forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Mar 26 Juin - 23:31

Avec l'expansion continue du marchandage, des ventes de plus en plus importantes ont lieu chaque jour. Il n'est donc plus rare de voir des transactions dépasser les 100M.
Aussi, cet amas de zéros collés peut conduire les personnes distraites à se faire arnaquer s'ils ne vérifient pas de près la somme (10000000 et 100000000 => difficile de voir la différence pour un oeil non averti).

Voilà pourquoi, ma proposition serait de mettre un point tous les trois zéros pour séparer clairement les milliers. Concrètement : 10.000.000 et 100.000.000 deviennent nettement plus différenciables.
Ceci devrait donc limiter, voire supprimer, les tentatives des arnaqueurs de seconde zone qui polluent le marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Mer 27 Juin - 4:41

oui bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Mer 27 Juin - 7:32

le systeme de double confirmation a été fait justement pour eviter ça, faut que les gens arretent d'appuyer sur espace comme des bourrins et regardent la fenetre d'echange au lieu de regarder ailleurs et tout ira pour le mieux hein

ces gens la donnent le baton pour se faire battre

biensur avec l'inflation yora des prix toujours plus haut, donc ton idée sera surement tres utile a long terme, mais bon faudrait faire un minimum d'effort avec le systeme en place qui a justement été renforcé pour eviter ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Mer 27 Juin - 12:13

je savais pas que sa avait prit une tel proportion oO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Mer 27 Juin - 12:42

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Mer 27 Juin - 14:28

L'idée me semble bonne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Jeu 28 Juin - 12:01

Good idear
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Ven 29 Juin - 5:08

pareil que les autres! bonne idée! mais c'est vrai que la double confirmation est bien utile^^ et puis quand ce sont de telles sommes il faut être attentif et pas avoir les idées qui vagabondent ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Ven 29 Juin - 5:33

je pense que sa posera probleme à personne =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Dim 1 Juil - 15:26

la double confirmation suffit pas toujours, un coup de lag ou autre chose... (genre un petit frère qui martèle le clavier Rolling Eyes )
Encore aujourd'hui j'ai fais une transaction à 108M et c'est vrai que ça serait bien utile. Faudrait en parler à frost
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Lun 2 Juil - 4:20

j'ai noté l'idée, je la proposerais =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Lun 2 Juil - 11:52

pti double post, gengis ma répondu suite au forum général :

La lisibilité pour les échanges de 100M etc. j'en ai parlé à frost hier et c'est apparement un peu galère pour pas grand chose. Aux acheteurs de faire attention.

voila... dommage. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Jeu 9 Aoû - 11:07

et augmenter la capacité d'echange de somme?

parceque bon quand j'ai acheté mon ocarina ca m'a fait bien ch... de pas pouvoir donner plus de 2G d'un coup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Dim 12 Aoû - 6:50

c'est pas l'idée du sujet, l'idée est de faire des points pour bien voir le nombre de 0 et non d'augmenter le nombre max de po lors d'un échange.

conclusion : créer un sujet sur ton idée. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Dim 12 Aoû - 6:56

un nouveau topic juste pour rajouter des 0? je pense que ca va dans la continuité des echange et de la facilité donc bon

parceque creer un nouveau topic pour dire juste

"bonjour, faudrait plus de 0 a mettre en echange dpour les transaction de nos amis les bourges"

ca le fait moyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   Ven 31 Aoû - 7:13

Oui mais c'est quand même une autre idée, donc il faut faire un nouveau sujet! Je met celui dans anciennes idées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]   

Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1