forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous?
Géniale!
25%
 25% [ 1 ]
Désolé mais c'est à revoir!
50%
 50% [ 2 ]
NULISSIME NIARK NIARK!
0%
 0% [ 0 ]
Bof, pas super!
0%
 0% [ 0 ]
Géniale et cela m'inspire je rejoins ton équipe!
25%
 25% [ 1 ]
A la poubelle Signius!(choix de boulet)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 5:27

ba faut surtout etre "pointilleux". si tu écoutais un peu ce que je disais sa me ferais plaisir u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 5:30

Bah si tu enlever les parties où tu me fais la morale en français, c'est sûr que je verrais mieux ce que tu dis:)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 5:46

... sérieu tu peux arreter de faire ton gamin qui veut toujours avoir raison, j'ai aps envis de polluer plusieurs topics du forum à cause d'un joueur qui veut faire son malin, j'ai deja expliquer les raisons, si tu faisais des efforts directement au lieu à chaque de faire ton grand et de rajouter une couche ce serai deja mieu; remet toi sincerment en question car sa devien grave à force, le pire c'est que je sais que par MP ca changera rien... alors stp fait des efforts pour que on puisse areter de polluer les sujets... car là sa devien abusif.

merci de t'as comprenhesion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 6:18

J'trouve que l'idée est bonne et a appronfondir :p

(Signius au lieu de poluer tes posts et ceux des autres avec tes reflexions dis les en mp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 8:57

-_- polluer les sujets c'est toi qui te rammène avec tes message qui serve STRICTEMENT à rien avec de nombreux retour à la ligne juste pour me dire que je fais des inversion qui d'ailleurs si je reprennais encore une fois tes messages j'en aurais encore à redire! Enfin bon oui revenons au sujet au lieu de voir moi ET ACDC polluer les sujets:)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 9:22

signius regarde un peu, ya moi qui te reprend, ya oriana qui te reprend, ya génova qui te reprend, sur msn j'ai d'autre personnes du forums qui trouve que tu abuses...

alors sincerement : remet toi en question !

car on commence à en avoir un peu marre de tes remarques.

si tu avais eu la sagesse de comprendre dès le début que ma remarque sur ton orhographe avait rien de méchant bien au contraire, c'était une remarque indicative pour que le forum ce porte mieu, mais il a fallu que tu en face que à ta tete et que tu prenne la remarque comme un compte personnel...

sérieu je pense que tu devrais sincermeent analyser la situation avant de continuer à écrire sur ce forum.

pour l'idée je vais essayer de la retravailler d'avantage.

je pense que si on fait une saison par trimestre minimum sa devrait etre sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 9:25

Je te hais, tu as réussi à mettre les gars du forum de ton côté, alors que tu n'es pas plus boulet que moi! Et ta remarque sur l'orthographe, qaund tu me la sort régulièrement, alors que tu n'es pas parfait, oui je le prend comme une remarque désobligeante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 9:29

Je répète ce que j'ai dis sur un autre sujet, on est là pour parler gentiment, et il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire (d'ailleurs j'ai rien contre toi oO) ça vire un peu à la paranoïa. Acdc n'a mis personne de son côté ^^'

Pour en revenir à ton projet, comme déjà dis avant, il y a plusieurs points à revoir. Si j'ai une idée, je t'en ferai part ici. Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 10:06

nan mais je pense que faut savoir à un moment ouvrir les yeux ! ^^

mon but est aps de mettre des gens contre toi, mon but est que ce forum puisse redevenir un forum plaisant où on améliore so.

seulement ba ya des personne qui comme moi en ont marre de voir tes remarques à 2 balles.

alors au lieu d'en faire tout un compte personnel comme sa été dis sur un autre topic, il serait peu etre temps d'ouvrir enfin les yeux et de se rendre compte que en réalité on attend tous que tu arretes de remettre les couverts sur le plateau et ainsi de reprend le forum correctement.

accepte donc les remarques que on te fait au lieu à chaque fois d'en faire tout un plat.

merci runaway pour ta réponse qui je l'espere fera réflechir signius.

peu tu me dire les points à revoir, que on puisse y travailler dessus.

ce serai sympa =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Jeu 28 Juin - 10:19

Puisque tu es pour les remarques, je vais t'en faire une, arrête de faire des posts bourré d'espace, et ne me dit pas que c'est pour que ça soit plus claire, t'écris pas 50 lignes, je pense plutôt que c'est pour bien qu'on voit ton post, c'est une forme de revalorisation... Désolé pas pu m'empêcher, là j'arrête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Ven 29 Juin - 5:01

ohh snif arretez s'il vous plait, le forum est pollué là...reprenons le sujet de base s'il vous plait!
arretez de criquez l'un et l'autre vos post c'est dommage de voir ça!
Pour l'interet de tout le monde et du votre arretez!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Ven 29 Juin - 5:06

je demande que sa depuis deja 2-3 jours.... u_u

je peux pas le faire pour 2 moi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   Ven 31 Aoû - 6:42

Je met le projet dans anciennes idées, car j'ai jamais reçu une réponse concrète de frost, et de toute façon c'est pas assez about! Si quelqu'un veut vraiment en faire quelque chose qu'il m'envoie un mp sur ce forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]   

Proposition d'un nouvelle quête annexe![projet en pause]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2