en a qu'y ont des idées pour les nom parce que j'avoue que c'est assez pitoyable! Sinon shej ne t'inquiète pas, l'histoire ne reprendra pas celle de Malin! Merci Pom te te proposer, car à moi seul je m'étais dit gloup^^! Donc avis aux amateurs je recrute(enfin faudrait que frost soit d'accord, mais je crée l'équipe avant histoire de pas perdre de temps)! D'ailleurs Dzefa si tu veux mettre tes idées au service de cette quête, je t'engage(mais fais d'abord la quête de coac, pour pas que tu fasse une erreur d'histoire)!

P.s.: Bah si les animations sont pas faisables, ont trouvera bien autre chose, après de l'attitude coacienne, je suis pas d'accord, les traitres du donjon sont aggressifs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Dim 24 Juin - 5:18

ya de l'idée, pour une fois là ya un peu de concret sur quoi ce baser vraiment, mais il reste beaucoup de flou à éclaircir.

le truc qui me gene c'est que ya une partie dans le donjon, j'aurais préféré un nouveau lieu, c'est mon avis perso =).

apres comme la dit pom, c'est pour quel lvl ? (15-20 ?)

autre chose c'est que le casque soit + rare que tout les autres équipement, sincerement ce qui est mieu sait soit l'armure soit une épée 2 mains, enfin je pense, si c'est bien le cas, alors pourquoi mettre le casque en + rare au lieu de l'armure ou de l'épée 2 mains.

apres comme la dit shej, un rp assez fidele pour que tout le monde s'y retrouve.

il faudrait que tu soit plus precis en ce qui concerne la partie 2 sauvetage du roi, etre pointilleux sur chaque chose qui ce dérouleront.

apres faut voir si t'es mini jeux sont réalisable aussi et soit + pointilleux dans leur explication également car c'est encore trop vague. (en meme temps c'est le début :p)

donc je trouve sa assez bien moi mais faut revoir pas mal de chose encore Wink
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Dim 24 Juin - 9:04

pour l'épée 2 mains je ne pense pas car des voleurs feront la quete sinon pour l'armure moi ca me pose pas de probleme, au depart j'avais au hasard c'était juste pour vous montrer l'idée apres niveau classement de ce qui sera plus rare, ca sera une finition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Dim 24 Juin - 10:30

Citation :
(faut pas oublier qu'on peut annimer qu'un pnj a la fois)

Ca eventuellement ça peut s'arranger en faisant de "gros skins" avec plusieurs personnages en ligne. Mais bon, sinon guerrilla chez les grenouille, effectivement, ça le fait moyen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Dim 24 Juin - 16:55

Citation :
Sinon shej ne t'inquiète pas, l'histoire ne reprendra pas celle de Malin!
je crois que tu a pas bien compris : tu ne doit pas reprendre les même idée que dans cette quête.
mais il faut que cela concorde pour ne pas avoir un nouvelle quête qui contredit une enciéne.
donc ta quête doit entrelacer celle ci ( désolé je peu pas donner d'exemple je n'est aucunne idée de ce en quoi consiste la quête de Malin.
( si quelle qu'un a un petit lien ou une explication de la quête quelle que part )

Citation :
D'ailleurs Dzefa si tu veux mettre tes idées au service de cette quête, je t'engage(mais fais d'abord la quête de coac, pour pas que tu fasse une erreur d'histoire)!

oh cool tu m'engage !! cheers mais eu je serai payer combien de l'heure ?
et pour la quête de cuacville ne t'inquiete pas je l'est deja fait l'année dérniere sur mon encien comte.
par contre pour l'aide sur le coup c'est chient mais je ne pourrait pas vraiment t'aider pour ton histoire :s
je travail tout l'été ( donc je ne pourrai pas étre la de toute les vacances )
et je doit partir le week end prochain !
je vai essayer de te pondre une histoire un peu prés construit d'ici la et il faudrat faire avec. dommage j'aurais bien voulu sa m'orrait bien plus.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 3:10

Le projet peut etre suspendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 4:36

oui comme beaucoup d'autre sujet *sifflote* Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 4:38

ba moi je dit que c'est a Signius de voir ce qu'il veut et puis si non il peut commencer certain point ou mêtre en oeuvre un peu le tout le temp que je revien ou tout simplement le faire sans ma brillantissime intelligence surdévlopper et immagination incomensurable ( que l'on ne peut pas comensurer )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 5:11

apprend avec ta super intelligence à ecrire correctement se sera un bon début roll =)

apres moi je pense que il serait + sage d'attendre la réponse de frost avant de commencer le travail. apres faites comme vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 9:19

tu est jaloux ? c'est normal !
et puis je ne pense pas que frost ne l'accepte pas aprés tout. l'idée est pas mal donc...
apres qu'il dise qu'il n'a pas le temp, qu'il a d'autres quêtes a s'occuper, ou autres sa je comprendrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 9:34

faut deja voir si il autorise de reprendre le donjon :p

apres voir si tout est bien réalisable, car il y a encore beaucoup de flou comme je l'ai dis qui n'a toujours pas été éclaircie malgré ma demande.

comme les mini jeux, voir si ils sont tous réalisable ect...

faut que vous soyez + pointilleux dans vos idées pour que tout soit bien clair, lucide.
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 11:44

on ne fait que demander le droit de pouvoir poursuivre la discussion, si des le depart lui ne veut pas qu'on touche au donjon, ca sert a rien de continuer donc en fait on lui envoie l'idée globale, apres on lui envvera la quete finie si jamais il accepte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 11:55

il faut savoir si il n'accépte pas dans le donjon, et si il n'accépte pas a cuacville car ce n'est pas la même chose : si au pire il ne veut pas que l'on touche au donjon il est possible de reprendre cette idée mais sans aller chercher le bosse la bas.

et pour l'histoire des mini jeu je ne peu rien dire ce n'est pas moi qui est lancer cette idée et moi même je ne comprend pas tout. :s
il pourrait y avoir un seul mini jeu voir aucun pour ne pas se conpliquer la vie : si tu n'est pas sure signius.
je pourrait peut etre chercher une idée de minijeu en rapor avec les evenement mais bon : comme dit pom je vais attendre une réponse pour le donjon et pour couacville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Lun 25 Juin - 12:24

c'est + sage =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 1:40

Bon pour les mini-jeux c'était une proposition dans le vent^^, on peut faire sans!
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 3:04

moi je pense qu'un minijeu pour eteindre le feu des maisons serait pas mal :
ce serait un mini-jeu comme celui a lile des 5 sages ou il faut aller vite, avec 2 ou 3 aller retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 5:04

oui le but pourrais etre de remplir un sceau d'eau à l'aide du puit, apres d'éteindre les flammes à disposition =). basique mais bon sa peu le faire peu etre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 5:23

Oui bah c'est de ce genre de mini-jeux que je parlais, vous qui me disiez que c'était infaisable ou c'est peut-être moi qui me suis mal exprimé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   

Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant